Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Proposition achat du jail ou tout autre serveur

Featured Replies

Bonjours , 

Je voulais un peu vous parlez du système de store ou les achats ingame ,

Je trouve que les achats dans le store sont un peu random , les objets qui ne sont pas acheté souvent , qui donc n'on jamais était vu sont vraiment aléatoire ,

J'explique car c'est un peu flou,

Je prend exemple sur moi , après avoir eu les crédits nécessaire à l'achat d'un chapeau je me suis dit tient il y a le chapeau de link , pourquoi ne pas l'acheter ?

Je l'ai donc pris , et j'ai eu la bonne surprise de me retrouver avec un chapeau qui vole au dessus des skins ou qui et à l'intérieur de mon crâne ou une espece de larve qui sort de ma tête , qui donc , ne ressemble pas du tout à quoi je m'attendais ,

Je voudrais vous proposez la mise en place d'une galerie de photo sur skin ou tout autre démarche pour montrer  à quoi ressemble les achats pour les trails ou chapeau par exemple sur forum , et en jeu comme le !regles .

Plusieurs joueurs on eu un cas similaire au mien, c'est ce pourquoi je viens vous en parler ici :) ,

Ceci est une idée que je propose , à y réfléchir et a en parler .

Merci de m'avoir lu :) 

Jomox

Tous les hats et trails ont été pris en photo par Sphynxino et Dertione, un topic a été créer faut que je te le retrouve.

Sinon sous peu il y aura une interface web concernant le store, pour une meilleur visibilité de ses crédits/inventaires/objets à acheter.

Après concernant le chapeau de link qui se bloque dans le décor/qui se cale mal sur ta tête c'est un léger soucis esthétique du aux skins (certains ont une plus grosse tête que d'autre (mais la clé pour la tête reste la même) ce qui fait cet effet bizarre, je doute qu'on puisse y faire quelque chose, les limites du moteur source.. :)

• Author

Ah pourtant j'ai tapé tout les mots clé pour retrouver se topic , oui on m'en avait parlé ^^ ,

Ben sa serait cool de le remettre à la surface effectivement :)

Sa serait cool , de faire une interface pour voir un peu comment les trails ou chapeau sont , j'ai juste vu  le topic ou sphynxino traduisé le store ... 

A voir en tout cas merci de votre réponse :)

Edited by Jomox

Lol j'etais même pas au courant qu'il existait

sa bug le truc ,j'ai le bon format et il continue a me dire que j'ai pas le bon le format ....

Lol j'etais même pas au courant qu'il existait

Parce que ca mise en ligne est officieuse.

sa bug le truc ,j'ai le bon format et il continue a me dire que j'ai pas le bon le format ....

Problème normalement réglé

non je viens d'essayer bug toujours ( ps : très bonne idée jomox) 

ça me met sa sur un fond de page blanche 

Avertissement : preg_match () [ function.preg match ]: Pas de délimiteur de fin '#' trouvé dans / home/supremee/subdomains/store/src/pages/inscription/state_1.php sur la ligne 

Attention : Vous ne pouvez pas modifier les informations d'en-tête - headers déjà envoyé par (sortie a commencé à / home/supremee/subdomains/store/src/pages/inscription/state_1.php: 1) dans / home / supremee / sous-domaines / magasin / src / obj / page.php sur la ligne 53"

Edited by Sasuke93

ta de la chance, moi c'est en anglais, en tout cas ca fait toujours plaisir de voir que notre travail est vu...

non je viens d'essayer bug toujours ( ps : très bonne idée jomox) 

ça me met sa sur un fond de page blanche 

Avertissement : preg_match () [ function.preg match ]: Pas de délimiteur de fin '#' trouvé dans / home/supremee/subdomains/store/src/pages/inscription/state_1.php sur la ligne 

Attention : Vous ne pouvez pas modifier les informations d'en-tête - headers déjà envoyé par (sortie a commencé à / home/supremee/subdomains/store/src/pages/inscription/state_1.php: 1) dans / home / supremee / sous-domaines / magasin / src / obj / page.php sur la ligne 53"

Problème réglé.

Problème réglé.

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/supremee/subdomains/store/src/pages/inscription/state_1.php:1) in /home/supremee/subdomains/store/src/obj/page.php on line 53

Edited by ISphynxinoI

OMG lol, et la ?

EDIT :  je viens d'essayer avec ton steam id sasuke, ca fonctionne

EDIT2 : Kobra envoi ton steam id pour que je vois pk ca fonctionne pas

Je viens de réessaye pendant 5-1 mn et il y a écrit "veuillez respecter le format requis " et j'ai essaye en mettant les maj sans ,avec etc ,bref pas mal de possibilite .

STEAM_0:0:65510283  voici mon steam si tu as besoin .

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.