Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Quand les Thugz debarquent, c'est leur serveur:

Vendetta en chef ct, allume tout ce qui bouge, ya rien a faire juste a regarder et prendre sa tete.

Le serveur se vide, puis se rerempli quand ils partent..... étrange.

Et que dire des CT qui campent armu sous couvert de certains admins.... :/ jcomprend pas l'interet de jouer a jailbreak pour camper l'armu... et attendre le frag.

Edited by Banzai

Du moment où ils respectent les règles, on en peut pas les sanctionné. La camp armu autorisé jusqu'à  7.30.. C'est les règles c'est comme ca, ils jouent le frag? c'est malheureux mais un jour ils feront une erreur et comme pas mal d'admin le sais et qu'il ne peuvent pas sanctionné pour le moment, il le feront au moment voulu et il n'auront pas 36000 chances. Dans ton post tu remet notre facon d'administré en question, on viens dans un premier temps jouer, pas se prendre la tete avec 10 terro qui rage parce que le gars joue le frags ou est rester jusqu'a 7.29 armu au lieu de 7.30. Du moment où il n'abuse pas, qu'il ne freekill pas ou qu'il ne freeshot pas, tous ira bien.

Banzai...

On possède des règles.

J'en ai encore eu des plaintes pour Vendetta mais comme vous dire quand les règles sont respectés quels sont les sanctions que tu souhaiterais qu'on applique...

Un peu de logique...

On ne peu rien faire question d'équité

Tout a fait d'accord sur les THUGZ, mais plus contre Roska,

Le 1er point c'est que sans arret il voteban/votekick/votemute (l'exemple de jimmy qu'il votemute / votekick des qu'il est ct) mais egalement lorsqu'il meurt il voteban quasi tout le temps celui qui l'a tué.

Le deuxieme point est que parfois il est très anti jeu (exemple : j'ai pas pu faire un jeux disco car il touchait les boutons a chaque fois qu'on disait de ne pas y toucher).

Honnêtement Banzai je trouve que Roska est le plus mal-aimable des joueurs que j'ai pu rencontrer. De part sa manière de parler aux gens et ces gamineries incessantes qui pourrissent le moindre jeu que t'essaye de faire quand t'es chef.

Mais bref, tu exagère à fond.

Quand les Thugz debarquent, c'est leur serveur:

Non, ils se plient aux règles comme tout le monde.

Vendetta en chef ct, allume tout ce qui bouge, ya rien a faire juste a regarder et prendre sa tete.

Et alors ? Si tu suis les ordres et que tu te fais tuer, c'est du FK donc plainte/voteban. Mais apparemment tu te fais tuer sans qu'il y ait de conséquences, donc tu l'as cherché et tu le méritais. A trop jouer avec le feu on fini par se brûler, il serait temps que certains le comprennent.

Le serveur se vide, puis se rerempli quand ils partent..... étrange.

Plus subjectif tu peux faire ? J'ai joué quand ils étaient là hier, Roska et Vendetta. Le serveur était full du moment où je suis arrivé jusqu'au moment où je suis partis. Mais bon je dois avoir une aura qui fait que quand les THUGZ sont là les joueurs restent quand même, c'est çà ? ;)

Et que dire des CT qui campent armu sous couvert de certains admins....

On va passer outre le fait que ta phrase n'a aucun sens. Je suppose que tu veux dire que certains campent armu et que les admins les couvrent. Je sais pas pourquoi mais ça pu l'accusation contre Parisien (lui aussi un THUGZ), je me trompe ? Même si ce n'est pas le cas, mets un nom derrière tes accusations, ça permettra aux accusés de se défendre voire de te prouver que tu as tort.

Bref, encore une fois les règles c'est les règles, on peut tous rester 1m30 armu et point barre ! Que ça te plaise ou non Wylloh l'a fait comme ça et aucun admin ne cover personne. De plus on peut retourner armu si il y a une raison valable donc la campe armu..j'y crois pas trop si tu veux mon avis ! Et si tu pense qu'il y a une vraie injustice pourquoi tu ne record pas où tu appelle un admin " intègre " ?

jcomprend pas l'interet de jouer a jailbreak pour camper l'armu... et attendre le frag.

Pour éviter que 3T foutent en l'air un round ?

EDIT: langage

Edited by Regoma

Banzai, ou le mec qui a fais chier pas mal de monde hier, dont Parisien + des habitués ( mais que des CT attention ) pourquoi? He bien, sur la map où l'armu se trouve en face des jails (même au bout d'un an, je ne mémorise toujours pas le nom des map ._. ) il est normale que certains CT réstent armu jusqu'aux départs des T de la salle des jails. Mais ça, j'ai pas l'impression que tu l'ai compris, même après que je te les expliquer avec mes mots, plus copier la régle dans le chat plusieurs fois, et malgré que Paris t'es kick. Arréte de rager 2 minutes, plies toi au régle.

On est d'accord Roska et Vendetta sont des *******. Sauf que

1) quand ils sont la, c'est faux, personne ne part a cause d'eux, ou alors, tu es seul dans cette situation, mais ne fait pas de ton cas une généralité

2) Vendetta joue le frag comme tu dis. Et ? Du moment que tu te plies a l'ordre, rien ne doit t'arriver. Je suis plutot bien placer pour parler non?

Faudrait quand même comprendre que le jour où l'on vous dit de pas dépasser de ce foutu escalier ou angle, vous vous mettez au fond, et vous lachez votre clavier!! Nan mais serieux, pourquoi vous jouez avec les CT, pour après avoir pleurez que sa joue le frag?

Grandissez un peut, voir même beaucoup, sa fera du bien.

Tu dis que les CT attendent le frag? Et les T qui rush armu? C'est pour allez faire le climb après?

Dés qu'un CT " cherche le frag " vous êtes les premiers a lui jettez la pierre, par contre, hier soir, j'ai pas vut beaucoup de round gagner pour les CT ( 3 et 7 pour les T ). Alors tu m'excuse, mais regarde les T avant de regarder les CT, ok? Nous, on rush pas dans un tas de T pour ensuite full ( enfin, on a pas le droit, mais je le ferai sinon ._.) par contre, vous êtes les premiers a rush armu, s'pas FFA sa?

" Ah mais c'est notre but " ok, bah c'est notre but de faire régnez l'ordre non?

Arrête de pleurez pour un rien, devient admin ( enfin non, le devient pas ) ou change de serveur, ou murie, sa serai mieux.

Edited by Sc0rp!@
langage insultant, ban en écriture

Personellement, je n'ai rien a redire sur ces deux zigotos. Quand je les ai vu j'ai franchement rien noté de différent d'un autre joueur. Chercher le frag, beaucoup d'autres personnes le font, pour le reste, a ce que j'ai compris, rien de valable a part de la rage.
De toute maniere si les joueurs de longue date sont bon c'est juste parcequ'ils sont admins ou que ya un admin pour les cover derriere !!!11

Roska "alias" J'aime ban les pyj's.

Ce mec il voteban et votemute presque tous les CT's à la voix aiguë et je trouve ça dégueulasse. Des qu'un CT le tue il voteban..

WANTED. 1 Jour VIP.

franchement , Banzai , TU ES UN GROS RAGEUX, hier tu m'as soulé j'ai voulu t'envoyer promener .deja va lire les regles, le canal admin c'es pas confession intime mec, stop les Bla Ba pour rien .

Roska "alias" J'aime ban les pyj's.

Ce mec il voteban et votemute presque tous les CT's à la voix aiguë et je trouve ça dégueulasse.

Je le connais pas mais rien que pour ça... J'ADORE CE MEC ! xD ( désolé )

De toute maniere si les joueurs de longue date sont bon c'est juste parcequ'ils sont admins ou que ya un admin pour les cover derriere !!!11

lol

Mais chut Wylloh, faut pas le dire ça !!

Roska a pris son ban pour FS...

Peut y avoir des erreurs.

Il est gentil certes mais je te rassure ils ont les mêmes règles que vous on n'a pas de catégorie a part

Haha. Merci Banane. Moi aussi je t'aime <3 xD

Bah.. Roska moi je dit.. BANANE PERM !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.