Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le FUN n'est plus au rendez-vous.

Featured Replies

• Replies 184
  • Views 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Ce n'est pas parce qu'on ne sanctionne pas qu'on ne fait rien.     Ça ne sert à rien de dire en canal admin dés qu

• Poxer95150
    Poxer95150

BA alor moi jai une idee TU VOIS LES ADMIN EUT IL PEUVENT DEMANDER AU NOUVEAUX A CEUX QU IL CONNAISSE PAS LES REGLE DSL POUR SA

• Poxer95150
    Poxer95150

MAIS ONT PEUX RIEN FAIRE FRENCHBATTEUR Y A DES NOUVEUX SUR LE SERVEUR SAUF SI IL VIENNE PAS POUR LE FUN MAIS POUR LE FK FS ON PEUX RIEN FAIRE MAIS BON ...

Wazaa, fait une candidature d'admins, tu verras bien.

-Bernard est un beau gosse :wub:

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis toujours partant pour bannir les gens qui se plaignent si vous avez trop de boulot.

Dans le post je vois pas du tout que l'on est obligé de parler du jail ...

Mais de toutes facons tout les admins s'en foutent du FFA je crois ( a part Autruche qui vient souvent et Napst )

Et puis tu te pleins quand tu étais sur le FFA , mais tu étais un petit peu hypocrite nan ?

Les règles disent de jouer l'objectif mais toi tu jouais ta vie ....

Sur le FFA je trouve que les admins bannent des joueurs pour des choses qu'ils font aussi ...

Tu dois confondre server rush et server ou la camp spawn est interdite.

Effectivement j'etais surement pas souvent dans la 1ere ligne de rusher chair à canon. Je sais trop bien que ceux qui ont l'objectif à defendre vont camp absolument toutes les ligne.

Jouer ma vie ouai je vais pas dire non non plus, car meme si ca restait assez rare, vu que je jouais plus hard team que easy team ( suffit de regarder mes stats, j'ai un des taux de victoire avec mon equipe les plus bas ca veut dire ske ca veut dire.) ben dans la hard team, tu te fait rush de tous les cotés et moi ben je temporisai très souvent des une ligne pour en degomer le plus possible. Mais ce que je faisais etait autoriser sur le server, je temporisai, je campai jamais spawn. Jouer l'objectif ca à ses limitte quand tu te retrouve à 2 ou 3 contre 10, tu sais que l'objectif tuu peux tle foutre dans le cul, et que maintenant faut butter un max de mec avant de claquer.

Les rare gens que j'ai slay ou kick campaient abusément longtemps spawn. Et encore je ne punissais que ceux qui avait l'awp spawn pas les M4, kalash et batteuses.

Je cherche encore mon hypocrisie dans tous ca ... Enfin, je viendrai probablement pu sur le FFA, jme suis prouvé ce que je voulais, le reste m'interesse pu vu la mentalité labas qui fait fuir tous le monde sauf autruche, qui à sacrement du courage.

Jenojen <3

Sinon mon avis je l'ai déja dit mais je rectifie juste un point:

-les plaintes sont à 90% du temps bidons (totalement faux)

Totalement faux tu est sur? Demande à jenojen ou Baba ils te diront le nombre de Il m' fk ou autre...

Je ne suis pas forcément l'admin le plus cool. Mais franchement les conversations comme ça me gonfle... Comme tous les admins...

Si vous pensez faire mieux nous on vous écoute...

Et on recrute même...

La critique est facile l'exercice difficile...

FFA moi quand j'y vais...

Bien je suis encore plus durs que sur le jail...

Et certains l'ont bien compris...

Par contre sa me fais chié et tu le sais Vbk...

La seule fois ou j'ai voulu mêttre du fun sa gueler pour le rank (je te le supprimerai moi cette connerie... ou le désactiverai temporairement selon l'admin ou la période)

+1 pour le best of des plaintes

-quand un admin subit un FS ou un FK c'est traité 100% du temps et lorsque c'est un joueur c'est traité 15% du temps

Oh yes ! j'avais pas vu ca :D collector.

Tu vois le truc qui est super mega cool quand on est admin, c'est que quand il se passe une faute sur notre personne, on est sur à 100% :D

pas besoin de trancher d'avoir des temoin. Encore heureux que c'est traité à 100% des cas, sinon faudrait sacrément se poser des question sur l'intellect du mec ou son sado-masochisme ( Oh oui encore des balles dans la tete pour que je wait 9 Minute yesssssssssss ! )

Nan j'espere que t'etais pas sérieux la, car sinon c'est du très lourd :clapping: :clapping: :clapping:

pis 15% du temps traité pour un joueur, sachant que nous on estime à 90% les plaintes bidons, ca veux dire qu'on se fait chier avec 5% de merde qu'on à pris la peine de prendre en compte :(

J'avoues Cepes , la seule fois que tu es venu mettre de l'ambiance les gens geulaient ! ( a part moi et tu sais pourquoi <3 )

Encore heureux qu on traite nos propre plaintes xD. J ai la possibilité de m entretenir de plusieurs façon avec les jouets, je vais pas m en priver quand je suis concerné !

De plus, et en tant qu ancien admin, j ai raison, les plaintes sont bidons. Mal construites, pas précises, illisibles... Tout un tas de chose qui font qu on ne traite pas. Si on sait que le mec à tord ( je suis allez armu et on m'a tuer, je sais pas pourquoi ! ) bah on dit rien, on punis parfois le plaignant. Et, on se remette encore mais vous allez comprendre un jour, ce n'est pas parce que tu ne vois pas le traitement d une plainte, que se n est pas fait ! Steam, ts, message privé, des moyens invisible qui n empêche pas le bon déroulement t du round et qui tout aussi efficace, si se n est mieux !

En gros, moins tu vois/entend de plaintes, mieux les joueurs sont.

J aime parler de l ancien temps où j étais admin, c'était le bon temps !

N ou pas N, je fus admin :'(
dis moi ... je me pose la question depuis un moment deja mais ... Est-ce que tu ressemble à  ton avatar ?
  • Popular Post

J aime parler de l ancien temps où j étais admin, c'était le bon temps !

Est-ce que tu ressemble à ton avatar ?

http://img15.hostingpics.net/pics/893791HAHA.png

http://chzgifs.files.wordpress.com/2012/06/funny-gifs-jelly-jaw.gif

http://chzgifs.files.wordpress.com/2012/06/funny-gifs-your-cheekbones-are-beautiful.gif

Elles servent a quoi vos images ? Je penses pas que cela fait avancer le debat donc cela serait bien de s'abstenir..
http://files.sharenator.com/okay_face_RE_Highest_Rated_Post_Ever_s251x239_156794_RE_WHY_DO_FARMVILLERS_HAVE_THIS_MUCH_FREE_TIME_WHYYYYYY1-s251x239-163367-580.jpg

Et C'est le tarif tu oses me demander a quoi servent mes posts ?

Tu cherchais ton hypocrisie peut etre ? ;)

C'est un débat de sourd , y'a rien a faire avancer

y'a rien à faire avancer de toute manière, ça va, ça vient le fun et puis c'est tout.

Franchement j'ai bien rit quand j'ai lu les posts qui suivent mon précédent x')

J'ai juste fait un post pour tenter de relancer le débat sur des choses qui ressortent dans ce topic et résultat j'en prend plein la gueule XD

Ralala et après on ose juste se demander pourquoi le fun n'y est plus mdr

Franchement merci beaucoup Tarif et Sirkis vous savez vraiment pas comment j'étais plié c'était bon :)

@Cepes : tu fais le choix d'être admin et tu sais que tu devrais traiter les plaintes donc l'exercice est difficile mais tu as choisi de relever le défi.

@Tarif : dans les 15% je voulais dire 15% des supers plaintes qui tuent qui sont traitées. Celles qui méritent de l'attention mais les seules à être traitées on a l'impression que ce sont les plaintes bidons qui entraînent à des réprimandes...

Ouais mais quand c des joueurs qui postent cela dans un debat ''serieux'', ils se prennent un averto donc je trouves ca pas tres judicieux c'est tout.

wazaa, tu es l'exemple type du mec qui pense savoir, qui donne des leçons et qui finalement n'a jamais gouté autre choses que la douce tétine du confort de ne pas travailler.

De toute manière ce débat est stérile depuis 6pages, il le restera.

La seul bonne issue à été donné plus haut:

http://i.imgur.com/05vCr.gif

Bah ouais, mais t'oublie qu'il y a une différence entre un joueur, et un Suprême :) ( différence qui n'a pas lieu d'exister, mais qui existe ;) )

Edited by Baba

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.