Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Concernant la suppression des maps FFA du Jail

Featured Replies

Salut à tous,

Ou sont passée les maps de 5 minutes dites "FFA" comme assasinator ? J'imagine qu'elles ont étés supprimés ?

Si c'est le cas, pourquoi ? Elles ne duraient que 5 minutes et si les joueurs voulaient les extends c'était leur propre choix (d'ailleurs les maps qui sont extends sont toujours vipinthemix, lego, carceris, etc ... soit les meilleurs maps du serveurs donc c'est dommage de supprimer assasinator par exemple qui était très bien et appréciés).

Merci. :D

Edited by Abdelkader

Cette décision a été prise lors de la dernière réunion, c'est la dernière chose que j'ai faite avant de partir.

Je suis désolé de ne pas avoir notifié la modification.

Les maps ffa posaient trop de problèmes, trop de joueurs ne comprennaient pas le principe et l'effet n'était pas toujours celui escompté.

De plus il y a eu des cas où les joueurs ont fait un extend des maps (25min au lieu de 5); vu qu'aucuns moyen n'à été mis en place pour bloquer ceci il arrivait que les joueurs soient sur une map non conventionnelle pour un temps trop long.

La VIP in the mix échappe a cette logique, bien que...

Les maps FFA c'était une perte de temps je trouve. Si vous voulez des maps qui "changent", autant piocher dans des maps exotiques a thème (il y en a beaucoup qui sont pas jouables mais qui peuvent être pas mal pour se détendre).

La VIP in the mix, c'est une map purement Jailbreak, elle est intéressante pour les CT, et pour les T, donc tout le monde est content.

Et si vous voulez faire du FFA, la team Supreme-elite est heureuse de vous apprendre qu'elle possède effectivement un serveur FFA, et sans jails !!! Et une armurerie incluse directement dans l'interface du jeu !! Un système de dollars aussi, et des maps pensées exclusivement pour les gunfights !

Drop moi l'adresse !
C'est vrai que par exemple Orange était une map pas très jouable , et pas très interessante, mais assasinator est déja plus jouable en tant que ct , non?
Assassinator, c'est un conduit armu et une armurerie terroriste. Il faut être objectif ...

dans ce cas la modifier aurait pu améliorer la chose, comme la map FFa avec plein de fumi dans les jails en début de round...

• Author

Concernant le fait que les gens ne comprennaient pas le principe de ces maps, ce n'était pas valable sur assasinator car elle possédais pas mal de jeux ; un climb, une piscine, knife area, un foot, une disco, un guntoss. Par contre pour la map FFA avec pleins de fumi partout, j'avoue que c'était trop le bordel. De même pour la zombie qui servait à rien du tout.

Mais pour assasinator, je trouve dommage de la supprimé car elle était bien équilibré, le conduit armu est accessible au T tout comme celui qui mène au foot mais la salle des jails est assez petite pour que les CT puissent à peut près tout cover sans se faire exploser.

Après, elle dure que 5 minute et si les gens l'extend c'est qu'elle est bien, j'vois pas l'problème. Personne hurle quand ca extend vipinthemix 2 fois (extends normal + votemap soit plus d'1H de vipinthemix, ce n'est pas conventionnelle non plus) pourtant c'est le même genre qu'assasinator.

Edited by Abdelkader

moi je trouve ca tres bien qu il n y ai plus de map ffa c es plus le bordel au niveau de certaines regles sur certaines map comme assassinator et les votemap extend sur ces maps certe vous trouver drole de faire du ffa mais ca foutez le bordel tellement y avais de plaintes donc c été ingerable
Sympas ton image et ta signature vassily

Sympas ton image et ta signature vassily

Je rejoins ton avis Raphi :D

Et par pitié El Gringo cesse d'écrire en vert bien pétant quoi c'est juste atroce pour nos yeux..

Je rejoins ton avis Raphi :D

Et par pitié El Gringo cesse d'écrire en vert bien pétant quoi c'est juste atroce pour nos yeux..

ouais c'est bon je vais faire plus attention à vos mirettes

ouais c'est bon je vais faire plus attention à vos mirettes

Là c'est mieux haha

Merci Wazaa pour ta remarque (:

Moi je trouve ça plutôt bien la suppression des maps FFA, c'étais une grosse perte de temps.

Merci Wazaa pour ta remarque (:

Moi je trouve ça plutôt bien la suppression des maps FFA, c'étais une grosse perte de temps.

A ton service mon homme ! :3

Mais pour assasinator, je trouve dommage de la supprimé car elle était bien équilibré, le conduit armu est accessible au T tout comme celui qui mène au foot mais la salle des jails est assez petite pour que les CT puissent à peut près tout cover sans se faire exploser.

ahah, merci tu illumines ma nuit de labeur.

T'es sur de toi l'amis là :D ? Une AK, des guns, une armu, des tp/conduits, c'est un miracle si la moitié des T sont encore en jail et non armé après l'ouverture. Perso, sur cette map, je jouais CT, et je me barrais au climb, en attendant simplement que les T armés viennent me rendre visite. Donc, niveau équilibrage, m'lol.

• Author
Ceux qui se font kill dès le début savent pas jouer la map. J'suis désolé mais si on sais jouer un minimum sur assasinator c'est pas possible de mourrir à  l'ouverture. La plupart des CT se faisaient tuer à  cause du mur invisible (interdit mais comme les règles du JailFFA = on fait ce qu'on veux, la plupart des admins disaient rien) dans l'armu ou parce qu'ils go dans le conduit foot alors que pleins de terros les attendent pour les cut, faut pas s'étonner de crever après. Si on se place soit en haut, soit dans l'infirm soit juste devant la porte du foot avec une AWP on peut facilement brain les terros qui se barre. Bon après j'avoue je suis pas très objectif car je kiff cette map.

Edited by Abdelkader

Le soucis c'est que toutes les maps sont jouables avec de bon CT. Mais comme tu n'as que très rarement une team avec que des bons CT, t'auras jamais se que tu décris =)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.