Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le FUN n'est plus au rendez-vous.

Featured Replies

Ouais gueri tu conprent rien. C'est de la poésie.
  • Replies 184
  • Views 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Ce n'est pas parce qu'on ne sanctionne pas qu'on ne fait rien.     Ça ne sert à rien de dire en canal admin dés qu

• Poxer95150
    Poxer95150

BA alor moi jai une idee TU VOIS LES ADMIN EUT IL PEUVENT DEMANDER AU NOUVEAUX A CEUX QU IL CONNAISSE PAS LES REGLE DSL POUR SA

• Poxer95150
    Poxer95150

MAIS ONT PEUX RIEN FAIRE FRENCHBATTEUR Y A DES NOUVEUX SUR LE SERVEUR SAUF SI IL VIENNE PAS POUR LE FUN MAIS POUR LE FK FS ON PEUX RIEN FAIRE MAIS BON ...

nn Goums je donne une idee en grand mais je croit certain son bete dans leur cerveau exemple Gueri :P
Ptdr, j'espère que tu reviendras sur ce forum dans 10 ans et que tu reliras tout tes post avec tes potes, tu risques de bien te marrer.

Quelqu'un arrive à lire Paxer sans avoir mal aux yeux?

Le fun est moins présent qu'avant certes mais, pour ma part, c'est loin d'être la faute des admins!

Y'a toujours eu des admins posés et des admins plus sévères, y'a eu des admins qui abusaient bien plus qu'actuellement. Pourtant le jail a déjà  été fun.
  • Author

Tu vois ? C'est ce genre de connerie que j'aime bien ! Quand Gueri dit de la merde, quand des gens font semblant de ne rien savoir, quand il y'a des ordres marrant.

Je pense que vous ne vous remettez pas assez en cause justement ;)

• Popular Post
ARETAI DEMBETER POXER SILVOUPLAI STOPE 2 VOU FROUTRE 2 LUI
Bon poxer tu me fait mal au yeux a écrire comme sa pourrais tu écrit comme tout le monde et pour te répondre frenchbatteur ne t'inquiéte pas tu es pas le seul , a avoir ces probleme nous sommes beaucoup ,mes pour moi tu étais pas obligé de mettre se post sa changera que dalle on ne peux pas changé les joueurs avec leur habitude de jeux .

Edited by kikirozen

Ce genre de post généralement n'aboutit pas à grand chose mis à part te mettre à dos certains admins. Tu aurais pu aborder le sujet avec un peu plus de diplomatie...

C'est facile de poster tout celà et de rejeter la pierre sur les admins. Prends du recul et mets toi à leur place... Le fun ne se fait pas que dans un sens, tu dois aussi essayer de relativiser tes FKs comme par exemple se faire un FK en QL te dire que le round finira d'ici pas longtemps, que la plainte n'est pas indispensable. Te dire que tu n'es pas sans reproche lorsque tu es CT et que des erreurs tu en commets aussi.

Ceci dit, je trouve que le bind "les plaintes bidons seront sanctionnés" est peut-être un peu trop agressif, qu'il pourrait tout simplement être introduit dans les règles et ne plus avoir à le répéter ?

J'ai toujours pensé que le jailbreak en jour ( rempli ) et de nuit (2/3 des slots max) ont une ambiance assez différente : plus relax plus souple de nuit. Celà te conviendrait peut-être mieux.

Je partage également le point de vue de Clem's d'ailleurs je regarde quels admins sont présents sur le serveur histoire de voir à quel ambiance s'en tenir. De toute façon la Victoo attitude, il n'y a que celà de vrai.

Tu voulais du fun? y'en a pleins sur ce topic :D
Frenchbatteur tu devrais voir en css un jeux plutôt qu'une vie! Crois moi, j'ai été comme toi (à  me plaindre quasi tout le temps) et ça fait du bien à  ta vie irl d'arrêter de se prendre la tête pour des fk et fs! Ok tu es victime de fk et fs mais, comme l'as dit WTF, ce n'est pas parce que l'on n'agit pas contre ta plainte que l'on fait rien!

Sinon tu fais comme moi.

Tu te fais FK tempis tu mourras avant la fin du round donc que je meurs maintenant ou après pour un jeux de plus ou de moins.

Tu te fais FS ''OUF je suis pas mort'' demande infi dans le chat.

Faire du FUN est plus dur à dire qu'a faire.

Pour m'as pars je me lass du JB, change de serveur comme ZOMBIE, FFA, GUNGAME bref ta plein d'autre serveur ou tu peux te détendre. :D

Aussi pour les plaintes tu en fais quelqu'une quand le joueur est gonflant et fais n'importe quoi.

Edited by Garfield

Je ne pense pas que ce soit aux admins de changer .

Tu aimerait qu'on traite plus les plaintes , nous faisons déjà , il n'y a pas forcement de sanctions direct pour les simples raisons :

- Nous surveillons souvent certains joueurs qui recoivent des plaintes , pour savoir si son FK/FS était une erreur ou un comportement global.

- Nous ne voyons pas forcement toutes les plaintes.

En ce qui concerne les plaintes " Bidons " , je suis désolé mais les plaintes du genre

- MACHIN MA FK ESCALIER GOO LE SLAY

ou

- FK GO BAN

Ou encore

- J'EN EST MARRE ON ME FS

Je suis désolé mais ces plaintes la je sature et je ne les écoute même plus et je pense que c'est pareil pour les autres admins.

60% des joueurs ne sont pas capables d'être correct , de faire des phrase simple mais prècise , d'être courtois dan vos plaintes et de ne pas prendre l'admin pour un foutu robot.

Donc ne vous etonnez pas qu'au bout de quelques plaintes comme celle ci de la part d'un même joueur on sature et on vire le joueur du serveur.

Sans oublier les joueurs de mauvaise foie , menteur , et je ne parle pas forcement pour toi mais pour l'ensemble du serveur.

Bref je pourrais argumenter sur tout les points que tu a cité et te montrer que tu as tord mais j'ai malheuresement pas le temps.

Je finirais juste pas dire la même chose que les autres comme quoi l'ambiance du serveur dépend en grande partie de la mentalité des joueurs et tant qu'il respecte les règles nous ne pouvons rien faire.

http://forum.supreme...e-de-fair-play/

Tu comptes faire la même pour tous les serveurs? Que j'me prépare pour l'escape.

"Tous" les habitués s'accordent à dire qu'il y a des admins plus ou moins sévères, plus ou moins sympas.

J'peux t'assurer que tous les admins doivent gérer des mecs cools, des excités, des péteux qui pensent tout savoir, des mecs qui en ont rien à faire des règles et c'est jamais facile.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.