Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour

enfaitre mon problème et que les meilleur ct son switch terro et parreille pour les terro ,donc j'aimerais qu'on puise switch les ct qui on un mauvais score(ex 0kill,4mort) en terro.

voila donc j'espere que vous serez du même avis que moi.

Est en français sa donne quoi? :)
Est en français sa donne quoi?

http://simanue2.pagesperso-orange.fr/smileys02/donaldPtdr.gif

Est en français sa donne quoi? :)

Et toi en français ça donne quoi? :devil:

Haha pas mal pas mal

Tu veux jouer à ce jeu avec moi ?

Je te conseille de baisser les bras :P

Edited by stylak

En faisant tourner votre cerveau, vous devriez arriver à comprendre, ce qu'il veut dire, c'est que quand il y a l'équilibrage auto, ce sont toujours les joueurs en haut du tableau des scores qui sont switchés, il voudrait faire l'inverse, du moins pour les CT.

Pas si mal ;) comme sugestion

remarque avec cette astuce SEL restera terro (sifflote)

Pas si mal ;) comme sugestion

remarque avec cette astuce SEL restera terro (sifflote)

Les admins ne sont pas concernés par l'équilibrage auto. ;)

C'est ça la classe! :P

Il a plus que raison ! Enfin perso quand j'y jouais c'était les bons chefs qui étaient systématiquement puni ! Alors que ceux qui n'alignait pas un seul frag parce qu'ils n'arrivaient pas à faire de jeux continuaient à pourrir la team CT
Limite il faudrait coder un plugin qui ne switch que les CT qui n'ont pas de micro ?

Limite il faudrait coder un plugin qui ne switch que les CT qui n'ont pas de micro ?

c'est quasiment infaisable ca ..... non ?

lol

en gros tu veux mettre 80% des joueurs en T et 20% en CT (et encore je suis gentil)

lol

en gros tu veux mettre 80% des joueurs en T et 20% en CT (et encore je suis gentil)

Non, pas du tout, juste que quand un équilibrage est nécessaire, un CT sans micro, donc à priori, moins utile que certains, soit swap.

Quand à la réalisation d'un plugin de ce type, j'en ai aucune idée ><

Mais euh.. Ceux qui arrivent sur le serv avec 0-0 de score il se font switch aussi alors...

Mais euh.. Ceux qui arrivent sur le serv avec 0-0 de score il se font switch aussi alors...

Les switch c'est toujours en début de round.

Les gens vous réflechissez ? Si on change le système mis en place, les types comme pok vince se régaleront, allez on joue le frag, frag frag frag. Et si tu joues pas le frag tu degages. Vous voulez pourrir le JB ?

Les gens vous réflechissez ? Si on change le système mis en place, les types comme pok vince se régaleront, allez on joue le frag, frag frag frag. Et si tu joues pas le frag tu degages. Vous voulez pourrir le JB ?

d'où ma ramarque.

d'où ma ramarque.

Comment les gens comme Vince peuvent ils encore être autorisé à jouer si même les admins reconnaissent leur capacité de nuisance ?

bah suffit de rajouté une variable genre arrivé à 20 kill terro swap auto en terro ^^

Ça serait des barèmes de fou et j'en connais qui te front des retry a 19-0 ... Tout dépends aussi de la map et de la qualités des terros.

Puis en ct tu as les ct a micro et les sans mais y en a qui avec leur micro pour flood ça va mais quand c'est pour donner un ordre c'est silence radio j'ai quelque fois le cas ....

Moi j'pensai déjà a un système interdisant les joueurs fraichement debarqué de se co pour la première fois et de go ct direct ... Après c'est un avis ... Mais apprendre en terro c'est le must ... Soit

Revenons a nos moutons l'équilibrage d'un cote tu as plus souvent le meilleur terro switch en ct que l'inverse après j'ai pas les stats etc mais a vue d'oeil ... Sinon les meilleurs ct switch terro tu as bien un t qui te fais un 6-0 en un round et op a lui d'aller ct ça s'équilibre.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.