Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Modification !rank 11 members have voted

1. 1. Pensez vous qu'il faille modifié la comptabilisation des points du !rank (Sous forme de la propositon de Sleris)

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Bonjour à tous,

suite à une discussion avec Dertione qui m'a invité à ouvrir un sujet, je vous propose à vous, joueurs du jail, la modification du !rank.

Voilà déjà un certain temps que celui-ci est en place, et il est vrai qu'il a pas mal modifié le gameplay du coté terroriste, personnellement, j'avais perdu le goût du jeu en terro, sachant pertinemment que j'allais me faire kill par un CT qui écoute pas ou FS pour un jeu genre corde à sauté, je préférais rush tête baissée, au moins, j'pouvais m'en prendre qu'à moi.

Mais avec le !rank, mes kills allaient m'apporter quelque chose, j'avais un but de jeu, celui d'être un PGM des terros.

Rappel du principe, les terros gagnent des points lorsqu'ils cutent un CT (seulement cut) ou lorsqu'ils obtiennent leur DV.

1 point pour un cut hors DV et 3 points pour l'obtention de la DV.

Détails: Seul les kills au cut comptent. Les cuts hors DV ne comptent pas. Les kill ou duels gagnés pendant la DV ne comptent pas.

Chaque mois, le terroriste ayant engrengé le plus de points se vera attribué le titre du "Terroriste du mois", avec, à la clé, un magnifique cadeau du genre skin spécial etc ...

Mise en situation :

-Tu es terroriste sur une map pro-terro, T CONTANT tu vas faire un max de frag grâce à ton pure skill, ouverture des jails, rush conduit !! Tu es enfin libre !! Un CT vient alors à ta recherche, mais tel un ninja tu le cut, tu gagnes alors un point.

Tu ramasses la M4 et commences à descendre des CTs, 1 puis 2 puis 3 mais là, Chuck Norris avec son supra skill te tranches la gorge.

Tu te dis "cool j'dois être first avec ça" mais tu te souviens que seul les kills au cut comptent, et là tu rages.

C'est ça que je trouve dommage, par ce que, t'as beau être bon, t'enchaineras jamais plus de 3 kills au cut sauf si les CTs jouent no sound, no computer. Et pourtant, tes kills tu les méritent, t'as pris des risques, t'as eu d'la chance toussa toussa...

-Prochain round, là tu fais le gentil, et avec ton skill JB, tu finis le climb en premier, sans tombé, la race aussi, sans glissé. Le mirroir sans sourcillé, avec tes reflexes de ninja. T'as donc ta DV et T CONTANT, tu gagnes déjà 3 points. T'enchaines donc cut avec les CTs, t'es dans ton truc, combat de poulet, balle aux prisonniers, course etc... !!! Et tu tombes contre Chuck Norris à la roulette, qui te tue les yeux fermés. Mais tu te dis, "osef j'en ai eu 4, ça m'fait un rank de gueudin" et pareil, tu te souviens que les kills en DV comptent pas. Et là tu rages.

Voilà ce que je trouve dommage aussi, t'as ta DV, mais ces kills ne te rapportent rien.

Je pensais donc à 1) Le prise en compte des kills avec une arme.

2) La prise en compte des kills durant une DV quit à baisser le barème de l'obtention de la DV pour ré-équilibrer les deux types de gameplay (terro rebel/terro soumis).

Je ne parle en aucun cas de l'avis général, que mon ressenti, j'en ai pour l'instant parlé à personne, juste à Dertione.

Cordialement.

CHUCK NORRIS.

Edited by NorrisChuck

On me dit dans l'oreillette que 1/3 des joueurs sont des CT; leur représentant m'indique ne plus vouloir se rendre chaque après-midi à l'abattoir.

C'est moi qui avait proposé l'idée, et j'avais volontairement dit de ne compter que les kills aux armes pour une simple raison :

-Sur les maps FFA les joueurs vont vouloir encore plus aller terro, et encore plus rusher l'armu. Les rebellions au 'armes' individualise le jeu, celui qui aura le plus gros score aura la plus grosse.

Ce rank est fait pour ne pas ressembler a un vrai rank, c'est pas le plus gros fraggeur qui gagne

Hors, prend en compte que les kills au cut sont plus "en equipe" ou alors il faut être malin et pas rusher comme un debile.

Pour moi cette idée est a bannir completement, mais ce n'est pas moi qui decide ;)

• Author

C'est ce que j'ai dit à Dertione sur steam, je ne sais pas qu'elle était l'idée d'origine du rank, tu dis donc que le but est d'unifié les terros.

Mais pour moi, le jeu en terro est simplement chiant, unifié les terro n'a pas marché, tout le monde joue sa pomme comme avant, et le jeu en terro sous forme de "qui a la plus grosse" est intéressant et certe ça incitera les terros a rushé, mais ça incitera aussi les CTs à être meilleur. Pour preuve, on vient de faire carceris avec des terros de mauvaises humeur, et en étant bon, on a géré quelques rounds.

De toute façon, attendons l'avis de joueur réguliers du jail.

Edited by NorrisChuck

Ouai t'as raison de toute facon je ne viens plus mdr

Touriste et moi-même approuvons ce sujet.

!rank sur un jail

lol

lol

lol

lol

lol

lol

lol?

Noraj de mes arguments, merci.

Ouai t'as raison de toute facon je ne viens plus mdr

Tu vas nous la sortir combien de fois celle la ?

Je penses qu'on a compris maintenant que tu venais plus lol.

Sinon moi je t'ai deja donner mon avis sur steam.

Déjà je ne suis pas favorable à l'idée d'un rank sur le jail, c'était le seul serveur où on pouvait jouer sans qu'une "secte" de tarés accro au score ne fasse chier tout le monde (cf tous les autres serveurs). Après si ça plait...

Par contre hors de question pour moi de compter les kills à l'arme lourde, ils ne représentent aucun challenge et ce n'est pas le but du jail de s'entretuer à la m4... Arriver à cut un CT en se faufilant derrière lui pendant qu'il donne les ordres, c'est la classe, ça mérite une récompense. Chopper la m4 d'un mec qui est mort en cherchant le cut et faire 5 kills parce que les CTs osent pas tirer, c'est balourd.

Et étant donné que les DV sont devenus un grand festival où les CTs viennent se faire défoncer un par un à la queuleuleu, je pense qu'il ne faut pas compter ces kills là non plus.

Personnellement, je me demandais aussi pourquoi les kills avec les armes comptaient pas.

Je pense néanmoins qu'une petite modification pourrait s'envisager pour les prendre en compte sans pousser au jeu individuel ou au rush armu.

Je verrais bien quelque chose comme :

- Atteindre la DV donne 25 points + 1 point par CT tué pendant la DV (quelque soit l'arme, et si c'est possible, sinon mettre 30 points pour la DV)

- Cut un CT donne 10 points

- Tuez un CT avec une arme légère ou grenade donne 5 points

- Ture un CT avec une arme lourdre donne 1 point

Edited by Sleris

Personnellement, je me demandais aussi pourquoi les kills avec les armes comptaient pas.

Je pense néanmoins qu'une petite modification pourrait s'envisager pour les prendre en compte sans pousser au jeu individuel ou au rush armu.

- Atteindre la DV donne 25 points + 1 point par CT tué pendant la DV (quelque soit l'arme, et si c'est possible, sinon mettre 30 points pour la DV)

Pas mal ton système, j'approuve ! :D

• Author

Ok donc je viens de voir que quelques joueurs du jail réguliers ou non avaient posté leurs avis.

Et je n'avais pas encore trop réfléchis à un système de répartition des points, mais la proposition de Sleris me parait très intéressante dans la mesure où elle ne favoriserait pas les kill à l'arme et le kill au cut aurait toujours sont statut privilégié (ce qui est bien). Quit à encore ajuster ce système, mais la base me parait bonne, après faut voir l'avoir d'autres joueurs.

Donc pour pas que tout le monde ait a posté j'vais faire un sondage.

Déjà en 1 semaine on atteint les 200 points avec les cut on va arrivé a 2000 points la faut revoir le nombre de point sinon ça a l'air pas mal

Edited by Twiggy

• Author

C'est pas grave, ce sera pareil pour tout le monde, ca fera juste plus de points.

Je trouve que ajouter un point pour "l'assist" serais bien.

Celui qui à cut et tuer le CT gagne 2 point.

Celui qui à blesser le CT (Gros coup de cut obligatoire ?) que l'autre Terro à tuer gagne 1point.

Edited by cloudelka

Alors on fait quoi le staff jail ? On modifie, on modifie pas ?

Je trouve la proposition de Sleris très intéressante.

Par contre est-il possible techniquement que le plugin ne s'active que lorsqu'il y a plus de x joueurs ? Car si on met 25 points pour une DV, vous allez vous faire torcher directement par ceux qui jouent très tard ou très tôt.

Je pense qu'on ne retiendra pas l'idée de rajouter des points par kills pendant la DV, 25 me semblent suffisant vu le reste du barème.

J'vais voir avec Vieux Sage et Buvor ce qu'ils en pensent, mais pour moi c'est bon.

100-150 points au mec qui arrive a tué un mec au lancé de cut

oui ca c est vraie on devrait changer des chose moi j avais le cut one shot j ai les les CT et voila et J AI RAGER 

C'est deja fait sirkis mdr, il s'active au bout de 8 joueurs.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.