Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir,

donc voila,

CTS : je trouve qu'il y a un petit problème avec les CTS qui n'ont pas de micro, car par exemple si on veur rejoindre les CTS pour être chef, il n'y a déjà trop de CTS dont la plus part n'ont pas de micro. Ou encore quand tout les CTS qui ont des micro son morts, il n'y a plus d'ordres car ils n'ont pas de micro et on slay tout le monde.

VOTEMAP : je trouve que les votemap ne sont pas top. On devrait mettre plus de bonne map sur le votemap comme : lego, vipinthemix et extreme Dj (je crois, enfin c'est marquer Dj Carl quand on entre sur le serv :-)) que tout le monde trouve bien, ou rajouter du temps sur la map. Car, jouer Umbrella qui dure 40 minutes et que la moitié des personnes sur le serv aime pas cette map . . Ca devient chiant à jouer. Donc, voila il y a encore d'autres maps, mais je ne sais plus leurs noms. Donc, soit rallonger Lego et Vipinthemix et la map de Dj Carl ou les mettrent plus souvent dans le votemap. Car sans vouloir être mechant envers Raphi, tout le monde trouve que ses maps ne sont pas top dont moi. Appart bisounours qui me dérange pas, tes 2 autres maps je les trouvent nul.

A bon entendeur,

Raphi, tout le monde trouve que ses maps ne sont pas top dont moi.l

Gros +1.

Après pour ce qui est des Lego et VIP, ça devient vraiment chiant à tout le temps les jouer, tu veux juste rallonger le timeleft parce que ce sont 2 maps où les terros gagnent souvent, 2 maps FFA avec une timeleft de 20 min (Lego = Infirm => Chaise Musicale/Foot => FFA, VIP = En bas des escaliers => FFA/Piscine => FFA) Alors que la umbrella est vachement remplit niveau jeux.

Il n'a pas tord WTF ...

Car Umbrella cette map est bourré de jeu mais plein de CT dise go sur le transpalette puis sauté sur la fenêtre on tue tout le monde qui tombe ... donc en 2 min sur 8 minutes y'a 5 voir max 8 - 10 terros vivant sur 24 ...

Donc voila si cette map a 40 minutes c'est pas pour rien ...

pour la umbrella le timeleft est de 25minutes.

C'est le temps standard pour les maps de taille moyenne/grande

map ffa : 6min

map petite ou limité en jeu 15-20min

map moyenne 20-25min

map avec une grande capacité de round 25-35min

• Author
WTF, je suis décore avec toi. Mais bon Umbrella je la trouve pas mal, mais c'est juste les 40 minutes qui m'énèrve ^^ car quand c'est QL ou il reste 1 ct, les terros doivent cherchés sur toute la map qui est très grande. Donc, je comprends pas pourquoi elle n'est pas à  20 minutes comme toute les autres maps. Et, puis je trouve surtout 1 joueurs qui est CT, mais qui ne cover jamais c'est Dior, sur Lego il est chaque fois le dernier CT pour pouvoir frag, Vip de même et sur les autres maps aussi. Il cover jamais l'ordre, donc il sert à  rien. Bon après, il reste toujours les CTS qui se font cut en début de round, souvent sur vip ou lego^^
elise tu dis que vip c es la merde mais toi aussi tu fais des votemap extend dessus me dis pas le contraire j ai eu le tour avec toi.
Tu sais, la derniere fois que j'ai joué VIP c'était début juillet et j'ai pas fais de votemap extend depuis 3 mois.

A ton message par rapport aux CT, je répondrais juste que les gens qui n'ont pas de micro ont aussi le droit de jouer CT, et je préfère avoir seulement 3 CT qui ont un micro que 13 vois tu, car le flood micro c'est assez abusé comme ca.

A ton message par rapport aux maps, la maplist a été pensée grande pour permettre de varier un peu (il y a déja eu un topic sur ca), toutes les maps présentes sur cette dernière sont jouable et représente chacune un interêt particulier. A vous entendre, on dirait que vous avez envie d'un serveur jailbreak only lego/vip, perso je commence a saturer de l'une et de l'autre, un peu de changement ne fait pas de mal.

Mais y'a des gens qui font beaucoup d'erreurs, et c'est bien souvent ceux sans micros, sans ne citer personne :).

Par rapport au votemap, la umbrella est une bonne map, les jeux se diversifient ces temps ci, je vois pas le probleme, c'est un jailbreak, pas un ffa. Theoriquement on devrait plus jouer sur la umbrella que sur la lego..

Edited by Requi

• Author

Vieux Sage : Pour les CTS, j'ai rien contre ceux qui n'ont pas de micro, enfin si j'ai un peu quelque chose contre eux. Mais, bon voila quand tout ceux qui avaient des micros sont morts, et il reste 2-3 CTS sans micro, on perd 5 minutes de la map, car à la fin tout le monde est slay. Et ceux qui n'ont pas de micros on le droit de joué CTS, mais alors quand il y a un admin sur le serveur et qu'il voit que dans les CTS il y en a 2 avec micro, qu'il swap quelques CTS sans micro chez les terros et les terros avec micro chez les CTS.

Pour lego et Vip, c'est parce que quand j'arrive sur le serv, c'est souvent le dernier round et j'ai l'impression de voir plus umbrella dans le votemap que toute les autres maps ( Ca reste une impression). Après je suis d'accord Umbrella est une bonne map, mais je la trouve tout simplement un peu trop grande, après je ne vous cache pas que j'aime bien être chef sur cette map :-)

Concernant les CTs sans micro c'est vrai que c'est vraiment saoulant et je ne suis absolument pas d'accord avec toi vieux Sage. Lorsque beaucoup de CTs ont des micros il peut parfois y avoir un léger flood micro mais les rounds tournent très souvent en faveur des CTs. Et lorsqu'il n'y a que 2/3 CTs avec un micro que font les T à ton avis ? Ils se focalisent sur ces-derniers pour ensuite avoir QL car peut-être qu'il reste 9 CT en vie mais aucun n'a de micro donc pas d'ordre donc QL donc FFA.

En gros sur ce point je suis d'accord avec toi Mega mais les joueurs sans micro ont quand même le droit d'aller CT mais il faudrait selon moi favoriser ceux qui en ont un (certaines personnes avec un micro ne parlent jamais et attendent qu'il y ait QL pour frag donc c'est pas toujours fiable le truc du micro hein).

Et autrement sur les maps c'est sur que la lego et la VIP sont de bonnes maps FFA mais ce qui est bien sur ces maps c'est surtout la durée des rounds. Ils sont courts la plupart du temps et c'est pour cela que les rebellions sont très fréquentes. Malgré tout je préfère la lego où il y a des jeux inédits comme le piano ;)

Et au niveau des maps de Raphi je trouve que c'est vraiment n'importe quoi par contre -_- Sur les maps à Raphouphoune y'a des jeux qu'il n'y a que sur ces maps genre le jeu des avions ou le simon droite-gauche etc. C'est un peu le principe de la umbrella... Y'a de nombreux jeu mais des chefs pourris qui font Fenêtre => miroir => DV

C'est d'ailleurs ce foutu jeu du miroir qui pollue le serveur pour moi. En tous cas c'est à cause de ça que je ne viens plus aussi souvent qu'avant sur le JB.

Pour te dire il y a eu le Nominate un moment, mais il a vite été enlevé car on se tapait toujours les meme map, si la maplist est grande c'est pour changer de temps en temps
moi je vais juste repondre par rapport a la umbrella vous dites qu on fais pas assez de jeux sur cette map alors qu il y en a plein c es pas compliqué a chaque fois qu on veux faire des jeux dessus sois les terros se barre avant et retourne le round sois t es trop severe et tu tue trop de gens sois les terros echapper font sauter la map donc arreter de vous plaindre de pas faire de jeux sur cette map car vous faites rien pour en faire.

Ce qui est facil a remarqué c'est que les rounds avec des chefs moyens, c'est ceux la qui parte en couille : Bidon, un terro tire, gun check, un ct se fait cut round terminé.

Alors que si tu dis A l'ouverture vous aller labyrinthe en courant, perso j'ai jamais de probleme, meme quand les cts sont mal placé, ca part rarement en couille comme il y a de grand espace et beaucoup de zone securisé.

Sur ce genre de map il faut etre rapide et dynamique sinon les terros se lassent et rush tous a la moindre occasion

Edited by Raphi

• Author

Wazza : Pour les CTS j'ai mis un peu ce que tu as mis au dessus de ton poste.

Vassily : Pour Umbrella je l'aime pas trop certe, et je ne me plaint pas de ne pas faire de jeux sur cette map :-). Car perso quand je suis chef j'arrive à faire des jeux, si les CTS sont bien placé. Je me plaint juste du temps ^^ appart ça je l'aime bien comme map.

Raphii : Je crois pas trop de ce que tu dis. Car si les CTS sont pas placés, les terros au tournant vont tout droit et op, ils sont évadés.

togepi si tu veut que il a des ct avec micro demande a tout les terro de venir en ct sinon sa sere a quoi si il a aucun ct parceque les seul personne qui vont terro c'est se avec des micro alor demande leur de venir en ct

j'aime pas la vip in the mix pourtant elle est dans la maplist

j'aime pas la canyon aussi, mais elle est là aussi.

On ne pourra jamais combler personne, tout le monde doit faire des compromis.

tout le monde doit faire des compromis.

"Jamais de compromis, pas même face a l'apocalypse. "

Bref sinon, les CT sans micros, du moment qu'ils savent bien joués, je vois pas vraiment ça comme un soucis. Bien sur, c'est toujours mieux quand tous les CT en ont, et qu'ils n'abusent pas avec, mais rares sont les fois où s'est vraiment problématique.

Pour le votemap, certes, on tombe par moment sur des choix pas vraiment extra, mais il y a toujours moyen de s'éclater, c'est quand même le but principale du serv. Après, et je pense qu'il sera temps que les gens comprennent ça, le fait qu'une map ne soit pas très intéressante ne veut rien dire, il suffit juste d'un peu d'imagination et le tour est joué. Et pour ça, je pense que les map de Raphi ( du moins, celle avec le Minecraft World ect... ) est plutôt pas mal.

• Author
La frite : Je suis pas admin, tu crois vraiment que si je demande que les terros avec micro aient CT ils le feront ? Non je crois pas :-)

Tu ne peux pas forcer les joueurs à jouer ce que tu voudrais qu'ils jouent.

Même en tant qu'admin il est extrêmement rare d'obliger des T à aller jouer CT pour leur micros.

• Author

Wylloh : c'est vrai ^^ mais je l'ai déjà vu :-)

Et juste une ptite question : sur VIPinthemix, pourquoi est-ce que les jails s'ouvrent à 8:32 et pas plus tard ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.