Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

A toi de prier mon grand , j'habite en yveline pas a St amand, grande gueule et pisse pas loin derrière son clavier.

de Grand mot et une petite bite

Attention un déglinguo déglingué repéré, tous a couvert il viens des Yvelines.

J'avais oublier que quand tu sort de la ba, tu es un soldat de la rue, le plus fort et le plus respecter de tout les temps.

A mon avis CSS t'es trop monter a la tête, ou alors stop regarder "le mentaliste"...

Moi je suis du sud et j'ai pas de temps a perdre avec toi, donc si tu es dans les parages tu sais où me prévenir. Je ne menace pas les gens derrière un PC moi contrairement a toi. Et après tu ose faire la moral: "de Grand mot et une petite bite"

Enfin bref je crois que l'on peut lock, car a par faire le fou derrière son PC, il ne sais rien faire.

et faire de la pub pour ta "communauté" de merde

La prochaine fois tu t'abstiendras d'écrire ce genre de conneries, surtout sans connaître les Baloku !!

Beaucoup de Boloku fréquentent nos serveurs, TS et forum depuis bien plus longtemps que toi et certains de nos membres font de même chez eux.

On a jamais eu de soucis avec eux (à part avec ce Eikichi) ils sont fun et mature et nous avons même eu un partenariat avec eux.

C'est pas parce que un de leur membre a été injurieux qu'il faut faire pareil avec leur association!

Les Uns ne nous ont pas traité de merde quand Empaleur est allé foutre le bordel chez eux, alors faites de même.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.