Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

salut a tous , Im Eikichi de l'association pour la promotion de jeux en ligne baloku.

J'ai jouer de 10h a 16h30 non Stop sur votre serveur Jail et je me suis fait bannir 5min.

Je demande pas a me faire déban car je m'en fou. Mais un message a faire passer a certain admin...pas parce que vous avez des droit sur un serveur bien fréquenter qu'il faut se prendre pour un Cow Boy du Ban.

Chez baloku on n'a 4 fois plus de fréquentation de joueur et on doit faire même pas 1 ban ou kick par jour.

Je m'explique pour ceux qui n'était pas la. ( bien sur je sais que personne va me croire mais bon je m'en tape le coquillage )

en résumer : Je me suis fait ban parce que j'ai défendu un collègue baloku qui a eu un Freekill via un Admin ( Nocturne )...qui par la suite lui aussi c'est défendu et a été kicker..

On demande de faire des plaintes ok....mais quand sa n'avance a rien et que les admin fermes les yeux a chaque fois...je vois pas pourquoi on nous interdit les voteban et votekick...

Le pire c'est que en n'aucun cas j'ai été vulgaire et impoli...hors que un joueur a comme même insulter ma famille...

Merci a vous.

bonne après midi.

cordialement Thomas allias Eikichi

Edited by Thomas Barois

Nocturne n'es pas un admin... et puis ce n'est par ce que tu fait une plainte que les admins doivent systématiquement répondre et sanctionner,parfois on les prend en compte et on attend une autre erreur du joueur pour sanctionner,ou pour lui demander des explications..

Et comme ton serveur a l'air si bien,pourquoi ne pas retourner jouer dessus? =)

Cordialement, N4pST.

• Author

Tous simplement parce que se n'est pas du Jail et que des fois faire un petit tour sur les "SE" sa fait plaisir. Même si je sais que certain admin son limité niveau cérébrale et que leur QI dépasse pas leur nombre de doigts.

En 6h30 de jeu j'en n'est vu des dizaines de FreeKill FreeShoot venant d'admin et d'habitué de votre serveur.

Tu connais pas baloku ? lol....bwouef

Edited by Thomas Barois

Non je ne connais pas et je m'en fiche=)

Et puis je ne pense pas que: "certain admin son limité niveau cérébrale et que leur QI dépasse pas leur age nombre de doigts."

Ce sont surtout les joueur inconnu des serveur,qui se connecte pour la premiere fois sur notre forum et qui se permette de tout critiquer.Ce sont ceux-la qui sont limité niveau cérébral (tu doit savoir de qui je parle hein :) )

Et si tu as une plaintes contre des admin a faire,il y a une rubrique prévue a cet effet ;)

Cordialement, N4pST.

Je demande pas a me faire déban car je m'en fou. Mais un message a faire passer a certain admin...pas parce que vous avez des droit sur un serveur bien fréquenter qu'il faut se prendre pour un Cow Boy du Ban.

Je m'explique pour ceux qui n'était pas la. ( bien sur je sais que personne va me croire mais bon je m'en tape le coquillage )

en résumer : Je me suis fait ban parce que j'ai défendu un collègue baloku qui a eu un Freekill via un Admin ( Nocturne )...qui par la suite lui aussi c'est défendu et a été kicker..

On demande de faire des plaintes ok....mais quand sa n'avance a rien et que les admin fermes les yeux a chaque fois...je vois pas pourquoi on nous interdit les voteban et votekick...

je suis pas admin mais j était présent pendant les faits

l admin t a dit plusieurs fois de ne pas voteban en présence d admin et c pas par ce que il a fk une fois que il doit sanctionner sur ta seule parole

tu a même voteban abusivement ( moi ) alors que j était dans mon plein droit quand tu fait une plainte laisse les faire leur taf sa fait un pti moment que je joue sur leurs servs et même si j ai déjà un casier sourceban déjà "fourni" c tjr pour de bonne raisons et ils ban extrémement rarement sans preuves et perso je crois que les admins préne le cas échéant une belle souflante

• Author

Ok je vois le niveau , on pourrait me donner un autre admin qui soit un peux plus " intelligent ". s'il vous plait.

Je pensais pas que certain admin de " SE " était arriver au plus profond et qui continuait a creuser.

Déja a savoir que les baloku sont de très bon habitué depuis les débuts de "SE" ( pas moi personnellement ) donc que tu t'en fiche franchement osef mais informe toi avant de parler tu aura l'aire moins con ( oups j'ai dit con )

Pour les plaintes au bon endroit du fofo je ne l'ai pas fait car il y a marquer que je ne pouvais pas crée de topic.

"le sniper fou " ok , les CT avait demander d'aller dans l'infirmerie , j'y vais , tu ouvre la porte tu me met une tête...pas freekill par hasard ? oui tu va contredire c'est normal personne aime avoir tort.

PS : Arreter de faire vos " Fan Boys " derrière vos clavier , car en face vous feriez moins les malin.

Cordialement baloku eikichi

Edited by Thomas Barois

Tous simplement parce que se n'est pas du Jail et que des fois faire un petit tour sur les "SE" sa fait plaisir. Même si je sais que certain admin son limité niveau cérébrale et que leur QI dépasse pas leur nombre de doigts.

En 6h30 de jeu j'en n'est vu des dizaines de FreeKill FreeShoot venant d'admin et d'habitué de votre serveur.

évite si tu veux pas reprendre un ban!

Chez baloku on n'a 4 fois plus de fréquentation de joueur et on doit faire même pas 1 ban ou kick par jour.

Tu connais pas baloku ? lol....bwouef

Ca fait pas 4 fois notre fréquentation puis un jail n'a rien à voir avec un ffa/mg...au niveau de l'administration.

post-79-0-34539300-1319124815_thumb.png

Certains Baloku sont de très bon joueur sur nos serveurs et on déconne avec eux sur le TS mais toi t'as l'air bien agressif et arrogant!

Par contre le voteban n'est pas interdit hein admin ou pas car ça permet aussi de surveiller les joueurs pour l'admin (si tu vois que un joueur prend 5 voteban tu le surveille).

post-79-0-12633200-1319124835_thumb.png

deja pour qui tu te prend a vouloir parlé de QI? et a limite insulté les admins ...

Les membres baloku joue sur nos serveur depuis environ 2 ans et toi tu est le seul a venir a vouloir prendre les gens de haut, tu est juste membre de l'association et n'est pas président ou autre ou encore ministre!

On dirais que le fait d'être baloku te laisse poussez des ailes :/ et heureusement que tout les membres baloku ne sont pas comme toi, et malheureusement pour eux d'avoir des gens comme toi!

Bref j'irais voir des membres de leur conseil dans le week-end afin de leur en touché un mot de ton comportement.

PS: ton ban passe a 1 semaine peut etre que cela pourra te remettre en question sur les propos que tu tiens, et sache aussi que les admins ne sont pas des chient ils sont la aussi pour joué et non pas faire les secrétaires a devoir traiter les 3 ou 4 plaintes par minute.

• Author

Si dire la vérité est risqué sous peine de prendre un ban....franchement il n'y a pas un vrai admin ?

Pour nos serveur on n'était en maintenance pendant 2 jour cela fait que quelque heures que nos serveurs sont ré-ouvert. ( et on n'a plus de serveurs que sa :yes: )

baloku existe depuis 1998 donc de l'expérience on n'en et de la compréhension aussi.

Bref j'irais voir des membres de leur conseil dans le week-end afin de leur en touché un mot de ton comportement.

Oh bas je te conseil vivement de le faire , sa me ferais un grand plaisir même.

Tu verra vite la différence entre une bonne hiérarchie et une complètement corrompus par les abus d'admin sur les serveurs.

On dirais que le fait d'être baloku te laisse poussez des ailes

Ou pas , toi c'est autre chose qui te fait donner des ailes.

ton ban passe a 1 semaine
Je peux avoir 2 semaines ? non car je par demain en vacances pour 1 semaine.

peut etre que cela pourra te remettre en question sur les propos que tu tiens

a croire que j'ai été vulgaire , impoli et avec non-respect , sa sent la machination sa encore.

et sache aussi que les admins ne sont pas des chient

J'ai du me faire Freekill 15 fois donc 15 plaintes....c'est leur boulot d'agir non ? parce que pendant mes 6h30 de jeux se matin il c'est jamais rien passer que sa soit pour moi oû d'autre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La vérité se dit jamais en public vous savez pourquoi ? Car il y a trop de monde présent.

Edited by Thomas Barois

Je connais pas du tout baloku en 10ans de jeu sur divers counter strike, enfin bref c'est pas la question...

J'étais sur le serveur et les admins ton demandée plusieurs fois de faire des plaintes car il en on reçu aucune !, alors que toi tu continuais ton voteban/votekick...

Puis je t'invite à lire les règles completement et tu verras que plusieurs ct étais dans leur droit.

Edited by cloudelka

a croire que j'ai été vulgaire , impoli et avec non-respect , sa sent la machination sa encore.

Tu appelle ça la vérité? traité des gens que tu ne connais même pas d'idiot...Va dire à quelqu'un dans le rue que son QI dépasse pas le nombre de ses doigts tu verra si c'est pas du "manque de respect".

J'ai du me faire Freekill 15 fois donc 15 plaintes....c'est leur boulot d'agir non ? parce que pendant mes 6h30 de jeux se matin il c'est jamais rien passer que sa soit pour moi oû d'autre.

Non ce n'est pas leur boulot comme tu dis, les admins sont d'abord des joueurs et ils ont aussi le droit de joué sans traité une plainte toutes les 10sec.

La vérité se dit jamais en public vous savez pourquoi ? Car il y a trop de monde présent.

Quand tu veux cité Coluche, fais le correctement au moins...

Pour le reste au verra avec les autres membres Baloku avec qui on à toujours eu des bons rapport.

• Author

" Je connais pas du tout baloku en 10ans de jeu sur divers counter strike "

Moi même je joue a cs depuis 98 sa fait que 3 ans que je les connais ^^

J'étais sur le serveur et les admins ton demandée plusieurs fois de faire des plaintes car il en on reçu aucune

puré pourtant j'en n'est fait , en grande quantité.

C'est bien /plainte [message] non ?

Quand tu veux cité Coluche, fais le correctement au moins...

Bien je vois que tu a un minimum de culture , oups j'ai manquer de respect excuse moi , sauf que la la phrase je l'ai adapter a la situation du forum.

Pour le reste au verra avec les autres membres Baloku avec qui on à toujours eu des bons rapport.

Avec grand plaisir , hâte de voir qu'elle machination vous aller faire.

Parce que aller se plaindre a notre " président " d'un membre qui n'a rien fait de mal , qui c'est juste défendu...franchement tu va pas aller loin.

a oui en faite ? quand on me prend de haut c'est normal que je prenne de haut aussi , donc commence pas a dire que j'ai commencer a prendre de haut ( je me croirait en CM2 , faut bien que je m'adapte tu me diras )

Edited by Thomas Barois

Mon dieu...

Bon courage pour déjouer les mensonges des vilains admins corrompus par le pouvoir et l'argent et la grande "machination" des Supreme Elite alors. A chacun son combat...

:shok:

• Author
mensonges des vilains admins
Chose que je n'est pas dit ni insinué.

A chacun son combat
Je combat rien du tout , c'est mon droit de venir faire une réclamation sur votre Forum , après le fait qu'un admin me prenne de haut je vais pas m'écraser et faire mon soumis. ( facile de faire le " grand " derrière un clavier ^^ )

Rockin squat sort de ce corps LOL

En gros tu viens dire que toute la communauté n'est pas intelligente car a chaque fois que tu demande un autre admin, on pense tous la même chose de toi.

( facile de faire le " grand " derrière un clavier ^^ )

Je vois que tu aime la sortir régulièrement cel la.. Mais bon quand je vois ta jolie petite tete de victime, je me demande si c'est pas toi qui fait un peut le ouf derrière ton PC. Ici tu es chez les S-E et on a rien a te prouver, depuis le début du post les admin/responsable et le leader te réponde sans te manquer de respect chose que toi tu ne sais pas faire, a croire que tu es victimisé dans la vie et que tu essaye de faire le fifou ici mais regarde toi dans un miroir on dirait un spaghetti géant

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/309727_107316869374930_100002898532473_39177_4533585_n.jpghttp://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/309799_107321612707789_100002898532473_39201_1045077_n.jpg

C'est bien /plainte [message] non ?

Non, c'est /plainte (ou /pl) + pseudo du joueur en cause + motif de la plainte

Une coquille s'est glissée dans l'info sur la commande, mais de toute manière a chaque fois ca a du te signaler une erreur.

Puis ca n'excuse pas ton comportement ;).

Je mettrais au propre quand j'ajouterais /mp

• Author
je vois ta jolie petite tete de victime
Viens en face a face tu verra se qu'elle va te faire la victime , je vais le refaire ton portrait sa va aller très vite.

J'ai manquez de respect a personne gratuitement ici , je par du principe que je respecte toute personne qui me respecte.

alabien , fait gaffe a t'es paroles , j'ai beau avoir QUE 21 ans et une gueule d'anges, la victime de nous 2 je te l'assure c'est pas moi.

c'est /plainte (ou /pl) + pseudo du joueur en cause + motif de la plainte
oups je me suis effectivement tromper ^^ désoler

Puis ca n'excuse pas ton comportement
être poli , respectueux et diplomate c'est interdit ?

Edited by Thomas Barois

Viens en face a face tu verra se qu'elle va te faire la victime , je vais le refaire ton portrait sa va aller très vite.

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Puisque les serveurs SE et ceux qui y administrent te déplaisent tellement, et que "Chez baloku on n'a 4 fois plus de fréquentation de joueur et on doit faire même pas 1 ban ou kick par jour", tu veux pas y rester ?

Car en plus de te rendre ridicule à vouloir jouer les ouf d'internet, tu donnes vraiment une sale image de ta team.

être poli , respectueux et diplomate c'est interdit ?

Tu devrais vraiment te relire. Rien que sur ce topic, tu te couvres de ridicule avec des propos plus que limites et injurieux, et ce dès le premier post.

Et comme dit Sirkis, tu ne donnes pas vraiment une bonne image de ta communauté.

• Author
Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Puisque les serveurs SE et ceux qui y administrent te déplaisent tellement, et que "Chez baloku on n'a 4 fois plus de fréquentation de joueur et on doit faire même pas 1 ban ou kick par jour", tu veux pas y rester ?

Car en plus de te rendre ridicule à vouloir jouer les ouf d'internet, tu donnes vraiment une sale image de ta team.

Ok , toi t'es le genre de mec qui lie que les fin de page. J'ai dit que j'appréciait jouer sur vos serveur de temps en temps.

J'aime bien changer d'air des fois , Jail , Cache cache , zombie etc.. et vos serveurs sont les mieux en France.

Moi ridicule ? facile a dire sa je viens sur votre forum pour faire une petite réclamation et par la logique des choses tous le monde defend la communauté ( normal ) donc trouve autre chose que " ridicule "

baloku Team ? je l'ai déjà dit informe toi avant de l'ouvrir.

baloku = Association pour la promotion de jeux en ligne.

enfin bref , je venais juste dire que l'on m'avait banni 5min pour rien , les quelques " Cow Boy " mon pris de haut , j'ai pris de haut que des 2 , le soumis c'est loin d'être moi , vous prenez la mouche , c'est votre problème pas le mien.

Si il y en n'a qui veulent qu'on s'explique en IRL pas de soucis , sa sera avec sourire et plaisir. La VICTIME se reconnaitra

Mésieur , je vous souhaite une bonne soirée , a la semaine prochaine ( car je reviendrais ) je vous souhaite de garder la santé et la joie de vivre.

Edited by Thomas Barois

"J'ai dit que j'appréciait jouer sur vos serveur de temps en temps."

Et moi j'ai dit que ce serait pas mal que tu ne viennes plus. Si c'est pour parler mal alors que t'es en tort, et faire de la pub pour ta "communauté" de merde, on est aussi bien sans toi.

En plus à cause de toi Alabien est obligé de se terrer chez lui parce qu'il a peur de croiser le (je cite) "terrifiant spaghetti géant".

J'ai manquez de respect a personne gratuitement ici , je par du principe que je respecte toute personne qui me respecte.

alabien , fait gaffe a t'es paroles , j'ai beau avoir QUE 21 ans et une gueule d'anges, la victime de nous 2 je te l'assure c'est pas moi.

Tu fait vraiment le ouf derrière ton PC, tu me connais meme pas, tu sais meme pas qui je suis, ni comment je suis est tu es sur de toi. Encore un preuve que tu représente les "kikoulol du net".

Une personne sensé avec un minimum d'intelligence n'aurais pas répondu ça.

Juste prie pour que nos chemin de se croise pas. parce que t'es menace IRL, et beh j'en ai vraiment pas peur.

Enfin bref moi j'ai pas que ça a faire de monté a "Saint-Amand-Mont-Rond" pour voir des poules, des vaches et des champs de céréales. Et des terrifiants spaghetti géant.

• Author
"communauté" de merde
ok sa j'aimerais que sa soit mentionner quand un admin ira sur notre TeamSpeak pour s'expliquer ^^

En plus à cause de toi Alabien est obligé de se terrer chez lui parce qu'il a peur de croiser le (je cite) "terrifiant spaghetti géant".

Après on dit que c'est moi qui suit ridicule ? toi et ton ironie qui vaut rien. alalala.......sa me fait marrer.

Je constate que je ne vois pas de photo de toi sur ton profil ? aurais tu un physique autant dégradant pour assumer ta " mocheté " ?

Si tu veux régler t'es compte avec le " terrifiant spaghetti géant " envoie des info qu'on se voie IRL....ta peur du spaghetti ? :D hein ta peur ? ( désoler mais je me rabaisse au niveau de certain )

Le jour ou tu arriveras a la chevilles des baloku on n'en reparle.

Juste prie pour que nos chemin de se croise pas. parce que t'es menace IRL, et beh j'en ai vraiment pas peur.

A toi de prier mon grand , j'habite en yveline pas a St amand, grande gueule et pisse pas loin derrière son clavier.

de Grand mot et une petite bite

Edited by Thomas Barois

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.