Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjours à tous

Cela fait environ plus d'un mois que la map "ba_jail_aperture_science_v2b" est sur le serveur. Afin de faire une version final, et un portage sur cs:go qui devrait accepter la version des textures et models de portal 2 (refonte graphique de la map à prévoir du coup), je viens receuillir les retours des joueurs concernant cette map.

Je me moque du fait que vous aimiez ou non cette map, ce que je veux c'est vos avis sur les changements nécéssaires à la map pour sa version final.

Quelques infos pour éviter les posts/points abordés inutilements :

- La corde à sauter fait crash, JE SAIS, elle sera remplacé par un autre jeux plus fun

- Je ne vais pas rendre l'armu accessible, il y a 7 armes lourdes et 5 petites (usp/glock/p228) c'est suffisant

- Le conduit sera plus rapidement cassable

- Le map lvl fonctionne de la manière suivante :

-> lvl 1 CT/T : vitesse x1.1

-> lvl 2 CT/T : vitesse x1.2 ou 1.3 jme souvient plus, mais c'est pas flagrant

-> lvl 3 CT : 115 hp vitesse x1.3 | T : 120 hp

-> lvl 4 CT : 160 hp grvitée x0.8 vitesse x1.4 | T : 2 usp dans les jails 140 hp

-> lvl 5 CT : invisibilité partiel (alpha à 30) vitesse x1.5 | T : vitesse x2.2

À chaque round, l'équipe qui perd augmente ses bonus de 1 lvl, quand elle gagne, il baisse.

Voilà, merci de participer à l'amélioration de gameplay de cette map, de ne pas taunt et de le map troller, c'est un post SÉRIEUX.

Merci :)

Edited by Ignamarte

Salut Ignamarte rès personnellement m^me avec ton travail d'amélioration de dimension je trouve la map relativement grande (même si je n'ai pas de notion la dedans) le sjeux me semblent vriament trop écartés les uns des autres , sinon bon retour concernant les innovations et/ou maj (simon tourelles etc) même si c'est une map restant très pro ct du fait de sa grandeur et que les cts soient en permanence en hauteur (sur les trajets j'entends) (pas de jugement juste un fait ^^)

Bon courage pour le portage

Have fun &keep the groove

Très intéressant ton histoire de lvl, je vais voir si ya pas moyen d'adapter un truc du genre au serveur.

"lvl 4 CT : 160 hp grvitée x0.8 vitesse x1.4"

ça aurait pu etre mieux un lance roquette equipé d'un deagle laser, et quand on tire avec ça tue toute la salle :s

Blague à part j'trouve aussi que la map étant pro ct , l'armu étant non-axcessible les terros vont avoir vraiment beaucoup de mal a gagner avec en prime le lvl des cts qui augmente. Après ce n'est que mon avis

Mettre des panneaux qui indiquent où sont les jeux !

La map est pas si dur, faut faire un effort y'a 1 chemin avec 3 jeu au bout, un second avec 2 jeu et le 3eme c'est le CTF, pour la umbrella je peux comprendre mais la faut vraiment etre bete pour perdre (Ou on faire expres)

Sinon tu devrais reculer le conduit et lui mettre moins de vie comme tu as dit.

Et pouvoir Back armu serait vraiment super

Je me retrouve mieux dans la Umbrella sans les panneaux que sur sa map xD quand il avait ajouter la fumi David Guetta, j'ai chercher en noclip pendant 15 min et au final j'ai vomis sans avoir trouvé xD

C'est pour ca qu'on appel ca un secret, et pourtant elle est en plein milieu de la salle des DVs

Et si tu l'as connait pas c'est parceque tu pars dès qu'elle est la, on y peut rien

Rectifications, je ne la joue pas quand il est 7h du mat et qu'on est 2 ou a 19h et qu'on est 38, sinon dés qu'elle est là  je la joue. Mais la question n'est pas là  !
  • Author

Tout d'abord, merci de vos réponses :)

1- Salut Ignamarte rès personnellement m^me avec ton travail d'amélioration de dimension je trouve la map relativement grande (même si je n'ai pas de notion la dedans) les jeux me semblent vriament trop écartés les uns des autres ,

2-c'est une map restant très pro ct du fait de sa grandeur et que les cts soient en permanence en hauteur (sur les trajets j'entends)

1- En fait, la map n'est pas "vraiment grande", elle se compose de trois grandes parties (pour plus d'info je notes les armes cachés):

• Une en haut des escaliers (4 jeux - famas, pompe, ak,)
  • Les bureaux (2 jeux - 3 pistolets, ak, he)
  • Une le long du couloir latéral (2 jeux et la salle de dv - "agrapheuse", p90, p228, He, pioupiou ct)

Trêves, d'explications, en pratique je ne peux pas vraiment faire grand chose, à part refaire la map. Sinon j'ai un plan :P (pas totalement à jour)

http://i.imgur.com/J9jlL.jpg

2- En fait je reprends le principe de wylloh, c'est à dire qu'on facilite l'évasion des terroristes au fur et à mesure que l'on avance dans la map:

• Dans les jails, c'est dur de se barrer, pas d'armes, juste un conduit avec 2 spawns max
  • Les déplacements vers les jeux sont plus idéales car les passages sont multiples, et les ct doivent être bien placés pour tout couvrir
  • Dans les jeux, les salles sont petites et contiennent des armes accessible si les gardiens ne font pas attentions/ sont mal placés.

La version précédente était vraiment pro T, et était une boucherie, la la map est déjà plus équilibré, et pas oujours facile à gérer si les ct sont mal placés. Au pire, si les ct gagnent vraiment trop souvent, le map lvl facilitera plus rapidement les téros les téros.

1- "lvl 4 CT : 160 hp grvitée x0.8 vitesse x1.4"

ça aurait pu etre mieux un lance roquette equipé d'un deagle laser, et quand on tire avec ça tue toute la salle :s

2-Blague à part j'trouve aussi que la map étant pro ct , les terros vont avoir vraiment beaucoup de mal a gagner avec en prime le lvl des cts qui augmente.

1- Tout d'abord, les ct doivent perdre au moins 4 fois (ou plus si les téros avait perdu avant) pour obtenir ces bonus. De plus, la gravitée est techniquement inutile, et la vitesse n'a pas un impact énorme, à part contre les rushs.

2- La phrase soulignée se contredit, si les téros perdent, le lvl des ct va baisser, et celui des téros va finir par monter. De plus, tu ne vois le jeux que du côte terroriste, or le jeux est bilatérale, on est pas là que pour tirer sur lest ct comme des bourrins, trouvez vous un ba_jail, les ct ont également envie de gagner. Des armes sont à votre disposition pour vous rebeller, et elles sont nombres (au moins 12)

Mettre des panneaux qui indiquent où sont les jeux !

La map n'est pas si grande, après si un graphiste veux modifier les panneaux de portal premier du nom je suis preneur ;)

Voilà :)

(Les autres posts sont inintéressant/ne nécessitent pas de réponse)

Edited by Ignamarte

au lieu de spéculer, fait.

Moi perso je donne mon feux vert, cette mesure est très bonne.

• Author

Moi perso je donne mon feux vert, cette mesure est très bonne.

Laquelle ? X)

• 2 weeks later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.