Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Lors d'une DV, si un terro tue tous les CTs restant normalement lors d'un cut ou d'une roulette par exemple, est-ce que le dernier CT a le droit de tuer le T ayant sa DV sous pretexte qu'il est dernier CT?

Edited by SkyFox

oui sa c' vrai c' un très bonne question

Je vais faire le boulot de Wylloh, et ta de la chance, je le fais a sa façon :P :

2) De tuer tous les T si vous êtes le dernier de votre équipe (y compris le dernier T).

Voila :D. C'est sur, c'est pas fair play, mais si il a peur, si il joue le frag, il a le droit. ( perso, je le fais selon les gens qui ont leur DV. Si c'est Wazaa, Regoma, Vince ect... Je tire :D )

Tu me diras, çà  équilibre avec toutes les embrouilles qu'un tero peut provoquer lors de sa DV.

C'est à dire Vieux ?

A part certains habitués et moi même, rares sont les personnes qui embrouilles les CT lors d'une DV ( mais c'est tellement drole :D )

Comme Wawa-Mania/Grezg qui fait ses questions DV xDDD

"Quel est la capitale de la Moldavie ?"

moi pour ma DV j'ai fait un cut mes que avec des petit coup ( j'avais couteux regnerateur) on ma dit que c'est interdit mes les terro on le droit de triché

Le couteau régén est un couteau qui te rend 5 hp a chaque coup de cut porter sur un CT ( quelque soit le coup de cut ). Ce genre de DV, fafut le fafire quand il n'y a pas de vip ou d'habitué en CT toujours vivant, sinon il comprennent, et a leur place, je tire.

moi pour ma DV j'ai fait un cut mes que avec des petit coup ( j'avais couteux regnerateur) on ma dit que c'est interdit mes les terro on le droit de triché

D'où les T ont le droit de tricher? Un CT voit un T trichés , quelque soit le contexte, il doit tirer. DV =/= tous les droits pour le T, faut se rentrer sa dans le crâne !

Les T on tous les droit a part si ces de l'anti jeux normalement

Triche = anti jeux.

Le T a un cut régénérateur, le CT non. Si il y a un combat de petit cut, le T est obliger de gagné ( ou c'est vraiment un low )

Pareil pour un unscop awp, si le T scope, c'est de l'anti jeux, étant donner que le CT ne scope pas.

Bréf, je vais pas te donner un exemple pour chaque DV.

Oui mais de l'anti jeux genre faire tuer ces pote par un jeux mais il on le droit de tricher mais on peut les tuer

Le terro peut proposer n'importe quel jeu aux ct, ils sont obligés d'accepter si le jeu est équitable ou en leur faveur.

Si le terro triche ça ne concerne que lui, c'est tout a fait autorisé. (mais reprehensible)

Oui autorisé dans le sens où la seule sanction sera un kill.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.