Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

donc je ne vais pas faire un pavé c'etait juste pour savoir dans qu'elle circonstance le scop conduit en est un ? car j'ai vu certains admins le faire et des tas de joueurs il faudrait mettre au claire cette règle

Edited by ISphynxinoI

Bah c'est un scope conduit quand tu scope (vise) un conduit ou une jail contenant un conduit.

En ajoutant qu'il ne faut pas confondre conduit/téléporteurs/etc.

Wylloh sera sans doute plus apte a te répondre.

Pour moi, le scop conduit c'est avant que les téros n'y vont, après dès que 1 ou deux téros sont passés, je part du principe qu'on va jouer les crétins aveugles, et que l'on peut tirer.

Et parlons en des conduits, car j'ai déjà vu un admin dire qu'un mur cassable est un conduit (ba_jail_small) alors que pour moi c'est un peu une hérésie x)

Le problème Ignamarte, c'est que si tu vois rentrer deux terros dans une autre jail loin de la jail conduit tu ne les verras pas et ce principe peut entrainer la scop conduit chez certains ct , parce que si tu vois rentrer deux terros dans la cellule où ce trouve le conduit tu tires sur les autres, mais en revanche si les terros rentre dans une autre cellule tu ne tireras pas .. Enfin ce que je dis est plutot général et ce n'est que mon avis

parce que si tu vois rentrer deux terros dans la cellule où ce trouve le conduit tu tires sur les autres, mais en revanche si les terros rentre dans une autre cellule tu ne tireras pas ..

Si, je ne vois pas pourquoi jvai pas les descendre eux non plus x)

Ce que je veux dire, c'est que l'on ne va pas non plus laisser TOUS LES TEROS qui veulent rentrer conduit y aller, le serveur est plutôt rp, et là c'est un bon exemple

ah non justement c'est pas à moi qu'il faut demander.

Moi je suis pour la suppression de cette règle qui est inexplicable et illogique.

Il n'y a pas de critères pour juger si oui ou non on scop conduit.

De toute manière les maps seront reprises une par une et les quelques soucis de "scop conduit" devraient disparaitre avec.

De toute façon, une bonne évasion ne se fait pas en sortant directement des jails et en rushant le conduit, puisque les cts le verront et partiront à la recherche des évadés illico.

Je ne vois pas trop l'interet des maps comme celle ci (cf lego ou vip) car soyons honnetes 9 rounds sur 10 deviennent un ffa glorifié.

Pour moi la subtilité du jailbreak c'est que les terros doivent s'évader sans que les gardiens s'en aprerçoivent, comme le voudrait le coté rp: donc il serait tout à fait légitime que les gardiens scopent les conduits puisqu'ils cherchent à empecher toute évasion.

Edited by caca

• Author
mais les gardiens ne savent pas que les teros ont creusé a telle endroit ils doivent voir qu'il y ai un tero qui y entrent pour voir le trou c'est tout

Edited by ISphynxinoI

ah non justement c'est pas à moi qu'il faut demander.

Moi je suis pour la suppression de cette règle qui est inexplicable et illogique.

Il n'y a pas de critères pour juger si oui ou non on scop conduit.

De toute manière les maps seront reprises une par une et les quelques soucis de "scop conduit" devraient disparaitre avec.

Si on retire la scop conduit, on retire la campe armu jusqu'a 7.30. Car, pour rappel, on avait remis cette campe armu possible, pour combler ce non-scop conduit.

Quand aux modifications de map, mon avis reste le même, je ne vois pas pourquoi on devrait privilégié tel ou tel rush. Chacun joue à sa manière.

(Je pense que ça fait rire beaucoup de monde, lorsqu'un ct se fait tuer alors que les jails ne sont même pas ouverte.)

Quand aux maps lego et vip, ce sont les maps les plus appréciées du serveur car on sait bien que l'évasion est facile et ce, dès le début. Donc, c'est peut-être votre raisonnement qui n'est pas le plus juste. :)

N.B: Je ne parle pas bien entendu de ces foutus maps FFA à timeleft réduits, que je rêverais de voir disparaitre..

Pour moi la subtilité du jailbreak c'est que les terros doivent s'évader sans que les gardiens s'en aprerçoivent, comme le voudrait le coté rp: donc il serait tout à fait légitime que les gardiens scopent les conduits puisqu'ils cherchent à empecher toute évasion.

Le côté "rp" comme tu dis fais en sorte que les gardiens ne sont pas censés connaitre l'emplacement des conduits , donc si on jouait côté rp.. Enfait on peut pas :s

Comment ça les gardiens ne savent pas qu'il y a un conduit dans une jail ? Tu penses pas qu'avant d'oubrir la prison ils ont étudié les mesures de sécurité à  prendre ?
  • Author
tu crois pas que si ils savaient ou il y a un conduit ils fermeraient la jail reparerait ca ?

tu crois pas que si ils savaient ou il y a un conduit ils fermeraient la jail reparerait ca ?

C'est vrai que dans bon nombre de prison, on propose aux prisonniers de sortir pour jouer aux petits bateaux, sauter de marche en marche...

Pour la scop conduit, je suis tjrs dans le doute pour une plainte par exemple, pour moi un terro qui va pas a l'ordre (ex => cage, il va dans une jail) doit etre abattu. Meme si c'est dans une jail spéciale...

Depuis quand les "vrais gardiens" sont au courant des tunnels crée par les terros ?
  • Author

C'est vrai que dans bon nombre de prison, on propose aux prisonniers de sortir pour jouer aux petits bateaux, sauter de marche en marche...

Pour la scop conduit, je suis tjrs dans le doute pour une plainte par exemple, pour moi un terro qui va pas a l'ordre (ex => cage, il va dans une jail) doit etre abattu. Meme si c'est dans une jail spéciale...

c'est caca qui a commencé

Moi j ai une question quand va tu arrêter de poster ce que tout le monde sais deja ou as deja demander sphinxino tu essaye de monter au niveau de tes messages sur le fofo
Ce qui est marrant c'est que tout ceux qui sont contre la campe conduit sont des joueurs relativement "récents" sur le serveur jailbreak. D'experience, le jeu est beaucoup plus interessant si les terros sont bridés à  mort, jusqu'au moment où ils en ont tellement marre qu'ils s'organisent pour se rebeller.

Un "conduit" est de base crée par les terros pour s'enfuir, donc les gardiens ne sont généralement pas au courant.

Mais la scop conduit c'est cool alors +1

• Author

non vassily mais je ne vois pas marqué ce genre de sujet autre part et puis le debut c'etait une question dans qu'elle circonstance c'est de la scop ca a deja etait posé cette question ?

ha et oui au de me dire que vous avez manger une pomme est ce qu'on peut repondre a ma question car je suis un peu confus

Edited by ISphynxinoI

Ce qui est marrant c'est que tout ceux qui sont contre la campe conduit sont des joueurs relativement "récents" sur le serveur jailbreak. D'experience, le jeu est beaucoup plus interessant si les terros sont bridés à mort, jusqu'au moment où ils en ont tellement marre qu'ils s'organisent pour se rebeller.

Le truc c'est que c'est de plus en plus difficile de se rebeller étant donné que de plus en pus de maps deviennent "pro ct" , si on a "presque" plus le droit d'aller dans un conduit pour pouvoir se rebeller et bien..

et bien on joue ensemble et on se rend compte qu'une rebellion a 10-15 marche toujours.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.