Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Je viens de me faire tuer par un CT pendant ma DV parce que j'avais le cut regen, je trouve ça totalement abusif et tout simplement con.

C'est le jeu, il est comme il est, on a un gift ou un objet de la map spécial (je pense à la fumi regen de certaines map par exemple), ben les CT doivent faire en fonction c'est tout, mais certainement pas tuer le terro pour ça.

Les règles étant floues à ce niveau, il serait bon :

* Soit de préciser clairement qu'on ne peut pas tuer un terro parce qu'il a un gift

* Soit que les gift se désactive lors de la DV

Hum, d'un côté, on peut le considéré comme de la triche, étant donner que, si t'es pas totalement mauvais, t'es intuable.

Après, tu peux très bien te défendre en disant que tu payes le gift pour des avantages et que tu trouves ça inadmissibles de te faire kill alors que tu t'en sers, mais on peut très bien te dire que ce genre d'avantage s'utilise surtout quand on veut se rebeller =)

Tu parles de la fumi qui rend quasi invincible, mais de mémoire, tous notre équipement est reset lors de l'activation d'un DV donc bon, à confirmer sur ce point.

Perso, je sanctionnerai pas un CT qui tue un T utilisant ce genre de gift. Si tu voulais t'en servir, fallait le faire avant et ne pas s'étonner que les CT refusent de se faire abattre un par un.

Le but de la DV est bien de récompenser le " meilleurs " des T ne lui offrant la possibilité d'essayer de tuer un max de CT, mais de tous les tuer sans qu'ils puissent se défendre.

• Author

À noter que le cas inverse peut se poser aussi (un CT avec la regen ou les dégats multipliés) et on a jamais kill les CT pour avoir un gift non plus.

De plus y a pas que des gifts avantageux pour la DV, celui qui a les moignons ne peut faire que des cut (ou des DV à la con) à la DV, si il aime pas ça, ben il est bien emmerdé.

Soit on considère que les gifts (CT comme terro) ça fait partis du jeu et alors on l'accepte comme tel du début à la fin, soit faut revoir le système des gifts.

Bref, merci au CT qui m'a pourri ma soirée quoi (en plus du CT n00b qui gâchait des rounds à gogo en faisant plein d'erreur, bonjour la soirée de merde quoi).

• Author

Je vois pas en quoi ça serait de la triche à partir du moment où c'est un mécanisme intégré au jeu et qui n'a justement pas que des avantages.

Le gift est équilibré par le fait que l'on puisse avoir toute sortes de désavantages aussi, ça vaut jusqu'à la DV.

Si la position de tout le monde c'est que c'est de la triche, alors il faut désactiver les gifts avant la DV (CT comme terro) qu'on puisse faire les DV tranquilles, c'est aussi simple que ça.

Mais ce faire kill comme une merde pour ça, je trouve ça honteux.

• Author

Et concernant l'équipement, certes il est reset sur une majorité des DV, mais rien n'empêche de jeter l'item avant la DV ou de le ramasser (parfois même sans le savoir) une fois la DV commencée.

Je demanderais à Dertione et 6 si c'est possible que le gift se désactive arrivé à la dv :)

• Author

Je peux déjà apporter une réponse partielle à cette question : oui mais.

Le "Oui", c'est que je sais que techniquement c'est largement faisable, et pas spécialement compliqué.

Le "mais", c'est que ça va peut être demander un peu (beaucoup) de boulot de code au niveau du plugin qui gère les gifts (faut soit désactiver tous les callback spécifiques qui déclenchent les avantages, soit rajouter dans chacun une petite ligne qui va bien - l'un comme l'autre c'est assez laborieux).

ben a quoi sa sert d avoir des gift franchement le terros se casse la tete a avoir sa dv et pas moyen d utiliser son gift ben a quoi sa sert d etre vip 

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.