Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut

aujourd'hui je viens proposer une nouvelle règle qui interdirait au ct de camper a l'armurerie en attendant les terroristes qui passe par les conduits de leur jails car je trouve que ca tue le jeu de faire sa.

Comme un petit exemple j'étais sur une map avec un conduit dans une jail, quand on cassait le conduit il y avait une échelle qui descendait, bon jusqu'a la tout va bien, je reste pendant 2 minutes dans le conduit pour justement éviter les ct qui camp. Je saute dans l'armurerie je me fait kill par un ct qui restait juste devant (un admin en +) Voila.

Edited by Fifou

Bas au pire faut attendre jusqu'a 7:30.

Mais sinon c'qui est le pire c'est quand tu attends conduit jusqu'a 7 30 et il y a des cts qui vont dans le conduits derriere toi pour moi c'est ça qui "tue" le jeu. 

Le fait est qu'il y est des conduits armu est juste abusé. Si en plus on doit donner encore plus de chances aux T pour se rebeller, je vois pas l intérêt perso. C'est déjà  assez galère de faire de bons rounds sur les map FFA, pas besoin d avantager encore plus une équipe.

Il faudrait quand meme essayer de "sanctionner" ou "prevennir" les cts qui vont dans les conduits (armu ou pas) directement apres l'ouverture des jails ou quelques secondes apres, ça revient a de la scop et c'est assez fréquent. 

Aprés les conduits armu, c'est un peu le but du jail break, que les terros se rebellent.

jsuis d'accord faut pas plus de 30 secondes pour prendre des armes surtout qu'une fois les jails sont ouvertes , un ct est censé couvrir l'ordre afin d'évité que les terro se rebellent.

Sauf que 7:30 ca empeche lds terros de rush conduit armu

Donc je trouve que cest tres bien comme ca

7:30 c'est trop man 8:00 sa serait bien et en plus y a de plus en plus de frageurs donc faudrait un peut modifié quelques règles 

7.45 ? :D

Ya des maps ou c'est adapté, d'autres moins ...

Sauf que 7:30 ca empeche lds terros de rush conduit armu

Donc je trouve que cest tres bien comme ca

meme avis que raphi sinon pour les gens qui veulent reduire c es mort c es deja le bordel avec 7.30 alors je vois pas a quoi sa sert de reduire de 30 secondes

@fifou: l admin dont tu parle c es MOI non et la map c es la derniere mis en place sur le serveur, au passage quand tu rentre sur un serveur lis les regles.

car si c es moi l admin tu peux le dire je connais les regles et oui je camp devant les conduits armu jusqu a 7.30

Ca ete mis pour que les terro pas betement le conduit armu

Et la vous vous plaigniez qu'on se fait frag des quon va armu

-> vous avez decouvert a quoi la regle servait !

Surtout que des conduits armu yen a pas dans toute les maps et celle qui en ont 1 en general sont deja ffa

Faudrait juste dire aux cts de pas rush le conduit dés l'ouverture des jails comme la lego ou la vip, car comme on l'a deja dit ce sont des maps ffa et il y a souvent (meme toujours) des cts qui restent armu jusqu'a 7:30 et donc les terros doivent rester conduits et c'est la qu'il y a 2, 3 cts qui te rush par derriere, et là c'est cui.

Voila mon avi.

Faudrait juste dire aux cts de pas rush le conduit dés l'ouverture des jails comme la lego ou la vip, car comme on l'a deja dit ce sont des maps ffa et il y a souvent (meme toujours) des cts qui restent armu jusqu'a 7:30 et donc les terros doivent rester conduits et c'est la qu'il y a 2, 3 cts qui te rush par derriere, et là c'est cui.

Voila mon avi.

Bah non justement si y'a une règle à 7:30 c'est pour dissuader les T de TOUS rush le conduit dès l'ouverture... Si par exemple ce serait 8:00, c'est free pour les T car le temps que le chef regroupe les T et les bouge ça prend déjà bien une minute... Le truc c'est que dès que les conduits sont rushables pour les CTs bah ils s'y précipitent pour tuer les T dedans. Et ça, c'est un risque que prennent les T qui rushent le conduit et ils le savent car c'est rare que les CTs arrivent à la fin du conduit après 7:30... Et Exo tu parles de VIP et lego qui sont 2 maps assez FFA donc justement ce serait selon moi une grosse erreur de supprimer cette règle, surtout pour ces deux maps là car laisser les T prendre le conduit sans avoir le droit de les rush c'est comme si c'était un QL général...

Le but de la règle est de contrer les rushs en early pour ne pas avoir des rounds en carton pas de condamner l'armu aux T.

Rodeur Le problème c'est que si on fait ça ça, tout les terros pourront, absoulment tous pourront rusher conduit armu en étant sur a 99% d'atteindre l'armu sans acro et de retourner le round a chaque fois, c'est trop facile et ça enlève l'interet.

Les terros qui s'enfuient après, peuvent toujours ouvrir les jail et utilisé le conduit armu sans se faire reperer. C'est plus dur, certes, mais si c'est trop façile on va vite fait s'ennuyer a faire des rebellion easy chaque debut de round !

Ouai mais si on est conduit et qu'on est bloquer des 2 cotés ça sert a rien autant se soumettre. Alors que si on empeche les cts de rush dés l'ouverture des jails et leur permettre a 7:30 d'aller jail conduit la je pense ça serait mieux car les cts se douterait que les terros seraient armu et ils pourraient y aller ce qui permettrait des rebellions plus facile pour les terros mais les cts n'auraient qu'a scop la porte de l'armu et si ils ont un minimum de skill empecher la rebellion facilement.

Ouai mais si on est conduit et qu'on est bloquer des 2 cotés ça sert a rien autant se soumettre. Alors que si on empeche les cts de rush dés l'ouverture des jails et leur permettre a 7:30 d'aller jail conduit la je pense ça serait mieux car les cts se douterait que les terros seraient armu et ils pourraient y aller ce qui permettrait des rebellions plus facile pour les terros mais les cts n'auraient qu'a scop la porte de l'armu et si ils ont un minimum de skill empecher la rebellion facilement.

En fait tu comprends pas ce qu'on te dit je pense rodeur...

Ta première phrase résume l'intérêt de la règle : il y a des risques ! Mais si on mettait en application ta règle et bien il n'y aurait absolument aucun risque à rush les conduits et donc aucun intérêt de jouer CTs : ce serait un véritable FFA. Et le skill il va des deux côtés, une décale awp c'pas dur à exécuter tu sais. Un T un minimum skilled et c'est fini... Si se rebeller serait facile ce mode de jeu n'existerait pas.

Je comprend ce que tu veux dire mais pour moi le but des terros c'est de se rebeller (ou en tout cas de tuer tout les cts) donc autant les aider et non les désaventager. Mais bon on a tous nos arguments donc autant s'arreter la je pense  ^_^.

Je comprend ce que tu veux dire mais pour moi le but des terros c'est de se rebeller (ou en tout cas de tuer tout les cts) donc autant les aider et non les désaventager. Mais bon on a tous nos arguments donc autant s'arreter la je pense  ^_^.

Non le truc c'est que c'est déjà assez facile de se rebeller avec un cut et si on offre l'armu aux T c'est de la chasse aux CTs. Donner des conduits aux T c'est comme leur offrir la map; ils pourront tout faire et les CTs auront trop de restrictions ce qui ferait que jouer CTs serait comme une punition...

le problème c'est que la scop sortit d'un conduit est interdit, et les ct ne respectent pas cette règle  ils campent armu, ok c'est autorisé, mais scop non, et eux scopent conduit jusqu'à 7:30...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.