Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut a tous,

Aujourd'hui j'aimerais me reservir de ma toute premiere map "Jb_vortex_dimension" qui est a mon gout, ma meilleurs reussite en therme de "jeu" et d'imagination. Cependant, le gameplay n'est pas au "top", a cause de sa luminosité très basse, et ca forme assez "simple".

Pour les gens qui ne l'auront jamais vu, voici un lien de DL : http://css.gamebanana.com/maps/165764

Donc j'aimerais que vous me disiez tous les defaults que vous trouvez sur cette map, tous ce qui pourrait l'ameliorer, le but etant quand même de rester dans le domaine du n'importe quoi :P

Merci de votre aide

Ce qui est prevu : 

• Destruction de la salle central et re-creation d'une "salle principal" avec les jails
  • Remplacer l'actuelle disco par celle ci http://www.youtube.com/watch?v=6CMpEa0zEjo
  • Jeu des pics : corrections des failles
  • Race : Autokill apres un certain temps

Edited by Raphi

Augmente la luminosité de la map, je t'avoue que la luminosité me posait un soucis à l'époque... 

Sinon, elle était belle et diversifiée... 

Perso j'ai toujours bien aimé mis à part la luminosité (comme tout le monde ^^) mais par contre je trouvais la salle du guntoss assez useless... *_*

Faire quelque chose dans cette salle ? Genre... En fait j'ai pas d'idée mais faire quelque chose ! :D

Sinon au jeu dans la pièce minecraft faire en sorte que certains block se cassent car c'est parfois trop facile d'échapper au monstre =/

Lol jvoulai aussi faire un poste similaire pour la iron xmas histoire de savoir ce que j'aurai du faire ou pas.

Bref moi j'ai bien aimé la vortex et je l'aime toujours autant mais c'est vrais que la luminosité basse te pété les yeux avec les texture xD Mais  a par ça pas de défaut rajouté peut être un autre jeu du coté de la partie mincrafte.

• Author

Alors ce que j'ai fait pour l'instant :

-Ajout de beaucoup de lumiere

-minecraft : le jeu quelque bloc cassable pour limiter les acces en haut

-salle guntoss ect : amelioration visuelle et ajout d'un tout nouveau simon avec un putain de musique aahah

-Salle des dedicasses : deplacer et remplacer par un theatre tres complet (deguisement, chaise musical ect)

-disco : remplacer par la disco dubstep

Le default sera le poid de la map, elle est tellement diverse en musique/texture !

Exposé vos idees les plus WTF, on peut tous faire sous hammer !

J'aimerais faire une map ultra complete

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.