Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ce mec... Sérieux il abuse a mort j'en ai plein le *** ! Il a une dent contre moi alors il me fk a chaque round ou je suis T et il est Only CT il change pas d'équipe . Alors , au guncheck il me kill en disant que j'ai bougé après au foot on me passe un arme il dit au mic : A jimmy on t'avais dit de jeté ton gun . Alors qu'on m'avais rien dit! Depuis 10h pas d'admin de connecté et trop d'abus sur le serv... voteban/mute/kick abuse et Nightmare quand je suis CT il dit que c'est moi qui jette HE sur les T! J'en ai marre! Si vous le bannissez pas au moins 1 semaine pour abus de fk sur une personne, acusation de jeté HE et incite au voteban je quitte le serv définitivement.

Merci d'agir au plus vite .

Jetais present et durant le guncheck que j'ai fait jimmy n'avait pas d'arme, il a aussi incité a me voteban une fois.

j'etait la

Sous pretexte que ce joueur a une voix fluette , il est continuellement voteban/kick/mute pour rien par le meilleur lien social : l'ennemi commun ... Recoit des insultes : Ferme ta gueule Jimmy , go le voteban etc etc et quand il est dct , il se fait voteban soi disant parce que il a une position avantageuse face a 13 terro ... faut arreter les conneries

Le seul petits probleme Jimmy il faudrait que tu arrete de parler quand le chef parle ...

sinon il n 'y aucun probleme , quand il fait une connerie il se kill ...

Le probleme reste les joueurs ; c'est un vrai bouc emissaire

a etudier et a suivre

Edit : a veiller a ne pas se faire passer pour une victime jimmy ; en gros soiss plus discret

Edited by Rockin Squat

Bonjour ou rebonjour

Je suis venu pour m'expliquer, tu dis que je te freekill a chaque rounds, je t'ai tuer 2 fois depuis ce midi( j'ai rejoins le serveur vers 12h et non 10h )

la 1ère fois au guncheck ( sur les jail du bas ) une rébellion se mettait en place, tu as tourné la tete, je t'ai tué, tu ne peux pas revenir sur ce point il y avait des témoins, j'en suis certain.

la 2ème fois, lors d'un deuxième guncheck ( un autre round) il y avait rébellion, je t'ai dis de jeter une arme, en effet tu n'en avais pas mais a la fin du guncheck tu en a ramassé une et tu m'a visé j'ai donc tiré avec mon awp, ( peut etre allais tu la jeté, si c'est le cas, désolé ).

Pour la he je n'ai pas dis que c'étais toi j'ai dis " Ah je suis sur que c'est un coup de jimmy" et il est clair que je n'ai pas incité au voteban, oui je t'ai voteban mais je n'ai incité PERSONNE.

Alors s'il te plait jimmy, ne mélange pas tout et n'exagères pas .

par contre tu ne dis pas sur le forum des multiples erreur ( freekill, flood micro...) qui on provoquées l'énervement des joueurs d'où les voteban.

En l'attente d'un admin pour traiter ce différent

amicalement Nightmare

j ai souvent joué avec nightmare et a part quelque fautes qui peuve ariver a tt le monde les admins compris c un ct fiable

je suis T et il est Only CT il change pas d'équipe

et méme si il reapsse ct quel mal il y a je le fait bien moi et pourtant perssone a une dent contre moi ( enfin je crois)

mais jimmybg trés souvent tu prend la parole alors que le chef ct donne ses ordres et c trés gavant a force sur tout quand c a quasiment chaque fois et il n a pas incité au voteban de jimmybg

Edited by le sniper fou

Ce mec... Sérieux il abuse a mort j'en ai plein le *** ! Il a une dent contre moi alors il me fk a chaque round ou je suis T et il est Only CT il change pas d'équipe . Alors , au guncheck il me kill en disant que j'ai bougé après au foot on me passe un arme il dit au mic : A jimmy on t'avais dit de jeté ton gun . Alors qu'on m'avais rien dit! Depuis 10h pas d'admin de connecté et trop d'abus sur le serv... voteban/mute/kick abuse et Nightmare quand je suis CT il dit que c'est moi qui jette HE sur les T!

Déjà pour les demandes de ban c'est depuis le sourcebans avec preuve à l'appui.

Ensuite vu ton écriture j'ai même pas envi de te lire et quand je vois ça:

Si vous le bannissez pas au moins 1 semaine pour abus de fk sur une personne, acusation de jeté HE et incite au voteban je quitte le serv définitivement.

J'ai q'une réaction: tu te prends pour qui?

Tu viens pas bonjour pas aurevoir, juste "pas content! et bannisez le et plus vite que ça"...

• Author

1. Nightmare tu raconte N'IMPORTE QUOI. Tu m'a rien demandé au guncheck et a la fin aussi et je n'ai pas bougé. A la fin du guncheck pres du mur il y avait un gun sa a ramassé automatiquement, je l'ai lancé tu m'a kill!!! Je n'ai pas bougé d'1 poil au guncheck les CT m'ont pas vu bougé. Il y a que toi qui me vois " bougé " alors que je bouge pas!

J'ai dit : pas d'admin depuis 10H et pas : Nightmare est là depuis 10H.

2. Psyko dsl mais je rageais. x). Et le sourceban j'ai utilisé mais personne regarde/ou je n'ai pas de réponse. Mais je veut que nightmare bouge un peu dans les équipes. Je fais des changement d'équipes tout le temps mais comme le dit les admins.: On ne va pas tout le temps dans les CT/T

3. Rockin : ta réponse est prise en compte je vais faire des éfforts ;).

Edited by jimmybg

sans étre mechant jimmybg si je regarde ton casier source ban et celui de night le vois une grosse diférance

Je préviens la prochaine fois que je vois un groupe antijimmy sur le jail en steam...

Je nettoie, Vous avez un forum pour régler le problème avec nous!

Et pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu

cepes si c moi qui est visé je ne suis pas vraiment contre jimmybg mais je defent nightmare sur ce que j ai vu et uniquement cela aprés tout joueur fait des bétises et sa comme n inpotre quel joueur les kills j ai pas vraiment vu dc voila mais jimmybg a tu au moins dit que tu allais jeter ton gun? je demande car je crois pas que tu a mis sa sur le chat general c juste pour savoir et pas pour métre de l huile sur le feu cepes

1. Nightmare tu raconte N'IMPORTE QUOI. Tu m'a rien demandé au guncheck et a la fin aussi et je n'ai pas bougé. A la fin du guncheck pres du mur il y avait un gun sa a ramassé automatiquement, je l'ai lancé tu m'a kill!!! Je n'ai pas bougé d'1 poil au guncheck les CT m'ont pas vu bougé. Il y a que toi qui me vois " bougé " alors que je bouge pas!

J'ai dit : pas d'admin depuis 10H et pas : Nightmare est là depuis 10H.

2. Psyko dsl mais je rageais. x). Et le sourceban j'ai utilisé mais personne regarde/ou je n'ai pas de réponse. Mais je veut que nightmare bouge un peu dans les équipes. Je fais des changement d'équipes tout le temps mais comme le dit les admins.: On ne va pas tout le temps dans les CT/T

3. Rockin : ta réponse est prise en compte je vais faire des éfforts ;).

Je raconte n'importe quoi, dis que je suis un menteur aussi !

On approche de la vérité puisque tu admet que tu a eu une arme un main après le guncheck, sans faire exprès peut être.

C'est pas parce que j'ai fais 3 map en ct que je ne change jamais ton raisonnement est un peu idiot...

Cepes c'est vrai qu'on un différent mais c'est pas " un groupe antijimmy" je me défend seulement.

le groupe antijimmy je l'ai pas inventé...

Je préviens juste...

Pour votre histoire un admin autre que N verra ça et je lui souhaite bien du courage de vrai enfants...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.