Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Wazza...

-_-'

Si tu prends le temps (environ 20s (celles avant l'ouverture des jails))

Temps ou le chef doit donner ces ordres pour indiquer aux terros ou aller.

Try again...

Si au contraire tu prends juste son pseudo et va très sûrement récidiver maintenant ou plus tard et cela engendrera d'autres complications.

Ou pas...

Exemple trop de plainte de FK ou FS douteuse...

Au bout d'un moment je t'assure qu'on attend pas d'explication (si tu veux qu'on parte dans des cas particulier).

ue l'admin sois sûr du FK et qu'au final l'admin ne fait rien c'est frustrant

Toi tu as toujours pas compris l'arbitrage dans un match de foot ou de rugby (même en international) et donc mon exemple.

De plus il arrive à tous le monde de faire une erreur...

On est pas des robots

Si on fait des plaintes c'est pas seulement pour que vous reteniez un fichu pseudo que vous oublierez sûrement.

Ou pas, je te rassure...

C'est essentiellement pour apprendre au CT qu'il a fait la faute

Et des fois aucun des deux ne sont en tort... (j'ai quelques exemples)...

Ou encore le CT n'est pas en tort donc plainte inutile => ban. 38 sur le serveur 24 terro qui plainte inutilement imagine l'horreur

l y en a maximum 10% qui lisent les règles alors dire par exemple à un CT qu'il a fait telle ou telle erreur c'est plus de la pédagogie...

Allez on tourne en rond...

Donc maintenant tu en reviens à ma première phrase...

Donc je vais faire plus lentement et imagé...

1/ Un nouveau se connecte en CT sur le serveur.

2/ Il fait une erreur. On prévient de lire les règles... (si on voit qu'il est nouveau. Simplement car entre le temps de lecture des règles et le début du jeu bien elles ne sont pas encore pour lui automatique).

3/On laisse couler quelques erreurs de temps en temps si elles sont légères (en rappelant la règle aussi bien pour le nouveau que pour les autres).

4/On sanctionne si sa continue dans cette optique par un ban ct...

D'ou le ban ct...

Et la mince tu arrive à ma première phrase...

Et c'est quand même vachement sympa pour un nouveau que se faire slay à tous bout de champs... (exemple chaque fois qu'il se balade ou cherche comment aller à un endroit, ou encore qu'il cherche le cut, etc...)

Donc Wazaaa tu disais?

Et la mince tu arrive à ma première phrase...

Et c'est quand même vachement sympa pour un nouveau que se faire slay à tous bout de champs... (exemple chaque fois qu'il se balade ou cherche comment aller à un endroit, ou encore qu'il cherche le cut, etc...)

Donc Wazaaa tu disais?

A vrai dire le sens de ma phrase était justement de dire aux nouveaux de lire les règles pas de les slay ou autre directement :)

Et concernant l'arbitrage au foot j'espère que tu n'as rien à m'apprendre XD

M'enfin bref tu as raison on tourne en rond =S

Cepes je vois pas seulement du côté joueur... après tu dit , que vous aussi vous avez envie de jouer. ok pas de problème mais votre but premier est d'encadrer le serveur. Après vous poussez des "cries" quand vous vous "plaignez" des messages abondants de plaintes ok d'accord mais vous êtes admins voila c'est un rôle à  assumer. je pense que certains postule admin sans vraiment savoir à  quoi s'attendre, et postule juste pour le "prestige" d'être SE. Loulback j'en suis conscient.. mais quand tu vois qu'il y a au moins 6-7 voir plus d'admins de co et qu'aucun traite les plaintes de certains joueurs, faut pas abusé comme même ! Vous êtes plusieurs donc voila ^^

Cepes je vois pas seulement du côté joueur... après tu dit , que vous aussi vous avez envie de jouer. ok pas de problème mais votre but premier est d'encadrer le serveur. Après vous poussez des "cries" quand vous vous "plaignez" des messages abondants de plaintes ok d'accord mais vous êtes admins voila c'est un rôle à assumer. je pense que certains postule admin sans vraiment savoir à quoi s'attendre, et postule juste pour le "prestige" d'être SE. Loulback j'en suis conscient.. mais quand tu vois qu'il y a au moins 6-7 voir plus d'admins de co et qu'aucun traite les plaintes de certains joueurs, faut pas abusé comme même ! Vous êtes plusieurs donc voila ^^

Dommage que j ete déteste car j'adore ce que tu dis ! :D
mais votre but premier est d'encadrer le serveur.

Ah bon?

Moi perso mon but premier en tant qu'admin est d'encadrer les joueurs (le serveur il tiens très bien tous seul ;) <3 merci Cmer)

Perso vous oubliez la première règle du serveur....

Fun, Fairplay, etc...

Donc une erreur est autorisé...

Banane tu vois le cotés admin?

Je savais pas...

Alors je vais quand même te posé une question pour voir...

Tu sais comment on lit les plaintes?

Simple on a un petit écrit dans le tchat en vert comme pour les admins...

Sauf que comme vous quand on vous sanctionne des fois (rare) on peut passé à cotés...

Des fois on a vue votre action et on devine une plainte inutile (ou que vous avez chercher le ct et donc on ne répond même pas)...

Les gars en fait d'une on tourne en rond et sa me gonfle perso

De deux on vous dit qu'on traite au moins 9/10 des plaintes (même plus)...

Sauf que vous ne le voyez pas forcément...

La preuve m'avez vous vue parlé par message privé..

Non bien voila...

M'avez vous vue parler par TS ou autre non...

Je vous montre avec moi mais sachez que tous les autres admins font pareils...

C'est juste que pour éviter de gêner le jeux on ne montre pas à tous le monde tous le temps...

ps: pour les nouveaux quand on rappelle quelque règle on leur dit ou lire la suite ;)

Seulement comme tu le dis toi même peu lisent les règles...

Et on ne va pas ban tous le monde ct des le début pour vérifié les règles vue que certains abusent un peu.

Ah bon?

Moi perso mon but premier en tant qu'admin est d'encadrer les joueurs (le serveur il tiens très bien tous seul ;) <3 merci Cmer)

Perso vous oubliez la première règle du serveur....

Fun, Fairplay, etc...

Donc une erreur est autorisé...

Banane tu vois le cotés admin?

Je savais pas...

Alors je vais quand même te posé une question pour voir...

Tu sais comment on lit les plaintes?

Simple on a un petit écrit dans le tchat en vert comme pour les admins...

Sauf que comme vous quand on vous sanctionne des fois (rare) on peut passé à cotés...

Des fois on a vue votre action et on devine une plainte inutile (ou que vous avez chercher le ct et donc on ne répond même pas)...

Les gars en fait d'une on tourne en rond et sa me gonfle perso

De deux on vous dit qu'on traite au moins 9/10 des plaintes (même plus)...

Sauf que vous ne le voyez pas forcément...

La preuve m'avez vous vue parlé par message privé..

Non bien voila...

Je vous montre avec moi mais sachez que tous les autres admins font pareils...

ps: pour les nouveaux quand on rappelle quelque règle on leur dit ou lire la suite ;)

Seulement comme tu le dis toi même peu lisent les règles...

Et on ne va pas ban tous le monde ct des le début pour vérifié les règles vue que certains abusent un peu.

Cepes, quand je dis encadrer le serveur tu ma très bien compris ^^. Et oui Cepes je sais (malheuresement ) comment on lit les plaintes et tous les tralalala qui suivent. Je n'ai pas compris pourquoi tu as dit : première règle du serveur c'est fun, fairplay, etc... que les joueurs peuvent faire des erreurs. je suis tout à fait d'accord ! ce n'est pas ici le problème =). Je m'en doute cepes que y'a toujours des mecs pour faire des plaintes bidons ! En revanche, quand tu dis que les plaintes sont traitées MAIS peu sanctionnées, cela ne sert donc pas à grand chose de se plaindre ? ^^ tu vois ce que je veux dire ? Pour finir, je n'ai jamais dit que les gens lisaient peu les règles, cela doit être d'autre ^^. Voilou, après je sais que cela peut-être énervant Cepes je n'ai rien contre toi et les autres non plus ! :D Mais comme je l'ai déjà dit, c'est un rôle à assumer :) Sur ce, je pense avoir fais le tour et je pense ne plus répondre parce que nous avons tous des points de vue différents ( heuresement d'ailleur ^^ ) et que l'on va se répéter. Voilou see you later guys ! :D

• 2 weeks later...

Bonjour tout le monde.

C'est vrai que ça commence à devenir gênant. Je ne fais même plus de plainte parce que si je fais encore une plainte considérée comme "bidon" je vais me "prendre mon ban serveur"....

Je suis quelqu'un d'honnête et quand je fais une plainte, c'est pas parce que j'ai envie que le mec qui m'a kill se slay après, mais pour qu'il comprenne ça connerie et qu'il ne recommence pas.

Je n'aurais aucune utilitée à faire des plaintes bidons. Je vais écouter vos conseils et venir me plaindre sur le forum à la prochaine "injustice".

Merci et bonne journée.

Je suis quelqu'un d'honnête et quand je fais une plainte, c'est pas parce que j'ai envie que le mec qui m'a kill se slay après, mais pour qu'il comprenne ça connerie et qu'il ne recommence pas.

Tu évite le on m'a fk, on la traite la plainte (sauf si on la voie pas passé because y a mon feuilleton à ma légendaire TV).

Sinon une plainte forum pour un FK (Hum WTF).

Après des fois, y a les plaintes qui sont du 50/50

Ou encore des explications au micro que le joueur concerné n'écoute pas

tu dis c es genant mais nous on est pas des robots on viens aussi pour jouer pas pour passer notre vie a gerer tout les plaintes non plus, les plaintes du genre il ma fresshot il ma freekill sans rien derriere ben je les gere pas.
Juste une question de logique et de bon sens, quand un cts te tue alors que tu viens juste de rammasser l'arme, tu plaintes, hors un autre ct "mort" dit que j'ai tué deux cts (véridique), mais celui qui m'a tué ne le savait pas, au final JE prends un ban de 10min pour plainte bidon.... Alors qu'à la base le ct me tue parce que je rammasse une arme, faut dire ce qui est c'est n'importe quoi ...
ah mais si t'as tuer un ct, tu est en tort meme si l'autre ct ne le savait pas, donc oui ta plainte est bidon

Juste une question de logique et de bon sens, quand un cts te tue alors que tu viens juste de rammasser l'arme, tu plaintes, hors un autre ct "mort" dit que j'ai tué deux cts (véridique), mais celui qui m'a tué ne le savait pas, au final JE prends un ban de 10min pour plainte bidon.... Alors qu'à la base le ct me tue parce que je rammasse une arme, faut dire ce qui est c'est n'importe quoi ...

Faut savoir que tu subiras toujours des injustices sur un jb, que des admins soient là ou pas. Prend ton mal en patience, attends le prochain round, t'en mourras pas !

@Sebber: Ok ok message reçu.

@Caca: ouais j'ai juste rager hier, en meme temps j'arrete le bédo, je pete un peu les plombs, apres rien envers les admins t'inquiètes ils font leur taf.

Merci pour les précisions en tout cas!

• 4 weeks later...

Bonjour a tous, j'aimerais vous montrez mon mécontentement a propos des plaintes, d'une ce systeme sert pas trop a grand chose vu que toute nos plaintes meme constructive et non bidon pour les miennes en general ne le sont pas et je pense que si on me fait la meme chose sur un admin direct il se fera slay cela fait longtemp que je viens sur le jailbreak je respecte ce que vous faites mais voila si on fait soit disant des plaintes bidon tout le temps a quoi sert le module ?

on se fait kill n'importe comment et des qu'on fait une plainte on se fait envoyé bouler !

de plus certains admins ne savent vraiment pas rire ce n'est pas un serv fun ? nan par ce que voila quand certains admins s'amuse a dire c'est l'anniv d'un tel etc c'est amusant de dire bon anniv il y a quoi de mal a repeter ceci les deux round d'apres ? c'est genant ? détendez vous serieux c'est chiant !

des qu'on vous dis un truc direct on doit se taire c'est bn vous etes admins ok vous restez des joueurs aussi et des personnes on est pas des chiens moi je trouve pas normale qu'on nous parle comme ca alors qu'on est calme de notre coter c'est un manque de respect j'aime pas ca je vous fait pas la moral mais c'est chiant.

+1 :goodjob:

alors moi j'ai envie de dire c'est pas de la faute des admins mais des joueurs je m'explique : c'est si le ct est honnête ou pas par exemple les plaintes a mon sujet aboutissent car je suis honnête mais que veux tu quand les deux mentent l'admin n'est pas un génie et j peut t'assurer des plaintes bidons on en sort a tort et a travers j'ai envie de dire soit [N] juste 1 jours ou même 1 heures et compte moi le nombre de plaintes bidons, mais faut dire qu'il faut comprendre les admins c'est pas facile ils peuvent aboutirent la plainte que si les deux sont sincères

(premiere fois que je me relies :P )

Franchement j'étais avec un admin ( je sais plus qui Goums Ou Mastou ) sur ts et on était sur le jail , et ils me disaient a chaque fois qu'ils recevaient une plainte mais j'ai halluciné x)

Ils ne peuvent même plus "jouer" car ils reçoivent des plaintes toutes les 2 secondes c'est pour cela que c'est normal qu'ils ne peuvent pas repondre a toute !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.