Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut,

Je crée ce post pour tous les reports de bug a faire sur le jail. que je mettrais a jour souvent.

• Le serveur crash toute les 30 mins dépuis 2h
  • La map Iron fait crash le client de beaucoup de joueur de temps en temps
  • Le terro du mois ne marche pas, c'est a dire que c'est toujours tennis qui a le skin, et le !top10 ne marche pas
  • En /tp on ne voit pas les CTs, mais les Ts oui (si on est derniere un mur)
  • Les hats se decrochent des têtes parfois (ils flottent dans les airs) 
  • Slay auto de quelque personne dès qu'elles jouent CTs
  • Le pluggin chef est fortement bugé (Le oui vip ne prend pas forcement la priorité, souvent ce sont des gars qui ont mis "non" qui obtiennent les ordres.

Je sais bien que Dertione est absent en ce moment, mais c'est pour son retour, ou bien même westery s'y connait pas mal ;)

Yo,

Effectivement il y a des points que Raphi à énumérer ou je l'avais remarqué et compté en parler pendant la prochaine réunion.

On verra se qu'on peut faire.

• Author

D'acc, quand Dertione sera re, je ferrais un post résument toute les suggestions, car y'a eu beaucoup de post ces dernieres 2 semaines

Moi je suis absent tout le week je verrai lundi si j'ai le temps mais actuellement je peux pas.

Et pour tout ce qui est plugin tous les codes source c'est dertione qui les a donc je pourrai pas check à ce niveau.

Westery t'as pas accès au workspace DEV sur le ftp ? Y'a toutes les sources.

J'vais avoir un peu plus de temps libre avec la fin des vacances scolaires j'vais commencer par régler ce qui spam les logs d'erreurs ca devrais peut-etre regler le soucis de slay mystique.

Les crashs sont toujours d'actualité ?

Le TP je crois que c'est depuis une maj de CSS, a voir si le soucis est fixable.

J'pourrais aussi regarde concernant le chef CT et le tero du mois quand j'aurais fix ce qui spam les logs.

Sent from my iPhone using Tapatalk

• Author

Les crashs je ne sais pas trop, hier on en a eu 2, je serais pas la aujourd'hui, si d'autre gens remarquent un crash, qu'ils le signalent :)

J'essai de passer dans l'aprem sinon ce soir valou

Sent from my iPhone using Tapatalk

Pour les crash c'est essentiellement sur iron, le reste des maps il n'y a pas de probleme ces temps ci

J'ai mis a jour la troisième personne, si le soucis n'est pas fix avec ça il faudra attendre que le dev du plugin sorte une nouvelle version ^^

Yop les technos hier soir ya eu énormément de crash client que ce soit iron ou les autres map pendant 1h30 environ si vous pouviez faire quelque chose

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.