Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut !

Alors voilà,

Sur la map Ba_jail_stationx, j'ai essayé un jeu, assez amusant, que j'aimerai beaucoup faire découvrir au gens

Note : Le jeux se fais à 10-15.. Ou moins..

C'est simple, vous dîtes aux terroristes de se rendre sur un plongeoir de la piscine, c'est-à-dire, le plus haut des trois plongeoir .

Les CT, eux, se rendent alors à la disco et apportent des chaises dans la piscine à l'aide de la touche E, TRÈS IMPORTANT ! Lorsque les chaises seront a porté de vue et qu'il en aura plus ou moins 3 ou 4 de distance, vous dîtes au terroristes de sauté du plongeoir, sur une chaise.

Si un des terroristes tombent dans la piscine et n'arrive pas sur la chaise, CT auront alors le droit de le tuer !

Alors que pensez-vous de ce jeu?

À développer

Tu ne l'as pas inventé par contre, ca a deja été fait ^^

Par contre ca avait l'air bien, jusqu'au moment ou les cts (et les terros) ont compris que les chaises se cassaient en les cutant, donc ce jeu est infesable :)

• Author

Bah pourtant, ont a fais ce round quelques fois aujourd'hui et les gens y participaient bien..

À faire lorsqu'il n'y aura pas beaucoup de gens

PS ; Raphi, je maudit ta map de Paper, je meurs toujours dans les entrance des jeu -.- !!

Non Raphi tu confonds avec le jeu de Coca où le dernier T à se rendre sur une chaise meurt et où il est impossible à exécuter.

En revanche ce jeu me parait intelligent et surtout très faisable ! Je testerai ton idée demain :D

Par contre à voir le nombre de hp que perdent les T en tombant

• Author

justement pour cela que le plongeoir le plus haut, ou le second devrai être utilisé :)

Merci !

Jeu réalisable vers les alentours de 2 ou 3 heures du matin ou y'as pas trop d'monde (a mon avis) :)
le seul truc c'est que les T cassent les chaises
En règle général, les jeux qui sont plombés par les terros (cassage des chaises), sont des jeux peu intéressants pour eux. ;)

En règle général, les jeux qui sont plombés par les terros (cassage des chaises), sont des jeux peu intéressants pour eux. ;)

A vrai dire que tu fasses le meilleur jeu du monde entier de l'univers intergalactique spatial mondial ou un jeu pourri si y'a les chieurs qui foirent les jeux bah le jeu ne se fera pas...

C'est toujours comme ça : un chieur qui casse tout et sape le moral de tous !

Edited by Wazaaa

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.