Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, je me présente donc floflohardxcore alias Heindhoven-Over sur le serveur. Donc voila sa faisait un petit mois que j'étais pas venu jouer, et la en revenant sur le serveur impossible de me mettre en CT, sa me switch automatiquement en terroriste, même un admin a essayé et n'a pas réussi. Et en même temps j'ai découvert que dans le tchat sa me marquer ceci " You country is restricted. You must is play terrorist" Donc j'habite en France, donc je comprend pas trop. je vous donne mon steam ID : STEAM_0:1:15808102 sa pourra peut etre vous aider.

J'espère pouvoir vite rejouer CT.

Merci d'avance.

Ok a mon avis c'est le même soucis qu'on a eu 2 fois auparavant, un cas rare ^^.

Je ne sais pas comment faire mais je sais que Dertione et cmer savent, attend qu'ils passent par ici. :)

• Author

ok pas de soucis. J'attends leur passage. C'est surtout le truc avant je pouvais et la plus moyen de venir en CT :/  j'espère que sa va vite être résolu.

Merci Fankine.

Ok a mon avis c'est le même soucis qu'on a eu 2 fois auparavant, un cas rare ^^.

Genre c'est une maladie Ba bravo fankine

cmer, si tu lis ce post, je pense qu'il faudrait mettre à jour la base geoip du plugin pour éviter ces problèmes, je le ferais bien volontier si j'étais sûr qu'elle au format habituelle ^^

• Author

Bon bah j'espère que le problème sera vite résolu. Merci en tout cas au staff des Suprême-Elite pour le travail que vous faites et pour le respect des règles sur le serveurs :P

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.