Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

à l’infinitif sa donne quoi?

Le jail est le server le plus frequenté et celui sur lequel il y a le plus de problèmes.

A mon époque c'était déjà assez dur de faire respecter le calme alors maintenant que les règles ont changé c'est encore pire.

Je m'étonne même que certains admins quand je suis co sur le serveur soient aussi calment que ça, surtout quand y a certains casses-couilles ( au hasard damdamdéo, damdamdéo et damdamdéo) sont sur le serv.

Puis toute façon les admins à part wylloh c'est tous des nuls (tu me verseras les 500 euros sur le compte que je t'enverrais sur steam).

Puis toute façon les admins à part wylloh c'est tous des nuls (tu me verseras les 500 euros sur le compte que je t'enverrais sur steam).

J'aurais demandé plus ...

On serai moins casse couille si il y avais moins de joueurs casse couille

^^

+1000

• Author

Les joueurs relous existent aussi:

par exemple: "je tuerais pour un kebab" (c'est son pseudp):

ce joueur lance des voteban contre des ct, qui s'approcheraient trop pres de lui, ce qui lui declancherait une envie folle de le cuter, et ceci une fois fait, se faire descendre. Un fois mort, il lance un voteban contre le ct malchanceux... (voteban reussi (en principe tout le monde suit apres que 2 ou 3 guss voteban quelqu'un), mais le truc c'est qu'il y avait 6 admins...

Pour infos le ct banné c'est un ami a qui je faisais découvrir le serveur, un joueur tout ce qu'il y a de plus correct. Et bien je crois qu'il ne reviendra pas malheureusement :/

C'est ce genre de comportement que je n'apprécie pas beaucoup, il sagit d'un jeu plutot fun, pas de jouer a celui qui denoncera l'autre pour n'importe quoi...

J'ai l'impression qu'en journée on a tous les pires cas... le soir c'est plus cool ^^ et la nuit aussi.

J'ai l'impression qu'en journée on a tous les pires cas... le soir c'est plus cool ^^ et la nuit aussi.

+1 la nuit ces exellent le jail! :yes:

• Author
Je me souviens de ton tag Blackout lol, il est assez terrible.

Il y avait six admins et personne n'a arrêter le voteban ou l'a déban par la suite ?

:rofl:

Voila la liste des bons admins :

- Nyo

• Author

Non non, pas une joke, je viens de verifier il est bien banni par console a 15h24, pas debanni ni personne n'a arrêté le vote. (et pourtant le vote a été long, avec 1 ou 2 guss qui encourageaient a voter... (et moi qui essayais de defendre mon ami :/ )

Nyo je regarde ta bannière, et je suis MDR!

Les seuls bons admins sont ceux qui sont parti

(AAAAAAAAAHHHHH CA TROLL DES CAILLOUX !!!!!!!)

si faut t'inclure dans ton affirmation rockin, on est loin du compte

Toi t'es pas parti, on t'as dégagé. Nuance.

+1

• Author

LA ya SML, qui vient de se faire ban pour.... flood radio? il a lancé 3 messages, qui etaient plutot motivant pour l'equipe (genre bon on se regroupe et on va attaquer (en terro)).

L'admin ne supporte pas les messages radio, mais il n'a pas l'air cde comprendre que comme on n'est pas des admins, nous on peut pas parler....

La je trouve que c'est un peu abusif, et du coup on flippe d'utiliser nos radios...

ps: meme chose pour un taf un peu olé olé, mais plutot sympa, interdit... bon il est 4h30 du mat jpense on peut s'offrir une fille en string en image non?

Qu'il soit 4h du mat ou 15h les règles n'ont pas a changer...

Ensuite si il y a 40 messages radio en début de game (comme c'est souvent le cas) que l'admin demande d’arrêter et que certain continu pour se foutre de lui et/ou le provoquer c'est normal qu'il sanctionne non?

Toi t'es pas parti, on t'as dégagé. Nuance.

Jeux.Set et Match. Il ta détruit, tu n'es donc plus rien ( tu ne là jamais était d'ailleurs )

Je penses que sa clos le chapitre " Rockin Squat & co."

bon et sinon, un café?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.