Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le FUN n'est plus au rendez-vous.

Featured Replies

Franchement vous parlez beaucoup de fun et d'admins mais si des habitués tentent de mettre du fun (de sortir des règles) on est réprimandés...

Si avoir de bonnes attentions mérite des blâmes à quoi bon s'efforcer de mettre l'ambiance ?

Et concernant les plaintes aussi il faut arrêter quoi quand on fait un super plainte elle est trop longue et trop ignorée m'enfin bon ça a déjà été évoqué dans un topic ultérieur. A un moment faut aussi avouer que quelques plaintes passent à l'as (douce manière de dire que vous vous en foutez royalement).

PS : TwiGGY > Dieu

Edited by Wazaaa

• Replies 184
  • Views 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Ce n'est pas parce qu'on ne sanctionne pas qu'on ne fait rien.     Ça ne sert à rien de dire en canal admin dés qu

• Poxer95150
    Poxer95150

BA alor moi jai une idee TU VOIS LES ADMIN EUT IL PEUVENT DEMANDER AU NOUVEAUX A CEUX QU IL CONNAISSE PAS LES REGLE DSL POUR SA

• Poxer95150
    Poxer95150

MAIS ONT PEUX RIEN FAIRE FRENCHBATTEUR Y A DES NOUVEUX SUR LE SERVEUR SAUF SI IL VIENNE PAS POUR LE FUN MAIS POUR LE FK FS ON PEUX RIEN FAIRE MAIS BON ...

Poxer les vacances devrait être interdite pour toi et l'école obligatoire 20h/24 ...

Je ne pense pas que ce soit aux admins de changer .

Tu aimerait qu'on traite plus les plaintes , nous faisons déjà , il n'y a pas forcement de sanctions direct pour les simples raisons :

- Nous surveillons souvent certains joueurs qui recoivent des plaintes , pour savoir si son FK/FS était une erreur ou un comportement global.

- Nous ne voyons pas forcement toutes les plaintes.

En ce qui concerne les plaintes " Bidons " , je suis désolé mais les plaintes du genre

- MACHIN MA FK ESCALIER GOO LE SLAY

ou

- FK GO BAN

Ou encore

- J'EN EST MARRE ON ME FS

Je suis désolé mais ces plaintes la je sature et je ne les écoute même plus et je pense que c'est pareil pour les autres admins.

60% des joueurs ne sont pas capables d'être correct , de faire des phrase simple mais prècise , d'être courtois dan vos plaintes et de ne pas prendre l'admin pour un foutu robot.

Donc ne vous etonnez pas qu'au bout de quelques plaintes comme celle ci de la part d'un même joueur on sature et on vire le joueur du serveur.

Sans oublier les joueurs de mauvaise foie , menteur , et je ne parle pas forcement pour toi mais pour l'ensemble du serveur.

Bref je pourrais argumenter sur tout les points que tu a cité et te montrer que tu as tord mais j'ai malheuresement pas le temps.

Je finirais juste pas dire la même chose que les autres comme quoi l'ambiance du serveur dépend en grande partie de la mentalité des joueurs et tant qu'il respecte les règles nous ne pouvons rien faire.

+1

On peut rester sur le sujet ? Sinon, y'a des méchants qui vont venir et tous nous grondés !

Vient sur le FFA !

Je te promets quand les bonnes personnes sont la , il y a une superbe ambiance !

Le seul point négatif est le nombre d'admin qui viennent :(

Ps : Poxer tu as besoin de tout commenter sérieux ? :(

Edited by Vbk

• Author

http://forum.supreme...e-de-fair-play/

Tu comptes faire la même pour tous les serveurs? Que j'me prépare pour l'escape.

"Tous" les habitués s'accordent à dire qu'il y a des admins plus ou moins sévères, plus ou moins sympas.

J'peux t'assurer que tous les admins doivent gérer des mecs cools, des excités, des péteux qui pensent tout savoir, des mecs qui en ont rien à faire des règles et c'est jamais facile.

Autant de fois qu'il le faudra. Vous voulez que la communauté vous parlent des problèmes ou vous voulez qu'on se la ferme ? Parce que de nombreueuse personnes n'osent pas posté par peur de ce genre de réactions.

a ki tu parle Vbk

Calme toi avec tes post inutile stp.

J'me tape des barres tout seul devant mon pc, merci poxer xD
  • Popular Post

J'ai pas lu tous les postes, mais je rejoins french batteur sur certains points, notamment sur la sévérité de certains admins (je cite personne et je vise personne, je parle globalement) arrêtez de prendre les joueurs de haut, de leur parler comme des chiens, de hurler et sanctionner dès que vous prenez un FS ou un FK, alors que vous ne l'auriez pas fait avec un joueur lambda...

Concernant les plaintes, frenchbatteur, c'est assez délicat, surtout quand les 2 joueurs concernés nous donnent une version différente.

Moi personnellement je m'amuse toujours sur le jail, mais c vrai que le rôle d'admin monte à la tête de certains

Poxer si ta besoin d'augmenter ton score de message va le faire sur d'autres sujets car la tes commentaires ne servent strictement a rien juste a énerver c'est tout , et juste pour dire a toi french nous les admin ont fait notre possible pour faire du fun a fond mais ont et pas présent toute la journée , tu voie cette aprem enfin en début d'aprem ont était 4 admin sur le jail avec 20 joueurs et ont a mis le fun mais sa dépend des heures ......

J'ai pas lu tous les postes, mais je rejoins french batteur sur certains points, notamment sur la sévérité de certains admins (je cite personne et je vise personne, je parle globalement) arrêtez de prendre les joueurs de haut, de leur parler comme des chiens, de hurler et sanctionner dès que vous prenez un FS ou un FK, alors que vous ne l'auriez pas fait avec un joueur lambda...

Concernant les plaintes, frenchbatteur, c'est assez délicat, surtout quand les 2 joueurs concernés nous donnent une version différente.

Moi personnellement je m'amuse toujours sur le jail, mais c vrai que le rôle d'admin monte à la tête de certains

C'est vrai, mais au final y'en a presque toujours eu, donc je pense pas que la baisse de fun soit liée à ça. Pourtant au début du ba_jail (avec des maps comme ba_jail_v4, ba_jail_final), on arrivait à s'amuser et à délirer comme des porcs alors qu'on avait presque rien (pas de disco, pas d'infirm, pas de jeux, une piscine sans eau... rien !). Actuellement on a de super maps avec lesquelles on peut faire des trucs de fou et surtout des trucs originaux. Après, en fonction des terros, les CT choisissent les ordres. Des terros coopératifs feront plus de choses que des terros qui cherchent le kill dès le début du round.

Perso, ça fait 1 mois que je joue sur le Jail, j'ai jamais vraiment eu a me plaindre, c'est vrai que, des fois, vassily est un petit peu sévère avec certains joueurs, mais y a vraiment pas de quoi a se plaindre et on se marre bien !!!

Sinon tu fais comme moi des pauses...

Tu passe tes exams tranquille (le brevet arrive non?).

Et pour le jail bien des fs et des fk ont en prend aussi je te rassure.

Et toutes l histoire sur les plaintes je vais pas revenir deçus...

Quand à l'ambiance, bien nous entre admin on s'amuse...

On parle, on fou le bordel, on négocie les ordres...

Certains apprécient d'autres veulent les règles à la lettre alors comment faire?

Moi perso la solution est de joué le soir (ou quand y a pas mal d'habbitué).

Moins de plainte, moins à bataillé pour les sanctions (plus souvent j'ai juste à signaler)..

L'après midi à cause des puristes je suis plus chiant (ou cool dépend de mon humeur).

Tiens aujourd'hui en parlant des plaintes j'ai eu

Novocaine m'a fk...

De la j'ai du deviner le lieu disco....

Puis la raison (merci à novocaine)...

Bref le type plainté et je galeré à avoir des infos...

Faut vous dire qu'on est pas tous les jours à vous tenir par la main...

Le fun vient aussi des ordres (faire le foot ne m'amuse pas mais si un chef veut le faire je m'y plie).

Faut te dir que tous les chefs n'ont pas la même assurance ou possibilité et donc il s'adapte au détriment du fun...

En fait je reviens sur mes propos le Fun n'est plus du tout au rendez vous sur le FFA ....
C'est vrai qu'en cette periode , je trouve que le serveur est beaucoup moins fun , avant on se tappais des barres jusqu'a minuit ou une heure , là  , j'arrive sur le serveur , je fais 2 round et je déco , je crois sa doit faire une semaine que j'ai pas entendus des rires et délires sur le JB , certaines personnes crient , d'autres parlent comme si on était des chiens , d'autres on leurs répetent sans cesse de pas prendre les ordres pour QL (surtout quand ils ont pas de micro ou qu'il marche pas bien). Je suis déçu du serveur en ce moment , ca ne m'empeche pas d'y aller mais je donne juste mon point de vue , les vacances arrives , beaucoup de nouveaux joueurs , les habitués qui partent en vacances , c'est la période de l'année la plus décevante.

En fait je reviens sur mes propos le Fun n'est plus du tout au rendez vous sur le FFA ....

+1

Plus aucun fun sur le FFA , la preuve 2 ban en 2 min sans aucunes raisons !

Débat stérile: avant c'était mieux.

Vous avez la nostalgie qui remonte à la tête les gens.

Ce n'était pas nécessairement mieux avant, vous avez juste de bon souvenirs qui restent. tous les mauvais disparaissent.

JE vous assure que l'administration d'aujourd'hui est bcp plus cool et efficace qu'auparavant.

Les bans étaient parfaitement justifié, mais j'vais eviter d'en parler ici vu que c'pas le sujet :)

Débat stérile: avant c'était mieux.

Vous avez la nostalgie qui remonte à la tête les gens.

Ce n'était pas nécessairement mieux avant, vous avez juste de bon souvenirs qui restent. tous les mauvais disparaissent.

JE vous assure que l'administration d'aujourd'hui est bcp plus cool et efficace qu'auparavant.

L'administration peut etre mais les admins non ....

avant tu prenais 4h si tu ouvrais ta bouche, les règles n'étais pas clairs et souvent c'était en faveur de l'admin.

le ban disconnect n'existait pas

le ctban n'existait pas

le recrutement bcp moins selectif

sans parler de l'administration gameplay/technique qui prenais un temps fou à cause du peu de gens avec des droits.

Dire qu'avant c'était mieux c'est se fourvoyer.

Laisse Wylloh , sa fait des années que les admins sont inutile et trop méchant , c'est bien connu

Marre de se faire FS.

Marre de se faire FK.

Marre des plaintes qui n'abouttissent jamais.

Marre qu'on nous traite de menteur avec des sois-disante "plaintes bidons".

Marre que les CT cherchent le frag.

Marre des camps armu.

completement d'accord c'est pour ca que je joue tout le temp ct's (su mon ancien compte la plupart des bans etait de raison insulte pour y remedier je joue plus terre j'insulte plus mais je suis completement d'accord

Edited by ISphynxinoI

Stop le ridicule certain la , franchement dire sa des admin ou responsables je suis désolé mais c'est vraiment pas cool , wylloh a raison ......

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.