Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yoh,

Apres la mise a jour et les nombreux crash du serveur jailbreak je me suis decidé d'aller m'en occupé et de fixer le serveur!!!

Déjà 1er constatation 48 plugins o_0 dont la moitier qui ne doivent pas servir a grand chose.

pour cela j'ais désactiver l'essentiel des plugins et j'aimerais que vous me dites les plugins que vous souhaitez a nouveaux!

Le mieux est que tu vois avec raijojp et psyko (et accessoirement moi) vu qu'ils sont les seuls a toucher aux plugins et donc sont les seuls a savoir l'utilité de chacun.

Un des plugins : Le Noblock a été supprimé et on ne peux rien faire sur le Jailbreak. Le Jailbreak perd toute sa valeur et a perdu la moitié de ceux qui fréquentes le JB

Même sur le TS. Ils ont dit que ça devenait injouable et sont partit sur le FFA. :(

• Author

Un des plugins : Le Noblock a été supprimé et on ne peux rien faire sur le Jailbreak. Le Jailbreak perd toute sa valeur et a perdu la moitié de ceux qui fréquentes le JB

Même sur le TS. Ils ont dit que ça devenait injouable et sont partit sur le FFA. :(

eux le no block est actif depuis hier soir :/

Hello !

Tout est revenu à la normal, sauf les Skin VIP, dommage, c'était marrant de s'en prendre aux "GROS" ! MDR

J'ai réactivé les plugins essentiel, votemap, bandiscoplyr, les skins, kick/mute...

Je pense que la c'est bon.

Merci beaucoup !

Je verrai demain car pour l'heure, je vais au dodo ;)

Bbye à tous!

il y a le !motd a la place des règle

le blind

bind "F7" "say @/Un doute sur une règle ? Tapez ====)!motd"

Perso en tant que joueur j'ai toujours eu l'habitude du !regle ou !regles et non pas du !motd donc je sais pas mais ce serait p-e mieux le !regle ? Non ? x)

Les nouveaux voient directement les règles dans la page d'entrée sur le serveur (le MOTD), avec bien écrit en rouge un truc du genre "En fermant cette fenêtre vous affirmez avoir lu et pris connaissance des règles."

Faut pas non plus trop assister les gens, qu'ils ne s'en prennent qu'à eux même s'ils n'ont pas lues les règles

Hum.. Sachant que la plus part des gens zappent cette page.. C'est comme quand on met "J'accepte" quand tu telecharge quelque chose, t'as un contrat. Je le lis même pas xD ... (En même temps avec 1000 Lignes...)

Les gens qui viennent sur un serveur zappent la page et après quand on se plein etc.. Ils tappent "!regle" et si y'a pas "!regle" ça devient le caca absolu ! Isn't it ?

Je l'avais remis hier soir et je viens d'aller test ça marche.

Donc au lieu de râler...

C'est comme quand on met "J'accepte" quand tu telecharge quelque chose, t'as un contrat. Je le lis même pas.

Où quand on te demande si tu as 18 ans ou plus ? :D

Voilà ! Comment tu sais ? :P Avec écrit en petit vers le milieu entre 1000 Pages. Les utilisateurs de ce compte orange seront avertis.
peut être, mais ça dégage les admins de toute responsabilité en cas de non connaissance des regles :)
Ça devrait être bon la.
Oui c'est bon, le plugin qui affiche les steams ID lors d'une déconnexion n'y est plus non plus m'enfin ça c'est plus pour les admins je pense

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.