Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Les gars vous partez très loin dans vos délires pour simplement dire au final "ça ne marchera pas, etc....".

Les dernières règles sont en test, et on été approuvé par l'ensemble des admins présent à la réunion (entre 15 et 20 admins présent) et par le staff, donc pour l'instant laisser 3 à 4 jours le temps que

tout les joueurs ce fassent au nouvelle règles et une fois cela fait vous pourrez venir critiquer nos choix d'ajout ou de suppression de règles.

Ps: J'en ai vu beaucoup critiquer sur ce topic mais très peu on proposer des choses pour améliorer ou on poser des questions sur les règles comme la fais Sleris sur le poste de Baba en partie publique.

A bon entendeur

La règle c'est pour éviter qu'un CT parte de son initiative se promener en se servant de l'excuse "mais il y a des échappés" alors qu'il ne les a ni vu ni entendu ni compter les T.

Bien sûr que si vous voyez un échappé partir devant vous ou un conduit ouvert vous le suivez sans demander d'autorisation, c'était pas explicitement écris mais c'était prévu (sinon en effet ça serait "bien merdique").

Et puis la réunion a été faite pour mettre à plat les règles pour les joueurs et admins, mais rien ne nous empêche de créer de nouvelles règles hein, pis au lieu de dire que c'est merdique ou stupide et que ça marchera pas essayez de trouvez des alternatives que vous trouvez favorables, c'est comme ça que les choses avancent ;)

(après évidement si la règle apporte plus de soucis qu'elle n'en résout elle sera modifiée ça coule de source)

La règle c'est pour éviter qu'un CT parte de son initiative se promener en se servant de l'excuse "mais il y a des échappés" alors qu'il ne les a ni vu ni entendu ni compter les T.

Bien sûr que si vous voyez un échappé partir devant vous ou un conduit ouvert vous le suivez sans demander d'autorisation, c'était pas explicitement écris mais c'était prévu (sinon en effet ça serait "bien merdique").

Et puis la réunion a été faite pour mettre à plat les règles pour les joueurs et admins, mais rien ne nous empêche de créer de nouvelles règles hein, pis au lieu de dire que c'est merdique ou stupide et que ça marchera pas essayez de trouvez des alternatives que vous trouvez favorables, c'est comme ça que les choses avancent ;)

(après évidement si la règle apporte plus de soucis qu'elle n'en résout elle sera modifiée ça coule de source)

Comme le dis Fankine, la règle a été rajouter pour que les Cts cover l'ordre et que le chef ne se retrouve pas tout seul avec 10 ou 15 terro comme on peut le voir assez souvent! et pour éviter que sur certaine map des Cts se retrouve déjà à l'autre bout de la map à 8.00, maintenant il est clair qu'un Terro ce barre devant vous ou chope un conduit devant vous vous pouvez y allez pas de souci Tout en le signalant au Chef CT bien sur qu'il puisse savoir ou vous êtes et vous rappelez si c'est le bordel ou il est.

Ce qu'on veut plus voir avec cette règle c'est 6 ct sur 10 partir conduit pour un ou deux terro qui se cassent conduit et que le chef ce retrouve en sous effectif 

En fait Fankine le truc c'est que ce que tu dis c'est pas marqué et nous autres les joueurs non-présents à la réunion on avait ABSOLUMENT pas compris ça comme ça....

Pour moi c'était comme je l'ai illutré dans mon précédent post : j'vois un T partir conduit je demande au chef si je peux y aller et j'attend le temps qu'il me réponde s'il daigne le faire un jour ^^

Ps: J'en ai vu beaucoup critiquer sur ce topic mais très peu on proposer des choses pour améliorer ou on poser des questions sur les règles comme la fais Sleris sur le poste de Baba en partie publique.

A bon entendeur

J'ai été le premier à critiquer donc je me sens un bon comme bon entendeur et j'ai proposé des choses sur le topic ;) Par contre Sleris avait presque tout dit donc pas grand chose à redire hein :s

Le truc c'est qu'il n'y avait que rarement des problèmes de CT qui se baladent à ma connaissance... Et le peu que je vois ce sont des types qui font n'imp car le round est gagné pour les CT (ex : 10 CT pour 2 T... être un de plus à cover c'est bof bof ^^). Et en CT pour moi quand tu as géré le round tu peux t'accorder une petite minute de climb ou autre... enfin ché pas ça me semble assez logique *_*

Ce qu'on veut plus voir avec cette règle c'est 6 ct sur 10 partir conduit pour un ou deux terro qui se cassent conduit et que le chef ce retrouve en sous effectif 

Je crois que le plugin est fait pour que ce soit 2 T pour 1 CT. Si 1 T s'échappe 1 CT va le chercher. De 10/20 ça passe à 9/19. Tu vois souvent 3 échappés différents donc 7/17. Déjà là ça se complique fortement pour ne plus être en sous-effectif ar j'ai pris le cas où y'a qu'un seul et unique CT qui va chercher un échappé et c'est souvent 2 CT pour 1 échappé (ce qui est d'ailleurs plus prudent car si le T parvient à trap le CT qui le cherche et le tuer ça donne un T qui est potentiellement n'importe où sur la map avec une arme lourde donc un T hyper dangereux ;)

Après je vous l'accorde, je cherche la petite bête et je n'ai pas jouer sur le serv depuis la mise en place de ces règles mais je pense que si les gens ne se plaignent QUE de cette règle (car les autres gèrent; faut bien l'avouer!) y'a peut-être un truc non ? :s Pour moi elle sera retirée dans 2 jours et ce sera très bien comme ça ! :D

Et juste j'ai l'impression que vous retirez une liberté pour faciliter le taff des admins... Je sais pas si c'est qu'une impression mais en tous cas j'trouve ça assez nul ar si y'a des admins c'est qu'il en faut et si il en faut c'est parce qu'il y a des problèmes et si y'a des problèmes c'est parce qu'il y a des joueurs. Conclusion y'aura toujours des problèmes et si c'est pas sur le paumé de CT qui se balade ce sera autre part.

J'ajoute et redis que les CT qui se baladent c'est super rare et dans des cas extrêmes la plupart du temps... Et avec la règle qui dit que les CT connaissent leur prison si vous retirez cette règle, qui pose problème à mon avis, y'aura vraiment plus de CT qui se baladeront selon moi mis à part ceux qui font un jeu à la fin d'un round =/

PS: Baba la caractéristique d'un débat c'est que chacun arrive avec une idée en tête, chacun la défend et à la fin chacun repart avec la même idée en tête donc c'est plus une prise de conscience qu'un débat hein ;) enfin j'ose espérer...

Edited by Wazaaa

tain ma super réponse a été delete alors j'vais faire cours

la précision sera dans le !regles les gens n'auront plus de raison de raler (enfin toi tu rale toujours mais on a l'habitude :D )

la règle est en place pour pas qu'un mec puisse contourner la règle "ne pas se balader loin des T sans motif" juste en disant s'il est pris sur le flag' "je cherche les échapés tavu", de plus ca favorise les T qui s'echapent discrètement sans être vus.

de plus j'vois pas en quoi la règle facilite le taf des admins o_o

Faut bien des gens qui râlent (toujours ? :s) pour faire avancer les choses et parler des points qui font débat (c'est pas le sens du mot débat hein ;)).

Sinon j'pense juste que retirer cette règle pourrait être une bonne chose :( elle sert à rien ;(

Clairement ça facilite le taf des admins !! Y'a un CT un peu loin des T; il a pas demandé l'autorisation de partir chercher les vilains bah c'est évident pour l'admin ^^ pas besoin de chercher bien loin...

Après avec la précision que tu as énoncé plus haut c'est vrai que de dire ça n'a vraiment pas de sens et est même totalement con car ça rendra même le taf des admins plus compliqué ^^

M'enfin bon j'ai dis c'que je pensais et je pense que tu as compris mes arguments et j'ai compris les tiens/vôtres et si j'vois que j'ai tord ou raison après avoir vu sur le jail j'expliquerai peut-être si y'a une quelconque utilité :)

• Author

MODIFICATION DANS LES NOUVELLES RÈGLES

Il est interdit:

-De se balader sur la map loin des prisonniers sans motifs: Les CT doivent avoir l'accord du Chef pour allez chercher les échappés. 

-De se balader sur la map loin des prisonniers sans motifs: Les CT doivent avoir l'accord du Chef pour allez chercher les échappés. Mais le CT peut suivre un échappé qu'il voit et entrer dans un conduit cassé.

Donc la règle deviens obsolète, car si en début de round( par exemple ) il y a des détours jail, soit des terros échappé que les ct verront, tout ces ct pourront donc allé le/les cherché(s), donc le chef n'a plus de nouveau le contrôle sur son effectif et la règle n'a alors plus aucune utilité.

A part que le Chef réste le chéf du round et si il dit qu'il veut tel et tel CT à l'ordre, ils ont plutôt intérêt à rappliquer en dehors du conduit.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.