Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour je voudrais vous faire par encore une fois d'un des admins qui change les regles tout à l'heure sur le ba jail sur la map vip in the mix un ct im a bot je crois que cetait son pseudo si jai bien vu s'est fait slay par Yroke (admin) par ce que ce ct campait armu et le temps etait dans les environ de 8.00, il est stipulé dans les regles que les ct ont le droit de camp armu (donc a linterieur de l'armu comme ecrit dans les regles) jusqu'à 7.30 or le ct avait tout les droits d'etre dans l'armu et de camper jusqu'a 7.30 !!

comme il a kill un admin biensur ca change la donne (donc le slay direct) alors que quand un ct fait la meme et kill 5 terros qui ne sont pas admin la il ne se passe rien du tout (bizarre vous trouvez pas ?)

bref c'est toujours la meme chose quand on est admin on doit montré le bon exemple non et bien la c'est un peu de l'abus de pouvoir vous voulez qu'on respecte les regles mais en tant qu'admin vous nous slayer tout le temps par ce qu'on vous kill comme vous nous killer certaine fois alors que l'on fait la meme chose que vous, j'aime le serveur mais j'aime pas les admins qui se permettent des fois un peu tout, j'adore les supreme mais voila faut arreter un peu d'etre comme sa !

pas la peine de m'incendié sur mes posts je vous fait par des choses qui ce passe quand un admin se fait kill au bout de 30secondes, vous pouvez repondre ce n'est pas mechant ce que je dis mais voila des fois on se demande vraiment pourquoi vous slayer sans demander au ct ce qu'il faisait la ? on vous fait des plaintes vous pouvez au moins demander aux joueurs une raison c'est tout !

ciao

Au lieu de venir chialer contre la communauté SE, il ne t'es pas venu un instant en tête de venir voir les admins/responsables sur TS?
C'est bien chs a chaque fois que tu viens poster sur le fofo c'est pour te plaindre...

Il fait ceux qu'il vaux aussi!! si il y a une forum c'est pour qu'il servent a quelques chose non?

De plus il va falloir se calmer dans la façon dont vous répondez au joueurs sur les plaintes car on a l'impression que vous parlez a des animaux!

Salut,

Dsl si tu pense que ce que j'ai marquée était contre toi (même si pense pas t'avoir manquer de respect)

Mais tu post avec le titre "comme d'hab pour pas changer"...

D'apres ce que j'ai lu tu te plaint d'admin qui change les regles et font "n'importe quoi" mais que tu dit sa a tord ou a raison évite de mettre tout les admins dans le meme panier..

Certain font peut être des erreurs (tout le monde peut en faire) ou peuvent parfois avoir un comportement moyen sur les serveurs mais il y en a d'autre qui font leur "boulot" correctement aussi

des fois on se demande vraiment pourquoi vous slayer sans demander au ct ce qu'il faisait la ? on vous fait des plaintes vous pouvez au moins demander aux joueurs une raison c'est tout !

ciao

Quand tu dit sa on dirait que TOUT les admins sont injustes envers les joueurs et slay par rage quand on les kills..

Je ne pense pas que se soit le cas,et je ne pense pas que tu diras le contraire..

Comme sa a été dit plus haut il y a une rubrique "se plaindre d'un admin" sur le fofo,elle semble peut être plus adéquat pour la plainte que tu veux faire.

Cordialement, N4pST.

• Author

Je ne dis pas que tout les admins sont comme cela et heureusement mais quand on s'exprime par ce que l'admin nous a slay injustement et qu'apres on lui fait le reproche c'est suivis d'un kick (mais je ne dis pas que tous sont comme sa je dis juste que certain gfont mal leur but d'etre admin, je sais que c'est une grande implication et que sa demande beaucoup de volonté mais nous en tant que joueurs si on nous fait un truc et qu'apres on peut pas le faire alors que certains admins se permette de le faire c'est pas tres simpa de ceux ci)

mais en tout cas j'aimerais bien que vous soyer plus cool meme si parfois certains joueurs sont chiant les autres une simple explication tranquille suffis c'est tout ;)

http://www.keladeco.com/images/thumbs/gallery_files/800x800/1858_1664_boite-a-mouchoirs-snif-kat---derriere-la-porte_162445.jpg

je me suis fais chier a te répondre sur ta dernière demande, je t'ai filé toutes les indications pour venir nous voir si tu avais un soucis.

Tu me parles d'admins qui sont naze ou qui utilisent leurs droits à travers: Il y a ceux qui utilisent leurs droits pour s'amuser ou gêner les joueurs et ceux qui inventent leurs règles et qui pensent que le serv est à eux (ahah surtout moi...). Nous surveillons de près ce genre d'abus, la dernière fois qu'une telle chose s'est produite un admin a été renvoyé et deux autres ont eu un retrait de leurs droits durant 2semaines. Après on a toujours quelques uns qui vivent dans leurs grottes et qui n'ont pas été mis au courant de quelques règles, il est toujours bon de les mettre au courant.

Si un jour vous avez un problème avec un admin, le mieux c'est de venir le voir sur TS ou de demander à un membre du STAFF (cmer, psykotrop, raijojp, scorpia, doji, fake) ils pourront alors gérer votre soucis sur le champs et si abus il y a eu, alors sanction il y aura.

Perso, je suis d'accord avec wylloh qu'il faut arrêter de slay dès qu'un CT fait une erreur, il suffit de lui expliquer son erreur pour pas qu'il la reproduise, si il la refait malgré les avertissements, là oui, il faut sanctionner, et j'en ai marre de voir 3/4 CT se slay à chaque début de round parcequ'ils ont FS ou FK, des erreurs ça arrive à tout le monde..

J'ajouterais aussi que c'est pas en faisant les tyrans qu'on se fera respecter, bien au contraire.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.