Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pourquoi pas un concours sur la " Roulette au Deagle " ?

Featured Replies

Voilà  j'ai pue remarqué que souvent les joueurs aimé faire la roulette et que sa pourrais être une bonne chose de faire un tournoi avec prix a la clé si il faux *Facultatif*, donc s'est encore a reflechir ...
Un concours pour la balle aux prisonniers aussi SVP ! :ninja:
  • Author
Je tente juste de faire des activité qui pourrait changer de la routine et mettre du piment et caca dit moi je te voit pas beaucoup créé des topic tu me critique de créé souvent des topic inutile mais les tiens sont ou ?

ok mais aussi un concours pour le cut

maus ton ton idée est bonne faire genre un mega tournoi roulette et le gagant a 1 mois de vip

Edited by Wylloh
taunt gratuit

osef t ban

c'est pas la question

Edited by ExoLan

lol wylloh ta changé l'message de sniper fou x)

et si vous voulez savoir d'abord pour me punnir moi meme d'embeter tout le monde je jourai pas sur vos serv quelques temp et apres je rachete css pour rejouer

Mec le truc c'est que c'est impossible de faire ça et la roulette y'a as de plus fort et de moins fort quoi car lorsque tu fais une VRAIE roulette y'a le facteur chance...

Y'a surtout le facteur connexion internet.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Sa désaventagerais certaine personne

donc des personnes aurons plus de chance que d'autre

Mauvaise idée je pense mais bien pensé

Coordialement,

Chip's.

On est en 2012 hein, c'est fini la belle époque ou on jouait à cs en modem 56K et ou on était content avec des ping de 100

Donc dire qu'une roulette dépend du facteur connexion, c'est pas très correcte (sauf si tu parle de la connexion de l'adversaire, si lui lag c'est différent)

Perso je trouve que la roulette c'est avant tout du skill, et non une question de "chance" ou de "connexion internet"

C'est affligeant là... Comment tu veux organiser ça ? Et pourquoi juste avec la roulette ? Pourquoi pas pour le meilleur T ?

Et puis, les joueurs qui prennent la roulette, n'aime pas forcement ça. C'est juste que c'est facile d'aligner une tête a un joueur qui fait un gauche droite sans feinte, et qui reste bloquer 0.5 - 1 sec dans un coin. Suffit de mettre son viseur dans le dit coin, de tirer, et on recommence... ( sa répond aussi a

Perso je trouve que la roulette c'est avant tout du skill
)

ça te permet d'avoir un zolie score, un beau ratio, un trail plus rapidement, mais paye l'utilité d'avoir du 15-2 au JB.

Bréf, pour moi, c'est inutile et impensable.

et non une question de "chance" ou de "connexion internet"

Serieux ? Le mec tire pas au pif ?

La connexion dont parle Sirkis est aussi bien celle du tireur que du joueur en face. Je m'en rend compte maintenant que je suis en connexion filaire. C'est beaucoup plus fluide que la Wi-fi. Suffit qu'un joueur est une connexion de merde + connexion en Wi-fi est c'est bon, désavantage.

Edited by baba

• Author
Bah simple. Ceux qui voudront le faire. Dépendras certes de leurs connexion, apèrs au joueur de voir si il veulent quand meme tenté le tournoi .. Fin personne n'a l'air enchanté.
Contre.

Edited by Goums

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.