Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Donc voila un petit sujet qui pourrais en intéresser plus d'un.

Donc un petit exemple par rapport a la map : jb_iron_fix3.

On me slay pour avoir utiliser une arme cacher ( autonoob ).

Mais se qui me tracasse c'est que ya aucune règle qui a été dites sur cela.

Et que certains jour, sur cette map, un admin ( senphorins ) fin je me rappelle plus trop son pseudo.

Lui le fait et bien sur aucun viens se plaindre de ceci.

Donc je ne cherche pas la merde sur le serveur.

Mais juste qu'on fasse une règle soit on prend pas les armes un point c'est tout.

Ou il n'y a pas de règle.

Voila cordialement,

FlofloHardxCore.

Salut j'ai toujours maintenu que quel que soit la map les armes nécessitant un code ou une manip (donc non accessible directement ) armu ou autre étaient des armes terros tu ne peux le sutiliser que dans un CAS : si un terro se rebelle que tu le tue e tque tu ramasses son arme.

Tu cites un admin que je ne connais pas (inconnu chez les SE)

On t'a rappellé à l'ordre 2 fois puis slay :]

Cordialement VictoO

Oui y'a pas de soucis que tu me slay, tu me l'a répeter deux fois.

Mais certains te diront qu'on a le droit, je suis pas fou c'etait un admin de SE. Après je me rappelle plus de son pseudo.

Comme j'ai dit certains ne diront rien que tu prends les armes et d'autres se plaignent.

Mais c'est bien facile de faire sa, mais en aucun cas il n'y a une règle sur cela.

Fin voila, maintenant a voir comment ceci se passera.

Je me permet de répondre, car c'est moi qui t'es slay, Heindoven c'est vrai qu'une règle bien défini serait la bienvenue, je parle d'expérience moi aussi j'ai fait ce pourquoi je t'es slay (c'est à dire activé le code dans l'armurie pour les armes caché). Cependant, je ne suis pas le seul a te l'avoir dit et malgré sa tu les as réactivé (ces armes sont considéré pour la rébellion terro. Après si on me dit que les CT peuvent le faire je m'excuserai de t'avoir slay évidemment.

Sons

De plus je te copie la règle 8 des cts De ramasser une arme cachée(objets lié à des decorations spécifiques à certaines map).

ah mais vodka, je viens pas me plaindre de mon slay en aucun cas.

Mais juste voila sa ma un peu énerver car comme je disais un coup on peux, un coup on peux pas.

Tout dépend les admins qui sont sur le serveurs.

Je suis d'accord avec la règle victoo.

Mais voila pourquoi avec certains admins on pourrais prendre l'autonoob ou autre bien sur.

Donc voila maintenant a voir avec les responsables se qu'il en pense ;)

je suis d'accord certains admin se permets de prendre les armes et donc certains joueurs les suivent et sa donne confusion donc une regles serait la bienvenue 6 en ligne ou Vieux Sage ....

Il vous est interdit :

• De ramasser une arme cachée(objets lié à des decorations spécifiques à certaines map).

Perso je slay toute personne ramassant une arme cachée ou activant un mécanisme type code sur l'iron.

il vous est interdit:

De ramasser une arme cachée(objets lié à des decorations spécifiques à certaines map).

Ça me parait assez clair !!!

Et pour les admins, s'il y en a qui n'ont pas compris, ce problème a été évoque récemment sur CE topic.

Pour les joueurs, les règles sont a cette adresse.

Ok pas de soucis merci pour vos réponse.

Je pense le sujet peut être clos alors ;)

Vieux sage ne desespere pas...

CES ARMES ONT TOUJOURS ETAIENT INTERDITES.

On sait que des admins on fait l'erreur. Sa arrive mais si on préviens faut nous croire un peu quand même

On la répéter des dizaine de fois , cette map a même fait l'objet d'un débat ... Ce sont des armes cachée ... Les armes que les cts ne peuvent pas prendre sont celle qui appartienne au décors ou celle qui sont poser la spécifiquement pour les terro ! Tu doit faire un code pour atteindre ces armes qui n'aparaisse pas au début .. Qui appartienne donc au décors ... Il est interdit de les prendres sauf si tu abat un terro avec une autonoob dans les mains ... La règles est bien expliquer , vraiment pas besoin de la modifier ...

Ps : il ne suffit pas de lire les règles , mais de les comprendres surtout avec les nouvelles règles pour lesquelles j'ai moi aussi du mal a m'y faire ...

Je crois avoir mis un filtre sur l'activation des armes, ducoup ya que les T qui peuvent l'activer (?) ou alors ce n'est que les guns qui sont protégés(?) je ne sais plus.

C'était dans l'optique de delete la règle sur les armes cachées.

Edited by Wylloh

Que pour les deagles, les ct peuvent toujours activer les snipers et bateuses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.