Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Lors d'une race je trouve normal que les T's perdant soient punis,...

Dans le genre on a fais Le double chargeur d'ak ou de m4, certain on inové avec les he's.

Par contre se que je trouve pas normale c'est de faire une sélection parmis les T's perdant.

pour que vous conpreniez mieux ce que je veux dire je fais vous faire une petit explication.

La race se termine, le chef choisi la sanction pour le perdant jusque là tout va bien. Ensuite il décide de tuer grâce à l'alphabet, il souhaite que ceux donc le nom commence par <a b c ou d> survive et les autre meurrent et la massacre ou survive trés peu. Lors de la sanction des chargeur ou peut toujours reussir a survive si on arrive a échaper aux balles mais si on est désignier avec notre nom c'est une meute de chacal qui vous kill.

Encore heureux que cette sanction ne sois pas encore incruster sur le Jailbrak sinon sa deviendrait le bordel intégrale.

Droits aux admins d'imposé cette sanction qui me parait favorisante certains terroristes
Si le chef choisis qui il va tuer; c'est pas normal (m'enfin bon quand je perd la race je meurs toujours lol) mais autrement je comprend pas trop ton problème quoi et avec la réponse de Blowner c'est encore plus fou pour moi.
j'ai mit des mot au hasard waza je capte rien a son probleme aussi mdr
  • Author
C'est pas vraiment un porbleme j'informe avant que cette santction débile soit imposé a chauqe race car si on veux favoriser un T on dis la prémiere lettre de sont nom et hop il meurt pas et les autre si

Hum tous dépend du contexte dit comme ça tu as raison interdit...

Par contre si on précise alors c'est bon

• Author
D'un cotés il dissent au hassard tous va bien mais bon sa reste quand meme moins voir pas du tout équitable en comparaisson des chargeur de m4 et d'ak
Nan mais si tu precise on tu ce qui ont un pseudo commencant par ... ca va pas c'est egal pour personne
  • Author
Je me dissait aussi ;) merci pour l'info
oui c'est interdit car tout le monde doit avoir la même chance.

Par contre il est possible de faire un jeu du type...

Le trois premiers à finir le jeu sont dispensés du jeux suivant.

Le premier choisit le jeu suivant (ou mais tu précise au premier jeu donne rapidement un chiffre entre 1 et 26 tu convertie en lettre et ceux qui n'auront pas la lettre dans leur pseudo survive).

les choses doivent êtres dites avant dans ce cas.

Et je rappelle aussi:

Un jeu qui demanderait à un prisonniers de tuer X camarades n'est effectif que s'il reste 12 joueurs ou moins.

• Author

Pas bête sa Cepes ^^

Et merci pour cette confirmation générale :thumbsup:

Tout ça c'est dans les régles hein :D

Et puis, j'ai jamais vu un soucis de ton type Oo

Sa a du arriver une fois, et t'es tomber dessus ^^"

oui oui wylloh comme je le dis tous dépend du contexte... ;) (puis en général moi j'en ai toujours moins de 12 à la race)
S'ils tombent sur le "e", on peut te tuer et te retuer au round d'après cepes?:P

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.