Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour à tous,

J'ai une demande à vous faire puisque de nombreux joueurs dont moi-même subissons des kills "injustes".

Je m'explique dans certaines map comme la nouvelle de Raphi scofield et last_encounter (inception aussi si je me trompe pas de nom de map) il y a des passages de conduit salle des jails (dans le cas des deux premières maps) ou très proches (inception ??) où les cts se trouvent régulièrement. Ces endroits sont des conduits mais de manière trop récurrente on (et je) subit des kills dans ses zones où les cts ne doivent pas nous voir/être au courant de notre présence.

J'aimerais demander soit une modification des maps pour que dans la position des cts on voit pas l'intérieur des conduits (le plus facile/rapide/réalisable) ou interdire aux cts de kill dans ces conduits quand ils ne sont pas à l'intérieur de ceux-ci.

Si il faut des screens des zones je le ferais avec plaisir.

Merci

Bonne soirée

ça sera difficile d'interdire que les ct tuent dans les conduits... ça sera surtout très difficile à justifier car ils tuent des évadés... 

A coté de ça, c'est quand même aux Terros d'être intelligent, d'attendre le départ des Ct's pour passer...

Se rebeller reste un moment tactique, donc trop faciliter les choses serait créer un déséquilibre entre les T et les CT ;)

Ce que tu dis ça va à l'encontre de la nouvelle règle spécifique à la map vipinthemix soit : quand un CT voit un T prendre le distrib, il peut rush cuisine.

Selon moi c'est bête mais nécessaire de faire ce que font les CTs dans ton post Saintenitouch car autrement ce serait porte ouverte pour les T.

Après quand un type sait qu'il y a toujours des échappés à tel endroit et qu'il n'y va pas ça revient limite à aider à la rébellion et donc à contrefaire le rôle du CT.

J'pense que ça ne devrait pas changer autrement ce serait trop au profit des T mais bon on sait jamais ^^

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.