Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 89
  • Views 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Author

MDR. Bah Igna, si ta la foi de le faire, vas y, on verra bien, mais bon, faut déja voir les skins, et voir si Psyko est ok ^^

Et il nous réste 32 jours, étant donner que Raphi veut faire sa soirée le Samedi, la mienne sera le Dimanche ( soir bien sur )

C'est pas lundi 31?

Ouai mais vu que Baba se défonce au crack, pour lui c'est dans 32 jours.

+1 Regoma :P

Edited by ViP->Bl4cK0ut

MDR. Bah Igna, si ta la foi de le faire, vas y, on verra bien, mais bon, faut déja voir les skins, et voir si Psyko est ok ^^

Et il nous réste 32 jours, étant donner que Raphi veut faire sa soirée le Samedi, la mienne sera le Dimanche ( soir bien sur )

Ok ba demain je commence avec .... je sais pas une idée ? X) (je pense utiliser pas mal de prop hl² ep2 d'ailleur un très bo squelette dedans :))

• Author
Sa aurait était plus logique de faire dans la nuit du 30 au 31, mais si vous voulez du 31 au 1 ( se qui, oui, semble plus logique ) alors ok !
fait pas ca ignamarte, wylloh a dit qu'il voulait aps changer les maps trop galere
  • Author
Laisse, sa va l'occuper xD

Jvois le truc :

Salut ya un mec qui organise une soirée dans 2 alors est-est que tu peut nous filler une bersion halloween de ya map ? XD

• Author
mdr nan mais la version H. des map est pas grave, tant qu'il y a les skins ect... Mais fais rien avant que Psyko n'est confirmer la soirée.
  • Author
C'est prévut ;)
  • Author

Petite MAJ : J'ai contacter Raijojp, lui ai expliquer les petits soucis ( pas petit en faite, les plus gros ) et je crois qu'il s'en charge, je sais pas trop ._.

A suivre ! =D

• Author
Si sa se fait, Lundi soir. Mais j'attend encore la confirmation de Psyko et de Raijojp.
Banane

Le problème c'est, si tu fais du porte à porte à 20ans, on va te prendre pour un pédophile ou je ne sais quoi xD

Tous dépend si tu assume ou pas... Perso 21 ans sur cette photo. C'etait en 2010, j'étais déguisé en vampire pédophile ^^ ... Je demandais des bonbons aux parents et refilés d'autres aux enfants :D. Bon les amis à qui appartiennent l'appart m'ont quand même interdit la blague sur les enfants qu'on croisé dans la résidence un peu jeune :D

ps: la perruque n'est pas de mon déguisement. Et je porte bien la raie :D

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/69393_1559588803648_1653126998_1321486_700629_n.jpg

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/36145_1559902651494_1653126998_1322021_5885139_n.jpg

Qui parlé

Trop de sayks à  pile d'un coup, t'aurais du garder ça pour toi xD
Euh... la deuxième photo est...... Bah disons que tu places mal ta main droite :)

je vous fais rêver avoués...

Bon sinon je recentre bonne idée la soirée peut être sympa...

Au mieux on pose quelques admin et N.

Et résultat on obtient le calme et le fair play voulu

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.