Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Ces petit mini-jeux qui utilisent la géométrie de la map en général (sauts, crouch jumps, séries de sauts, strafes) et non les espaces prévus à cet effet (climbs et races) deviennent de plus en plus fréquents sur Umbrella et Canyon (pour Umbrella, tout le monde connait le saut transpalette-vitre, pour Canyon, une série de strafes sur le mur a l'éxterieur)

Ces jeux ne sont pas une infraction directe aux régles, mais en général ils tuent de la moitié, à tout les prisonniers, souvant jusqu'à la DV, et vu que ces endroits ne sont pas prévus, il n'y a pas de conduits ou d'armes en général. Aussi, ces jeux tendent à être considéré "meilleur" par les CT car les T ont très peu de chances de se rebeller, et cela permet de se débarasser de la plupart des prisonniers sans gros problèmes

Le plus gros problème reste que : Defois il y a des dérapages, et des sauts impossibles, ou possible que pour 1/2 personnes sont donnés, ce qui cause une DV ou une fin de round prématuré, et de plus les jeux qui sont sur la map commencent à devenir secondaires (surtout sur Umbrella)

Donc je demande aux admins/modos : Faudrait t-il donner des régles plus strictes sur les jeux de saut, comme éviter de le donner come ordre principal (quand les T n'ont pas eu le temps de se rebeller), n'autoriser que certains sauts qui seront dans les régles, ou tout simplement les interdire ?

Pourquoi quand on parle de jail, il y règle qui va avec.

Si les jeux sont récurent c'est a cause des chefs qui n'ont pas forcement d'autre idée que ces jeux la, le manque d'innovation, d'invention et tous se qui touche aux idées propre ne peuvent être reglé par des règles, si c'est pas ce jeux la ça en serra un autre . Le problème serra systématiquement remplacer par un autre jeux "lourd" et qui serra répéter a chaque round.

Après c'est qu'un avis et non une décision.

Moi je suis tout a fait d'accord avec toi, sur la umbrella on passe 1 round sur 2 : bidon => transpalette => saut sur la vitre => il reste 5 terros.

Et donc on n'utilise plus les jeux.

Je proposerais plutôt de retirer le transpalette par sovietik que de rajouter 1 regle.

justement si on donnait aux CT plus de facilité en début de game on les pousserait à avoir plus d'idées.

Mais bon, faut savoir lire pour ça et c'est pas donné à tous.

Gun dans la salle des jails = gun check = round fini ou les cts choisissent la facilité = jeu en papier.

Gun pas dans les jails = pas de probleme sur le chemin, et rébellion dans les jeux.

A bonne entendeur

C'est pas parce qu'il y a ce transpalette là, que les chefs sont obligé de le faire a chaque fois qu'il passe devant.

Sur la umbrella, personne, ni rien n'empêche d'aller au extrémité de la map, sans même besoin qu'elle soit modifier ou qu'une règle sois ajouter.

Si les chef (et les ct) ne sont pas capable d'auto géré leurs round c'est qu'il sont mauvais a un moment.

Vous aller enlever le transpalette et ils vont trouver autre chose, un saute mouton dans les escalier ou un truc du genre. je trouve complétement absurde de devoir modifier des map qui sont certaine plus difficile que d'autre sous pretexte que les chef font faire des jeux recurent car ils pas d'idée (ou pas l'envie d'aller plus loin).

Ca revient un peu au meme genre du chef qui fait tuer 10 terro sur 15 des sont premier jeux, la aussi on a pas le temps d'aller au extremiter des maps et encore une fois c'est pas la faute de la map mais du chef. C'est pas pour autant que l'on se plein tout les jours, voila 5 ont etait meilleur, on a fait un round de 4-5 minute au lieu de 8, ca restart et on recommence. et je te garanti que le 1er a mourir parce qu'il rush comme un "idiot" et que sont rush n'est pas passer, il est content de recommencer.

Apres certain chef, plus dégourdi que d'autre savent tres bien géré leur round.

Perso, je trouve que le transpalette est bon point de repère sur la map. On peu toujours l'éloigner de la vitre pour rendre le jeux impossible.

Cependant, quand je voie comment les cts sont proches des T á ce moment, je regrette que parigo ne soit pas la pour faire un rush général ;) .

Après, en cas de rebelion massive, les cts sont bien content de pouvoir faire un jeu rapide et facile le temps de rétablir la discipline.

Je peu toujours la modifie mais je préférais pas, surtout que ce saut n'est pas super dure.

Tu auras un moment ou les terroristes seront rodés de ce saut, et ou ce jeu tombera aux oubliettes, car pas assez DEU FRAGU
ce que l'on vois beaucoup quand les Ct font ce jeu c'est le cherche de frag powa , aussi , et c'est assez soulant disont de se detendre dans ces conditions la :) ! mais ce point de repere est magnifique tu les reunis la ensuite tu choisi un tero ( le premier dans la liste ?) il te claque un chiffre et ensuite tu va faire un jeu specifique ^^
Quelle horeure les ct cherchent à  tuer ceux qui perdent le jeux ! Pauvres téros :'(

Dernière fois que j'ai fais le jeu sur 15 terro seul 3 sont morts ...

Donc comment dire dépend du chef, des ct et des terros ;)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.