Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'avais laché ça un soir vers 4h du mat' dans la shoutbox ce week end, je sais pas si ça a était pris en compte alors j'énonce ici les bug rencontrés avec cette nouvelle commande :

- Le jeu de poule est bugué ( rien ne se passe quand on saute sur la tête de l'autre ) pourtant lors de la mise en place de celui ci les premieres fois, ca marchait, par contre le perdant avait aussi un cut

- Les unscop ne marchent pas non plus ( aucunes armes n'apparait ) et quand on cut on se fait slay auto

Si vous rencontrez d'autres bugs les gens, je vous invites à les répertorier ici, et désolé du post si le staff est déjà au courant des bugs ci dessus présents avec la commande.

Je ne pense pas (ou alors il faudrait le faire sur le "bug tracker") x)

Perso moi j'arrive pas a l'utiliser le !lr, et je suis pas le seul dans ce cas (meme après avoir test le !cancellr :/ ) donc pour les bugs jpeux pas encore vraiment aider ^^

- Le jeu de poule est bugué ( rien ne se passe quand on saute sur la tête de l'autre ) pourtant lors de la mise en place de celui ci les premieres fois, ca marchait, par contre le perdant avait aussi un cut

Perso, cela a fonctionné pour moi. Il faut sauter et s'accroupir sur la tête de l'adversaire.

Comme Kawa, sur environ 4 tests, le !lr n'a jamais marché chez moi, et aucune idée du pourquoi du comment :/

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.