Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

ou est passez desert eagle ( ca m'interesse vraiment vous ne l'avez pas oubliez quand meme ? )

aprés je peux pas dire pour les sommations 1 fois 2 fois je trouvais ca chiant jamais fait quand j'etais ct, je tuais ceux qui respectais pas ( quand c'etait pas abusif je tuais pas si il est debout au lieu d'accroupis)

Oua j'ai etais tellement absent pour qu'il y ai une difference en ba_jail et jailbreak O_o ??

du coup c'est quoi la difference ???

je vais ressayer un peu ce week end

ca me manque aussi le fait de voir le mec au pseudo bizare se rapprocher dangeuresement des terros et de freekill 7-8 terro ( vous les avez tous bannis mdr x) ?)

mais justement quand c'etait un peu le bordel c'est ca qui est marrant les ct qui doivent gerer les mechants et pas tuer les gentils qui vont devenir mechants =)

enfin bon merci de pas insulter pour avoir un avis different ca fait bizare d'avoir une conversation sur un forum a croire que je frequente trop le forum JV ....

• Replies 155
  • Views 7.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonjour,   Je viens ici puisque Wylloh m'a dit sur le serveur que il y avait un sujet qui parle de l'ancien ba_jail. Moi aussi je me souviens avoir joué dessus, je ne sais plus trop depuis quand, 1ans

• Wawa-Mania / grezg
    Wawa-Mania / grezg

Je t'assure également que cette chronologie là est exacte.   L'année 2009 était véritablement symbolique pour le ba_jail. Il y avait une perpétuel ambiance sur le serveur, que je n'ai que peu souvent

• Y'a pleins d'admins sur le JB !

ou est passez desert eagle ( ca m'interesse vraiment vous ne l'avez pas oubliez quand meme ? )

Pas vraiment de news de lui depuis qu'il est partit, si tu veux le contacter dis le moi par MP.

La principale différence entre le JB et le BJ c'est que tu n'as pas a faire de sommation. Les ordres sont donnés et ils doivent être respecté.

Dans le cas contraire le Terroriste est tué immédiatement. De même s'il a une arme "lourde/légère" en main.

La rebellion est trop simple et possible, il suffit d'avoir les bons terro ! Et pas de terro qui cherche a avoir leurs dv avant y avais pas la DV et donc c'etais beaucoup plus fun
Que de bon souvenir ! *Sniff* :cray: :cray:

Le Desert Eagle tu l'a quand tu spawn.. Et ça dépend des maps..

OMG. Il est perdu lui x)

Au fait j'ai contacté le Desert Eagle, il m'a dit qu'il venait que quand il aimait la map ;)

Je captes pas. A chaque fois, on a le droit a un sujet pour dire " le BJ c'était mieux que le JB " et à chaque fois, on a le droit au même réponse " maintenant c'est mieux " ( oui, je résume )

Je veux bien que chacun s'exprime comme il veut, mais à la longue.....

( 1er post depuis mon ban youhou :devil: )

Je captes pas. A chaque fois, on a le droit a un sujet pour dire " le BJ c'était mieux que le JB " et à chaque fois, on a le droit au même réponse " maintenant c'est mieux " ( oui, je résume )

Je veux bien que chacun s'exprime comme il veut, mais à la longue.....

( 1er post depuis mon ban youhou :devil: )

C'est un fait. Le BJ est marrant mais à dose homéopathique. Beaucoup trop contraignant et extrêmement pro-CT.

Ou au pire il faudrait essayé de faire genre une soirée BJ ! Comme avant ! ce serais genial :db:
Ou si, ca pourrait etre sympas mais apres l'organisation c autre chose.

Ou si, ca pourrait etre sympas mais apres l'organisation c autre chose.

+1

Ca me semble fun comme idée

C'est juste que ça serait irréalisable

C'est juste que ça serait irréalisable

Ben faut un serveur et le config ^^ apres sa juste un post sur le forum pour faire ramener du monde pour une soirée et le tour est jouer :D

Ça serait l'ocasion de jouer sur de bonnes maps incompatibles au Jail breack pourquoi pas si ya la TAF qui va avec :)

Et vous allez re-écrire toutes les règles ?

Y'a que Wylloh qui a les règles de l'ancien BJ.

Et vous allez re-écrire toutes les règles ?

Y'a que Wylloh qui a les règles de l'ancien BJ.

et ? En quoi sa empeche de faire la soiree ? Si wylloh les as et qu'il est sympa il pourra nous les passer ^^

Donc pour toi il te suffirais des règles, d'une map (d'époque) et d'un serv avec les plugins pour arriver a faire un BJ d'époque?
Manque les joueurs de l'époque :P

Edited by Ignamarte

Si le but c'est juste de faire une soirée "gros bordel", pas besoin de se prendre autant la tête hein ^^

"on" vous reserve deux petites surprise type event déjà.

je suis contre le jail, a par fk chez les clans family, y'a rien de fun dessus : terro vous allez piscine > round fini. Je vous rappel que dans un ba jail on ne fait quasiment pas de jeu

Edited by Raphi

Sa veux dire quoi il y a rien de fun la dedans, excuse moi, mais il y avait bien des gens sur le ba jail et on s'amusais. Apres c'est sur que les 3/4 des personnes ne connaissent pas le ba-jail donc niveau regle et tout sa, sa risque d'etre un sacré bordel mais si ya bcp d'ancien qui participe, pk pas.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.