Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, voila je me suis toujours demandé pourquoi les zones ct on était enlevé ( appart armu ) . Car dans une prison il y a bien des zones réservés aux gardiens ce qu'il me parait totalement normal .

Donc imaginez en QL c'est le bordel car il n'y a aucune zone pour les gardiens se qui fait clairement du FFA . Moi je pense qu'il faudrait les remettre au moins en Quatier Libre .

J'aimerez savoir vos avis voir si vous ete pour les zone ct ou contre .

je trouve plus le backup du blog que m'avait fait psyko.

En gros; on a enlevé les zones parcequ'elles étaient inutiles.

Cas1 On n'est PAS en quartier libre:

Les T suivent l'ordre des CT, donc un T ne sera jamais en zone CT.

Donc mettre des zones CT est inutile et réduit le nombre de zones où le chef peut emmener les T

Cas2 On est en QuartierLibre

On a jugé que ça représentait moins de 20% des rounds et qu'il était préférable d'empêcher les CT de se parquer dans les zones CT.

On a donné aux CT le moyen de se défendre contre les T rebelles (armes) tout en obligeant ces derniers à faire autre chose que camper bêtement devant une embouchure.

• Author

Je suis d'accord pour le Cas 1 , c'est vrai quand on a des ordres les zones ct ne servent a rien.

Pour le cas 2 pour le quatier libre les zones CT serait préférable car quand par exemple on et au desus d'une pacerelle les T montent et il viennent vers nous il se mettent devant nous et si on les tue souvent sa peut aboutir a une plainte contre le ct ( car moi perso j'etend pas mal de plainte du genre " Mr X ma kill alors que je me promener sur une parcerelles " quand a la réponse du ct c'est souvent " Il ma rush " ) ... que si il y a une zone ct en quartier libre c'est claire celui qui montent et mort ou celui qui vient au commande d'un jeux ...et puis voila et comme je l'avais dit dans une prison si il donne un Temps Libre les prisonniers ont des zones interdite d'acces. Certes il y aura toujours le problème de camp des CT dans les commandes des jeux ou autres dans ce cas la le CT pourrait etre sanctionner d'un slay ou tout simplement d'un avertissement d'un admin. Apres chaqun peut le voir sous son angle .

Pourquoi créer des zones interdites quand on sait que le but d'un QL est la confrontation direct entre les CT et les T?

Actuellement le système fonctionne comme il le devrait, il reste quelques T pleurnichard qui se mettent volontairement au mauvaise endroit, mais à part ça rien de méchant.

• Author
Oui apres chaqun son point de vu ;) et puis c'est vrai sa marche plutot bien comme sa .

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.