Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut j'ai une ou deux propositions de jeux pour le jail :

Dans la dernier volonté :

le jeu du chat à la souris, je m'explique : le terroriste choisit si il est chat ou souris et ensuite il choisit l'arme du chat, donc pour différentes armes la vitesse de la souris est modifié, genre :

-Gun, scoot ==> vitesse normal

-PM, fusils a pompe ==> vitesse 1.1

-awp, fusils d'assaut ==> vitesse 2

Etc, etc, c'est pour vous donner un aperçu sinon faudrait revoir la vitesse du chat. Sinon la souris ne pourrait pas s'enfuir de plus de 20m du chat par exemple (car la souris a la vitesse 2 et se barre à l'autre bout de la map c'est pas très marrant).

Pour finir si la souris arrive a échappé au chat au bout de 20 secondes alors le chat serait slay !

Jeu pour le chef des cts :

Lorsque les terroristes sont dans un terrain de foot et qu'il n'y a pratiquement que le droite gauche qui est possible, on pourrait offrir la possibilité au chef des cts de faire des équipes équitables et aléatoires qui serait colorié en rouge et bleu, pour ensuite bien différencier les équipes.

Ceci pourrait être régler par un panel "chef ct" qui pourrait donner des idées à certains pour rajouter des trucs sur ce panel "chef ct" qui ressemblerait au panel de la dv !

Voilà, donc toutes critiques est bonnes à prendre, et c'est ouvert à la discussion !

C'est un poste sérieux, je ne veux pas de troll sur ce topic, merci d'avance !

1: ton jeu est mal équilibré/pensé, tu donnes trop d'avantage au T

2: c'est déjà prévu, mais ce genre de commandes sera reservé aux admins.

• Author

1: ton jeu est mal équilibré/pensé, tu donnes trop d'avantage au T

Le terro choisit qui est le chat ou la souris et ensuite le ct choisit l'arme ou le chat choisit l'arme, as-tu des propositions pour rééquilibrer ce jeux car je penses que l'idée est quand même plutôt sympa.

2: c'est déjà prévu, mais ce genre de commandes sera reservé aux admins.

C'est quoi qui est prévu ? le panel chef ct ? Et il contiendrait quoi exactement ? ^^".

Sinon merci d'avoir répondu au sujet, en ésperant que cela aboutira à quelque chose ^^ !

Franchement tes idées sont pas mal Momo (:D) mais le jeu de la DV devrait déjà être aléatoire (genre les balles lors de la roulette pour qui commence).

Ensuite c'est pas facile de tuer quelqu'un qui va plus vite que normal m'enfin bon...

Après pour les team colorées je pense que si seuls les admins peuvent le faire ce ne sera probablement pas d'une grande utilité. Mais c'est vrai que si les CTs peuvent le faire bin je colorie les recherchés et bim =/ Mais je pense vraiment pas cette idée judicieuse car parfois des T parviennent tant bien que mal à se sauver même s'ils sont dans l'équipe perdante. Avec cette commande c'est comme si en gros on disait aux T perdants ceux qui ont perdu allez d'un côté et ceux qui ont gagné allez de l'autre...

ton jeu avantage clairement la souris.

Le chat n'a pas de controle sur sa vitesse ou alors la vitesse est absurde.

La limite temporelle force le T à toujours jouer souris

Aucuns avantages pour le chat sur la souris qui peut fuir comme elle veut

etc...

Ton idée est sympa mais tu ne l'as pas assez travaillé pour qu'on puisse l'implémenter.

Pour le panel admin, l'expérience nous a montré qu'on ne devait JAMAIS donner une commande à un joueur, sauf si elle est personnel.

Aujourd'hui il y a toujours 1-3admins présent, il y donc toujours moyen d'utiliser les couleurs.

• Author

Il y a un truc que je comprends pas dans ton explication, je t'explique :

Par exemple, le chat a une M4, c'est normal que la souris a sa vitesse augmenté vu qu'elle ta aucune arme, ensuite la souris ne peut pas s'enfuir comme elle veut car comme je l'ai dis dans mon premier post, elle ne peut se trouver à une certaine distance du chat (distance limité donc déplacement limité).

Maintenant si le chat a un scoot, c'est normal que la vitesse de la souris est limité, car il est plus difficile de tuer un joueur avec un scoot qu'avec une M4.

Voici comment je voudrais que le jeu soit organisé :

1-le terroristes choisit le jeu du chat/souris

2-aléatoirement, c'est le ct ou le terroriste qui choisit qui est le chat et qui est la souris

3-L'autre choisit quel arme il veut pour le chat (avec un panel de 5, 6 armes)

*M4A1 ===> vitesse de la souris 1.5

*AWP ===> vitesse de la souris 1

*Scoot ===> vitesse de la souris 0.8

*le premier fusils à pompe ===> vitesse de la souris 1.3

*P90 ===> vitesse de la souris 1.7

*Deagle ===> vitesse de la souris 1

La vitesse de la souris est choisit avec la facilité de tire de l'arme que le chat utilise et cette vitesse est à ajuster avec vos propositions !

4- La distance entre la souris et le chat est limitée, c'est a dire que la souris ne peut pas s'enfuir mais plutôt "tourné en rond" autour du chat.

5- Soit on limite le temps du ct, soit on limite son chargeur.

Là, je ne vois pas vraiment ce qui avantage le terroriste ou la souris, c'est plutôt si la chat c'est visé ou pas si la souris arrive à trouver des techniques "d'escape"

Fallait être plus clair.

Le jeu du chat et de la souris est de base un jeu où le chat doit TOUCHER la souris.

Là tu introduis pour la première fois dans ton poste que l'on utilise l'arme pour tuer la souris.

Le jeu est bon.

je trouve t'est idée pamal.

Pour la 1 je pense que le chat devra tuer la sourit au cut et la souris devra séchaper

Edited by samy

• Author

je trouve t'est idée pamal.

Pour la 1 je pense que le chat devra tuer la sourit au cut et la souris devra séchaper

Ouais mais comment le chat pourrait rattraper la souris ?

@Wylloh : c'est vrai que je ne l'ai pas dit explicitement mais je pensais qu'en parlant d'armes que ce serait implicite ^^", ce serait dure a programmer ?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.