Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

y'a titou qui me ban CT parce que je l'ai tué,il y'avait emeute et l'armu etait ouverte,il etait devant,j'ai tiré sur des personnes qui ont des armes a la main dans l'armu et la apres il mort il me ban CT puis il me dit que j'avais FS d'autre personnes avant alors qu'il essaiait de me cut,apres il me ban 30 minutes pour avoiir dit " mauvais perdant titou " ,pour l'instant je vais m'abstenir de venir sur lee serveur quand titou est la,moi je joue pour me relaxer et lui il abus de son pouvoir

p^s:mon nom c'est Ilyas dans le serveur

Edited by Blackpanther

salut lu a toi illyas sur la map precedent 6 freeshot dans les tas de terro sur la map precedente tu a u au moin 6 pleint en moin de sur le round de plus c etait un cuelle du a la detente trop facile il n y a pas que toi tkt des que les autre joeur seront prie en fait de freshot dans les tas il se feront remisur le bon chemin bref pour ton ban que tu a bien meriter c est pas pour le mauvais joueur c est que tu dit oui mais c est la prmeier foix que tu freeshot va voir un peux la ban list sa t aidera un peux bref c est que 30 minute le ban ct tu l a meriter lie les regle puis on de debanera ct car les frreshoot cher toi c est comme des kinder sur ce bon jeux a toi sur nos serveur

cordialement titou

• Author
j'ai deja lis les regles,deban moi CT maitenant,les FS c'est tout le monde qui le font,y compris toi,y'a au moin 2-3 FS par round,

Ilyas c'est bizarre mais quand moi je te met un ban ct tu dis rien...

Bref...

Pour le deban CT dis comme ça je pense que tu ne le mérite pas.

l'agressivité ne sert à rien.

Et de plus tous le monde ne le fais pas.

La première règle est fun et fairplay si tu trouve que des FS c'est fairplay...

Au fait

http://ban.supreme-e...13533433

7 ban dont freekill... (un ban ct t'évite un ban sauf si tu rouspète en plus de la sanction)

En 2 mois ;)

tout fait d acc avec cepes illyas calme toi sa ser a riem comme cepes la dit comme tu vien de le dire j ai vraiment pas envie de te deban ct
  • 2 years later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.