Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bjr a tous je comprends pas il y a plus personne sur le JB la nuit dernière et cette nuit, il est tjr plein ce serveur ? Que c'est t'il passé? On ma dit c'est la rentré, elle est passé ? Dommage vous allez perdre du monde les SE, c’était le serveur le plus populaire le jour et la nuit et bcp sont dèg, mais peuvent pas posté son pas inscris sur le site, sniff, j'espere que cela va revenir comme avant ?

Kiss a l’équipe et aux joueurs !!!

On est quelques uns à 04h+ du matin parfois (Nyo / Sirkis / tibo / Jason j'ai que ça en tête là) après il est vrai que visiblement y'a plus grand monde la nuit. Enfin y'a des hauts et des bas faut pas s'en faire comme ça :D
ben si ils sont deg ils ont cas venir joué cela ramènera du monde plutôt que de le regarder a attendre que quelqu'un ce connecte :/

J'avoue que depuis la rentrée il y a moins de monde sur les serveurs SE , pour ce qui est de la nuit sur le serveur JB il y a beaucoup de "Pij" qui ne sont plus là.

Les personnes principalement présente sont souvent les admins ...

Si ils sont deg ils viennent sur le fofo et ils s'expriment ou ils ferment leurs gueules, c'est comme ça que ça marche il me semble.

Après c'est sûr c'est plus les grandes vacances et les distributions de fessées sont nombreuses parmi les petits pyjamas qui se rebellent quand sonnent les 22h 8)

Moi j'avoue j'ai remarqué hier 6 joueurs :D ou neuf (quand je suis rentré du match Toulouse Biarritz [1-2h du matin]! Si y a un biaro dans le coin qu'il s'exprime ^^ )

Bien vue mon état j'en ai profité pour dormir.

Par contre je vois pas en quoi les SE y sont pour quelques choses....

Ils vont pas se dédoubler ou pire mettre des bots... (quoi que pour la deuxième réponse y a petit bio :D [Aie pas taper])

Les vaccances sont terminées, les serveurs vont recup des habitués peu à peu.

Tous les ans c est pareil, pendant juillet août, on récupère tous ceux qui sont en vacances, et qui pour eux GEEKER est prioritaire.

A la rentrée, forcement, ceux ci disparaisse, ce qui laisse des place libre sur le serveur.

(c est aussi pour ça que l on a fermés les recrutements)

EN attendant bon nombre de joueur plus âgés, n ont pas envie d allez sur le serv avec des pyj de tout les cotés, donc s absente du serv pendant les vacances, mais qui vont revenir petit a petit sur les serveurs la nuit, pour joué tranquille...

Moi perso, pendant juillet août, je ne suis pas beaucoup allé sur le jail.

Maintenant que le serv est "LIBRE", je vais revenir peu a peu aprés minuit ( pour ne pas avoir a faire aux quelque pyj qui traine jusque la) pour joué fun avec les habitués et autres admins qui traîne..

Voila, donc maintenant a l année prochaine pour le même discours....

+1 Red ! La mentalité n'est pas du tout pareil en Juillet-Août par rapport au Reste de l'année, je trouves que c'est beaucoup plus sympa de jouer pendant que les pyjs etc ne sont pas cos ! (pour ça que je ne play pas souvent voir pas du tout l'été :P )

+1 Red ! La mentalité n'est pas du tout pareil en Juillet-Août par rapport au Reste de l'année, je trouves que c'est beaucoup plus sympa de jouer pendant que les pyjs etc ne sont pas cos ! (pour ça que je ne play pas souvent voir pas du tout l'été :P )

Je vais nuancer ton propos.

Jouer l'été sur le JB est juste merdique.

Le reste de l'année c'est au top :)

pour ce qui est de la nuit sur le serveur JB il y a beaucoup de "Pij" qui ne sont plus là.

Ah c'est pour ca que je prends très cher en ce moment ? :wacko:

EH ! VOUS AVEZ QUOI CONTRE LES PYJ'S LA ?! OH ! :'(

Je sais pas pourquoi je me sens viser quand on parle de PYJ'S qui font chier xD..

DESOLER SI JE SUIS UN STRESSER DE LA GACHETTE ! Voila, c'est dit.

Je sais pas pourquoi je me sens viser quand on parle de PYJ'S qui font chier xD..

Si tu en est conscient, change ton comportement... :wallbash:

Je vais nuancer ton propos.

Jouer l'été sur le JB est juste merdique.

Le reste de l'année c'est au top

Tellement vrai... Je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est pas tellement les pyjs le problème, regarde cepes il est pas méchant

:angel:

En tout cas, on en aura bouffé du gauche-droite cet été :ninja:

Tellement vrai... Je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est pas tellement les pyjs le problème, regarde cepes il est pas méchant

:angel:

En tout cas, on en aura bouffé du gauche-droite cet été :ninja:

Honnêtement cet été m'a dégoûté du JB :/ Mais bon je finirais par y revenir MOUHAHAHA

Bonne résolution pour l'année scolaire à venir : interdire le gauche/droite et le jeu du miroir :3

Jeux que je me suis déjà interdit de faire.

Edited by Batoune

J'ai envie de changer mais j'arrive pas >.<

Quand je change et que je suis cool avec les T et je tue personne je me fait tuer dans la minute qui suis xD

• 3 weeks later...

Mais oui ne vous en faites pas, on a le même problème et je pense que 100% des serveurs sont touchés. La rentrée c'est le rendez-vous de tous les étudiants, primaire, secondaires, études supérieures.

La vraie force des serveurs est exprimées entre 18h et 21h. Regardez à ces heures la et vous aurez une bonne idée de l'excellente popularité du jailbreak.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.