Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut tout le monde,

J'ai une idée pour le jailbreak ! :P

Pour une nouvelle règles car certaine fois les terro meurt en 1 seul jeux, des le début de la manche et je pense que se n'est pas trop fairplay. Il faudrait limiter le nombre de mort chez les terro en 1 jeux proposé par le chef des ct.

J'aimerai savoir votre opinion :)

Merci a tous

Ya déja une règle la dessus me semble , peut pas y avoir plus de 60% de terro mort en 1 jeux
elle existe pas ta règle aless ^^

Edited by Cébrus

Nan. La régle était déja présente a un moment, mais c'est ingérable. Imaginons: canapé: tous les sur le même, donc le jeux ne marche pas, pareil pour le 4 corner.

Jeux du mirroir, les T se mettent d'accord pour faire l'action inverse, donc impossible de kill.

Je peux continuez comme sa pour pas mal de jeux. Certains jeux pourraient avoir cette régle, mais c'est une minorité, et encore, y'aura surement des débordements.

EDIT: je précise qu'AUCUNE REGLE NE LIMITE LE NOMBRE DE MORTS !

Voila :D

Edited by baba

La règle qui dit qu'il faudrait garder 50% des T en vie N'EXISTE PAS

Cette règle a été supprimé il y a un peu plus d'un an.

Comme le dit baba, elle a posé trop de problème, même si de base l'idée est sympa elle pose trop de failles.

Si t'es Pas con tu fait pas ce genre de jeux c'est tout.

En plus avec cette règle de poursentage yen a pour un moment avant d'arriver à la dv (24,12,6,3,1.5 :D) tu assèche vite les jeux de la map !

Edited by Ignamarte

• Author
ok mais faut dire sa au ct. J'ai fait se sujet car beaucoup de personne se sont plainte de jeux qui tue tout le monde donc voila . :( mais pg si sa pose trop de probleme c'est mieu comme sa
Une règle avec un pourcentagenon mais un nombre de morts fixe pourquoi pas ? (au dela d'un certain nombre de perisoniers)

ok mais faut dire sa au ct. J'ai fait se sujet car beaucoup de personne se sont plainte de jeux qui tue tout le monde donc voila . :( mais pg si sa pose trop de probleme c'est mieu comme sa

Les T sont vraiment des pleureuses, imagine si nous les CT on faisait une plainte à chaque fois que le round part FFA x)

J'vais vous donner un exemple : jb_iron, cette map soit : corde a sauté => 3/4 de mort, Deatherace => de meme.

Moi j'essaye d'inventer des trucs mais bon, un moment il arrive ou le verre de l'imagination est vide !

Le verre de l'imagination ... laisse moi réfléchir sur cette métaphore veux tu ?

3/4 = TROIS QUART .

Ouai regoma reflechis y

Sur certaines map, il est évident que les rounds sont joués d'avance:

Iron; corde a sauter + race ou inversement. Dans le cas où il y a eut un GC, c'est le foot avec le gauche droite qui remplace le minigames ( oui, regarder, c'est casi toujours comme sa ;) )

Sur la map de Wylloh, c'est les tracteurs ( ou transpalette, osef ) puis le death race, et la race, quand y'a 5 T encore vivant...

Lego: Infirm ou caisse bleu + chaise musicale et foot.Mais, un jeux commence a enfin être exploiter, celui des cubes qui tombes, très bon jeux, mais faut des Ct organisés pour que les T ne se rebellent pas.

Pour la iron je suis daccor Pour dire que c'est dur de diversifié mais sur la ace et la lego c'est juste que les gens ont la fleme de faire mieux ...

J'avoue, faudrait baisser les dégâts de la corde a sauter de Iron de -50
Moi j'dis faudrais plutôt mettre qu'elle tue en un coup, marre de tout ses terros faiblard, c'est le plus fort qui gagne, c'est tout.
Ce genre de truc ça se modifi sans décompiler -> à  voir avec wylloh

la map a été fix par mes soin ignamart o/

Perso je suis de l'avis qu'une corde à sauter doit faire 20-30degats minimum

Le problème c'est que lorsqu'un CT active a la place du chef on meurt tous.

Le problème c'est que lorsqu'un CT active a la place du chef on meurt tous.

Nouveau défi Wylloh: un mod qui n'autorise que le chef à activer la corde. Et si le chef meurt, le premier CT vivant de la liste.

Je vois pas comment un plugin peut intéragir avec la map.

Perso je trouve ca cool que tout le monde puisse activer tout, ca demande plus d'organisation des CT, si plus personne ne peut rien faire hormis faire les jeux, c'est plus du tout drôle :)

la map a été fix par mes soin ignamart o/

Perso je suis de l'avis qu'une corde à sauter doit faire 20-30degats minimum

Je le sais bien (d'ailleurs t'a un bloc de nodraw qui se balade dans le couloir de la chaise électrique) mais ils sont réglés à combien les triggers hurts car j'ai l'impression que ça a tendance à OS au niveau 3 :E

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.