Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le FUN n'est plus au rendez-vous.

Featured Replies

Et C'est le tarif tu oses me demander a quoi servent mes posts ?

Tu cherchais ton hypocrisie peut etre ? ;)

Vu le nombre de réponse que j'ai posté traitant uniquement du sujet, et excuse moi de le dire, un peu plus argumentés que les tiennes.

J'estime que je peux troller un collègue quand même.

• Replies 184
  • Views 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Ce n'est pas parce qu'on ne sanctionne pas qu'on ne fait rien.     Ça ne sert à rien de dire en canal admin dés qu

• Poxer95150
    Poxer95150

BA alor moi jai une idee TU VOIS LES ADMIN EUT IL PEUVENT DEMANDER AU NOUVEAUX A CEUX QU IL CONNAISSE PAS LES REGLE DSL POUR SA

• Poxer95150
    Poxer95150

MAIS ONT PEUX RIEN FAIRE FRENCHBATTEUR Y A DES NOUVEUX SUR LE SERVEUR SAUF SI IL VIENNE PAS POUR LE FUN MAIS POUR LE FK FS ON PEUX RIEN FAIRE MAIS BON ...

@Cepes : tu fais le choix d'être admin et tu sais que tu devrais traiter les plaintes donc l'exercice est difficile mais tu as choisi de relever le défi.

Je trouve qu'il s'en sort bien.

et je ne trouve honnetement pas qu'on traite les plaintes à reprimande. Mais y'en a marre de répéter les meme chose. Tu écoutes pas ce qu'on te dis ou plutôt écrit.

Depuis 2 ou 3 post t'es just la pour tenter un clash avec moi ou un autre. Et vu que j'adore faire mousser les gens ben j'reste ...

Je ne tente en aucun cas un clash mon avant-dernier post était pour récapituler et c'est toi qui a joué le clash alors je trouve ça assez drôle et moi aussi ej trouve que Cepes s'en sort bien...

Après si tu te rends pas compte de l'agressivité de tes propos c'est à toi d'écouter les autres. Je sais très bien qu'on se répète tous et que ce débat est stérile mais voilà à quoi ça avance de tenter de faire avancer les choses on se prend des posts de tous les côtés nous contredisant -_-

@Wylloh : je ne pense pas tout savoir mais ce que je sais c'est que les plaintes sont mals traitées et c'est de ça qu'on se plaint.

@Tarif : j'ai très bien retenu tout ce que vous dites mais justement j'ai l'impression que ce que tous les joueurs écrivent les admins ne le lisent pas ou le lisent dans le mauvais sens =/

M'enfin ça sert vraiment à rien de poster car y'a tarif qui va remettre un post agressif et on va repartir dans le même cercle vicieux.

Mais se que tu comprends pas, c'est que comme tu n'as jamais était un admin, tu ne peux pas comprendre que 90% des plaintes sont bidons.

Tous les admins et ex admin te le confirmeront, 90% des plaintes sont bidons, c'est une réalité.

Les 2-3 premiers jours où j'ai étais admin, j'ai traités TOUTES les plaintes que je voyais et je me suis rendus compte que le T disait n'importe quoi, qu'il ne connaissait pas les règles, que sa plainte ne voulait rien dire... Un beau bordel quoi.

mais ce que je sais c'est que les plaintes sont mal traitées et c'est de ça qu'on se plaint.

Tu le sais d'où ? Quelqu'un te la dit ? Car, et c'est la seul possibilité, si c'est le cas, je pense que bon nombre d'admin ici te dissent le contraire, et je suis plutôt de leur avis.

C'est pas le sujet. Et je pense que tous les Joueurs / VIP / Habitué sont pas non plus blanc blanc. Sa serai bien que vous compreniez que les admins sont humains, et qu'ils ont leur caractère ( parfois merdique ) et qu'ils peuvent avoir des soucis IRL qui, malheureusement, se répercutent sur leur façon d'administrer. Tu peux me citer ne serai-ce qu'un admin qui est toujours désagréable et injuste ?

Nan parceque j'ai beau pouvoir ne pas en saquer certains, je suis obligé d'admettre qui peuvent avoir raison dans leur décision

Sans le vouloir et donc je vous dit merci :) vous venez de vérifier ce que j'appuyer avant ( et que d'autres aussi d'ailleur ). Le GROS souci c'est vraiment la relation et la comphrénsion joueurs/admins. Donc arrêtez de dire qu'il faut que ce soit seulement les admins ou seulement les joueurs qui doivent faire des efforts, non c'est pareil des 2 côtés. Le seul mec qui a comprit c'est 6 en ligne.
Le but de ce topic c'est de répéter sans cesse la même chose ? J'ai rien vu de neuf depuis la page 3. (Et encore poxer possède 50% des posts des 3 premières pages)

Na' na' : y'a aussi ceux qui n'ont pas pris la peine de répondre à ce post qui ont compris ;)

Ps : J'offre une sucette à qui en voudra (ou une tétine pour Wylloh)

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1341065785-Sanstitre.png

@Wylloh : je ne pense pas tout savoir mais ce que je sais c'est que les plaintes sont mals traitées et c'est de ça qu'on se plaint.

Je pense qu'il existe des communautés ou il n'y à meme pas de chan admin pour se plaindre ...

Allez, repartons sur de bonnes bases. Qui veux un bisoux ? :rolleyes:

Mouai, bon ... J'accepte la lecon avec humilité ... Rien à  dire pour ma défence :/

Mouai, bon ... J'accepte la lecon avec humilité ... Rien à dire pour ma défence :/

T'AS ECRIS DEFENSE AVEC UN C POUR QU'ON TE CORRIGE! SPOTTED!

Sans le vouloir et donc je vous dit merci :) vous venez de vérifier ce que j'appuyer avant ( et que d'autres aussi d'ailleur ). Le GROS souci c'est vraiment la relation et la comphrénsion joueurs/admins. Donc arrêtez de dire qu'il faut que ce soit seulement les admins ou seulement les joueurs qui doivent faire des efforts, non c'est pareil des 2 côtés. Le seul mec qui a comprit c'est 6 en ligne.

Pour faire cella faudrais que chaqu'un face des efforts Joueurs et admins.

Quand on parle du ton hautain de certains admins....

Pardon, j'ai oublié de lire tes postes où tu déclares gentiment aimer tout le monde.

T'AS ECRIS DEFENSE AVEC UN C POUR QU'ON TE CORRIGE! SPOTTED!

Tu vois je misai plus sur la cédille de leçon pourtant xD

Je pense qu'il existe des communautés ou il n'y à meme pas de chan admin pour se plaindre ...

Allez, repartons sur de bonnes bases. Qui veux un bisoux ? :rolleyes:

C'est sur que les serveurs SE sont biens :) mais pas parfait :D
Encore heureux qu ils ne soient pas parfait, on se ferai bien chier sinon x)
Parfait ... Un mot qui aurait jamais du exister car ce qu'il symbolise n'existe pas.
Et on est tous subjugué devant la phrase philosophique de Tarif, qui, je pense, clos le sujet.

Parfait ... Un mot qui aurait jamais du exister car ce qu'il symbolise n'existe pas.

Abon? Ba j'suis quoi alors?

Personellement, j'pense plutot que c'est comme Banane l'a dit les relations en joueurs/admins qui sont à revoir, parce que "le fun vient de la compréhension entre tout les etres humains quel que soit leur rang sociaux" Gueri.

Edited by Gueri

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.