Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir!

Voila je voudrais faire une petite remarque conçernant les admins.

Si certains sont plutot cool et fun, d'autres sont durs, intolérents, menacent de ban direct...

Ce qui est étrange c'est de pouvoir passer une tres bonne nuit a jouer avec certains admins sans qu'il n'y ai aucun soucis, et de ne pas pouvoir faire plus de 3 parties avec certains sans prendre de sanction et de se voir menacer de ban permanant.

Je vois les courageaux autres joueurs lever la voix contre ce(s) admin(s) et je les vois se faire sortir direct (kick ou ban plutot je pense...) ca me fait de la peine surtout quand on pense la meme chose que celui qui s'est fait sortir, mais qu'on a pas osé le dire tout haut par experience et parcequ'on a envie de continuer a jouer avec les autres.

Enfin voila voila merci d'avoir lu jusque là, c'était ma pensée du soir.

a++ et BANZAI !!!

Les admins sont des humain tu sais :yes: , ils peuvent avoir passaient une mauvaise journée :wallbash: et donc il on pas envie qu'on les soul su CSS :verymad: (c'est ce que je pense).
Tout a fait d'accord avec BlackOut ! Et peux être que ceux qui se sont fait kick étaient déjà  désagréable auparavant avec cet Admin.. Voilà .

Les admins sont humains tu sais, certains sont juste des... :)

Bon allez blague à part.

Tu n'as aucune idée des antécédents qu'il y a entre tel admin et tel joueur.

Peut être aussi que l'admin en question a eu une journée de merde et qu'il est incapable de prendre sur lui.

Ou peut être que les admins gentils sont en réalité laxistes O_o !

Non c'est clair en jouant sur le JB on a tous eu notre bête noir, l'admin qui quand il se connectait, toi tu te déconnectais en vitesse. C'est comme ça c'est tout, certains sont plus agréables à "vivre" que d'autres. Tant que ça n'affecte pas trop l'ambiance du serveur...C'pas si grave

Ce gars a raison, mais bon ca fait parti des hauts et des bas du JB.

Je ne citerais pas l'admin qui m'a dit une fois à un ordre qu'il n'aimait pas (et qui n'avait rien d'illégal je précise) : "tu me tues je te fous un ban." comme ca.

A mon avis, il y a deux catégories d'admins : ceux qui prennent le JB pour LEUR cour de récré, ou ceux qui prennent le JB pour un serveur CSS où TOUS les joueurs veulent s'amuser.

Banzai on veux des noms ^^

Perso Banzai pour les sanctions (slay/kick/ban et autres), tous dépends de l'admin du laxisme ou non même si il n'y en a pas trop sauf des N.

La chose à ne pas oubliés c'est que si l'admin est cool tu as toujours un joueur qui essai de la lui faire! Donc des fois il vaut mieux être durs et après tous passe crème.

Combien de fois j'ai slay et pris un ton menacent et aucun problème par la suite avec le joueurs concernés...

Ou encore kick à la première insulte limite (j'ai les oreilles chastes), voir bannis (1 journée pour le cas dont je pense) quand celui-ci comprend pas son kick et vient me la tenir pendant toutes une map en ne me respectant pas (dédicace FFA).

Bien je t'assure un exemple calme :D après c'est sur si sa tombe sur toi c'est un mauvais moment

Le plus important, c'est que tu ignores les antécédents de certains joueurs. Un mec qui se fais ban perm pour insulte, s'est qu'on lui a dit de se calmer plusieurs fois, qu'il a continuait, et que maintenant, il ne recommencera plus.

Si tu estime que tu n'as rien fais et que la sanction est trop forte pour la raison, va sur le forum ou sur TS.

Mais faut pas oublier que certains admins se contre fou du serv, y jouent juste pour le fun, et ne s'occuperont que très rarement des plaintes, et que d'autres y viennent parcequ'on les a appeler, ou juste pour faire le ménage.

Maintenant, c'est a toi de faire la différence ;)

par exemple wylloh il fonctionne de la manière suivante:

cool(fatigue) = 1/exp(fatigue)^fatigue

Moi 'ai toujours été un admin gentil :ermm: :ermm: :ermm: :ermm: en 3/4 mois j'ai du mettre 40 ban ... je préfére jouer la diplomatie et me mettre a la place du joueur , je lui explique sa faute via steam ou en /mp si il comprenait pas je mettais 1h ...

Je part du principe que c'est un jeu .. tant qu'il n'y a pas de manque de respect , d'insultes , de fautes graves au niveau des régles , il faut savoir rester dans les normes ... car avant on était comme lui , un simple joueur ...si il commence a gueuler etc , faut pas chercher a comprendre 10 min / 4h en fonction de .... (faire du cas par cas Hain !!>< ) ... mais il est vrai que certains admins , qu'il soit [N] ou intégré ; sont parfois relou ...

PS: c'est pas parce qu'on a le pouvoir , qu'il faut le montrer ... Prenons par exemple au hasard hein Luk , Dora , etc ...ce sont des admin's humble et respectable ...

ouai, c'est comme rockin, on l'a pris en stage puis dès qu'on eu fini de mâchouiller on l'a jarté.

Comme il reste un peu de gout on le mâchouille encore sur le forum.

<3

http://i.imgur.com/N3FCQ.png

luk est admin? :whistling:

à ce qu'il parait :)

bah Banzai je pense n'empêche que tu l'a pas mal pris le slay en raison de ta balade à l'autre bout de la map après avoir ouvert un conduit ;)

^^

Puis SEL rigolé en parlant de ban pour comprendre ;)

C'est fin comme du gros sel tu peu dire ^^

(ta vue SEL je dis que tu garde la ligne hein je respecte mon rôle de N)

même si on est cool (ou pas) on doit être l'exemple sur les différents serveurs, être fun et ne pas penser a sa personne

puits on a des règles a respecter et surtout a faire respecter, ;)

être fun et être agreable, même si on a touts son caractère ;)

Prenons par exemple au hasard hein Luk , Dora , etc ...ce sont des admin's humble et respectable ...

Ca se voit que t'as jamais vu Dora en mode [Furious= ON] :teehee:

On serai moins casse couille si il y avais moins de joueurs casse couille

^^

On serai moins casse couille si il y avais moins de joueurs casse couille

Clair^^

Les meilleurs c'est ceux qui pensent que l'on s'acharne sur eux comme s'ils étaient le centre du monde. C'est juste que quand ils font une connerie, on est plus attentif sur eux.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.