Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ERREUR SERVEUR JAIL: couldn't find crc maps

Featured Replies

salut les amis, quand je veux rejoindre le serv jail et que quand il  y a la map ba_jailrp_invasion_b1.bsp il me mettent

" couldn't crc map maps/ba_jailrp_invasion_b1.bsp,disconnecting " donc je suis allé sur des forums pour résoudre ça il disent tous qu'il faut supprimer la map puis rejoindre le serv, mais pour moi le probléme c'est que quand je vais dans le dossier steam>steamapps>mon nom>counter strike source>cstrike>downloads>maps et bah je trouve aucune map de jail a pars electric razor  mais sinon sa merche de jouer avec toute les maps jail sauf ba_jailrp_invasion_b1.bsp donc logiquement je ne peux suprimmer aucune map, j'ai essayer de sup le dossier maps et de rejoindre le serv et toute les maps du serv marchait, donc logiquement sa veut dire que les maps ne sont pas dans le dossier map mais un autre donc:

1-ou pourrait se trouver les maps.

2- comment je peux résoudre le probleme pour la map: ba_jailrp_invasion_b1.bsp.

MERCI D'AVANCE !!

Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\maps

Ils ont changé de dossier depuis un moment.

• Author

jai pas le dossier map juste apres cstrike

• Author

ah c'est bon j'ai trouvé, jai supprimé j'éspere que quand il y aura la map sa marcheras

Dis nous si ça a marché :)

ça remarchera pas des que tu va la re dl via le serv t'aurra tjrs le meme problème... Supprime ta map et dl la partire du miroir de cmer : http://miroir.cmer.fr/cstrike/maps/ que tu décompresse le fichier et que tu le remette dans ton dossier : Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\maps

Voilà, suis les conseils de Rayvexx, même si moi quand j'ai ce type de bug, je la re-dl via le serv et il n'y a jamais aucun soucis, ça marche après un ou deux essais ;)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.