Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le FUN n'est plus au rendez-vous.

Featured Replies

Va sur le FFA t'aura plus a te plaindre des FS/FK.

Et voila problème résolu , merci Polia !

• Replies 184
  • Views 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Ce n'est pas parce qu'on ne sanctionne pas qu'on ne fait rien.     Ça ne sert à rien de dire en canal admin dés qu

• Poxer95150
    Poxer95150

BA alor moi jai une idee TU VOIS LES ADMIN EUT IL PEUVENT DEMANDER AU NOUVEAUX A CEUX QU IL CONNAISSE PAS LES REGLE DSL POUR SA

• Poxer95150
    Poxer95150

MAIS ONT PEUX RIEN FAIRE FRENCHBATTEUR Y A DES NOUVEUX SUR LE SERVEUR SAUF SI IL VIENNE PAS POUR LE FUN MAIS POUR LE FK FS ON PEUX RIEN FAIRE MAIS BON ...

@ SEL : Tu voulais plutot dire, les simples admins. ;)

Bon sinon, pour ma part, je retrouve le plaisir de jouer au jail depuis peu. Je me marre bien en ce moment, je trouve qu'il y a + de fun.

Peut-etre grace à mes horaires de connections (tard la nuit/tot le matin).

Il y a aussi une bonne méthode pour bien se marrer, venez avec un pote sur le serveur, ou allez sur le TS SE, c'est aussi là que le fun passe.

Parce qu'il est beaucoup moins amusant de jouer seul, ou en tout cas avec des gens que l'on ne connait pas.

Tu te prépare des petits complots, des rushs de Ct etc..

Quand aux FK et FS, ca arrive, c'est juste que les joueurs l'acceptent de moins en moins, c'est plutot ça qui est dommage.

Après je comprends ce que vous pouvez reprocher aux admins. On traite plus facilement nos freekill, puisqu'on sait ce qu'on a fait ou non. On a la chance de ne pas etre mute, donc de pouvoir dire directement au Ct qu'il a fait une boulette. Mais la plupart du temps, on ne demande rien en retour (tape kill/ban), sauf si les actions du Ct sont répétés.

Alors que vous, ne pouvez rien faire, vous ne pouvez compter que sur nous pour "condamner" le CT en faisant une plainte. Mais, je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que les plaintes ne soient pas traitées (SI ELLES SONT BIEN FAITE bien entendu :P ).

Bref, le fun passe aussi par le fait de ne pas se plaindre a la moindre occasion. :)

Sur le FFA c'est FK partie x)

Nan plus sérieusement ...

Sinon tu fais comme moi des pauses...

Tu passe tes exams tranquille (le brevet arrive non?).

Et pour le jail bien des fs et des fk ont en prend aussi je te rassure.

Et toutes l histoire sur les plaintes je vais pas revenir deçus...

Moi perso la solution est de joué le soir (ou quand y a pas mal d'habbitué).

Moins de plainte, moins à bataillé pour les sanctions (plus souvent j'ai juste à signaler)..

L'après midi à cause des puristes je suis plus chiant (ou cool dépend de mon humeur).

Le fun vient aussi des ordres (faire le foot ne m'amuse pas mais si un chef veut le faire je m'y plie).

Faut te dir que tous les chefs n'ont pas la même assurance ou possibilité et donc il s'adapte au détriment du fun...

Voila ..

Oh oui sur le FFA j'arrete pas de faire FK
J'ai un seul conseil à te donner , va voir ailleurs sur un autre serveur Jail_Break et dit nous de tes nouvelles ;)

Ou sinon tu fais comme moi, tu te ramènes sur le jail, tu freekill en speed les quelques habitués du jail en mode ninja, et tu quittes le serveur avant que ça commence à trop se plaindre dans le canal admin. B)

Temps de jeu minimum pour un maximum d'effacité (et de kills surtout, need up méjai)

ps: post à prendre au second degrès bien sûr, que ça n'aille pas donner de mauvaises idées à certains

Oué mais l'usp sa fait bien aussi dans le genre splinter cell bien discret ;)
Ouais enfin quand je vois le profil de la grande majorité des joueurs qui se plaignent sur ce post, si vous voulez vraiment faire quelque chose pour améliorer l'ambiance du serveur, arrêtez d'y venir.

le recrutement bcp moins selectif

Sans vouloir être méchant, oui ça on l'avait remarqué xD et c'est bien dommage x) !

Wylloh je ne pense pas que cela soit une question de nostalgie etc..., le nombre de joueurs mécontent augmente. Personellement quand j'ai stop pendant 1 ans votre serveur j'ai toute de suite vu la différence, c'était flagrant. Les rounds qui se ressemblent à chaque fois, les mêmes jeux encore et encore, les mecs qui ne débordent pas d'imagination.... enfin bref. Je ne pense pas qu'il faut viser les admins directement ( même si il y a pour certains...) mais une communauté et il faut que chacun donne voila =).

Après les gens qui disent : "wey sisi praupauze oh lieuh 2 teu pleindreuh" Si il post ici, c'est pour trouver une solution ensemble.

Sirkis ton commentaire n'est pas très cool, il résume en tout cas bien la relation admins/joueurs.

BA KOI TU VEUX FAIRE KOI AUSSI ARRETER LES FS MOI JE VOUDRAIS FAIRE PARRIEL QUE FRENCHBATTEUR ^_^

Sur ton clavier tu à une touche qui se nomme "Verr Maj" tu pourrais apprendre à l'utiliser dans les deux sens non ?

Sirkis ton commentaire n'est pas très cool, il résume en tout cas bien la relation admins/joueurs.

Non, il résume bien la relation entre les admins et les petes burnes.

Je pense pas être un mec qui refuse de parler aux joueurs parce qu'il se croit supérieur, au contraire, je me marre bien avec presque tout le monde que ce soit sur le ts ou sur le jeu. Mais là tout ce que je vois c'est :

- Des mecs qui parlent Français comme moi je parle Tchèque,

- Des mecs qui ont jamais digéré leur refus dans la team et qui se plaignent tout le temps

- Des mecs qui sont là depuis 3 mois à tout péter et viennent critiquer l'ambiance d'un serveur et faisant d'emblée passer les admins pour des tyrans et qui sont incapable de comprendre que sur 15 plaintes y'en ai 2 qu'on voit pas

Donc voilà, vous avez un problème avec un admin ? Rien ne vous empèche de faire une plainte, et je pense que les responsables sont tout sauf coulant avec les abus de notre part.

Vous en avez marre des freekill, freeshot ? Eh oui l'ami, mais c'est le quotidien du jailbreak, sinon on serait pas autant d'admin. Va jouer sur un zm, t'aurais plus de problèmes.

Marre qu'on vous dise que vos plaintes sont bidons ? Un jour faudrait qu'on fasse un best of, juste pour le fun...

Enfin, vous êtes incapable de vous remettre en question, de vous dire que si l'ambiance est pourrie c'est peut-être aussi parce que vous jouez vos vies, que vous êtes aussi amusant que des tranches de jambon, ou que sais-je encore, bha en effet, on jouera mieux sans vous.

- Des mecs qui parlent Français comme moi je parle Tchèque,

Tu peut me dire je t'aime en Tchéque ?

Pour qu'un débat ne vire pas en dialogue de sourd, faut qu'il y ait un minimum de politesse et de respect de chaque côté.

Alors oui, les admins font parfois des erreurs.

Mais pour la 1034839è fois, ils sont humains. Ils aident comme ils peuvent le serveur, les joueurs et la communauté. Seulement ils sont aussi là pour jouer, se divertir.

Donc parfois, ils ne traitent pas 100% des plaintes qui passent, parce que le tchat est floodé, parce qu'ils sont afk, ou parce qu'ils sont en train de jouer.

Ils font des erreurs dans leur appréciations, parfois parce que l'erreur est humaine, parfois parce qu'ils sont dans l'incapacité de faire plus (quand on doit trancher simplement sur des paroles, c'est pas évident).

D'un autre côté, les admins doivent comprendre qu'en tant que joueur, se faire freekill, surtout plusieurs round de suite, bah c'est pénible.

Ils ne peuvent pas traiter eux-même leur "plainte", ils ne peuvent pas prendre de décision. Pire encore, ils peuvent se sentir frustré lorsque leur plainte n'aboutit pas.

Certains se font littéralement envoyé chier par des admins. D'autres par des habitués couvert pas des admins.

ET SURTOUT, les admins ne doivent pas oublier qu'ils sont aussi des joueurs, qu'il fut un temps ils n'avaient pas de droits et eux aussi ont été frustré par moment derrière leur écran :P

Bref, ca râle de chaque côté. Et chaque côté a foncièrement raison en fait ;).

PS : l'ambiance dépend des admins ET des joueurs. De la communauté quoi.

les admins ne sont pas des diplômés du BAFA qui sont employés pour gérer une garderie ou un centre aéré :).

Marre qu'on vous dise que vos plaintes sont bidons ? Un jour faudrait qu'on fasse un best of, juste pour le fun...

Hey !! Ben au final ce post n'aura pas servit à rien. Voila une idée qui est exelente !

Poxer, merci pour rien.

Les plaignants : Il n'est jamais inutile de se plaindre. Malgrès les réactions ( bonnes ou mauvaises ) des admins, elles ne passent pas par une oreille et ressortent par l'autre. Seulement je pense que sur un point précis, vous n'avez pas votre mot à dire.

Ce point c'est l'administration. Vous ne savez pas ce que c'est, vous ne savez pas le nombre de salopries qu'on voit, qu'on lis, qu'on entend... De la pure décadence humaine, et on doit faire avec. Defois j'ai l'impression d'etre assistant social ou éducateur pour handicapé. Les seuls à meme de pouvoir critiquer le role d'admin ou la facon d'administrer c'est : Les admin eux meme, le staff, et à la limite les joueurs ayant été ancien admin. J'allais dire baba mais non mauvais exemple, il suffit que je regarde son avatard pour comprendre qu'on à frisé la trisomie ( kiss you baba <3 ).

Et wylloh à raison. Le syndrome de la nostalgie les gars, c'etait toujours mieux avant. On repasse dans 1 an fofo, on à des type qui nous disent " c'etait pas comme ca le jail y'a 1 an, ont tapaient des barres bla bla admin moins con ".

Sirkis je t'ai croisé plusieurs fois sur le JB je sais que tu n'est pas méchant,agressif etc. et je comprend ton point de vue :) même si tu me met dans le même sac en disant "vous" ... enfin bref...

Malgrès cela, ton commentaire reste assez agressif envers les joueurs que tu visent en particulier. Tarif justement, pourquoi les joueurs n'auraient-ils pas leur mot à dire ? Certains joueurs ont déjà étaient admins, il faut arrêter un peu aussi... certains joueurs peuvent très bien comprendre ce "rôle". Ce sont les joueurs qui font "tourner" les serveurs je ne dis pas qu'il faut tout leur céder sûrment pas mais voila.

Certains paient, constatent, émettent des remarques, et si il ne sont pas satisfait ils ont droit de le dire non ? C'est bien beau de dire que patatipatatat les admins sont humains.. et bah figurez-vous que nous les joueurs aussi nous sommes humains ;) donc on peut comprendre... après oui d'accord y'en a qui font pas beaucoup d'efforts de compréhension... Si il y a un forum à disposition des joueurs, c'est justement pour qu'ils aient leur mot à dire.

Après voila cela reste mon point de vue que vous le vouliez OR NOT ! x)

"""""Marre qu'on vous dise que vos plaintes sont bidons ? Un jour faudrait qu'on fasse un best of, juste pour le fun..."""""

Je pense que sa devrait être fait ^^)

Banane* :) j'ai lu ton message... les plaignants qui se plaignent ( ouch x) ) ici sont des joueurs... alors j'ai fais un sujet global sur les joueurs c'est valable pour eux aussi.

En temps qu'ancienveterant du jail, permettez moi de vous dire ceci: le fun sur le serveur ne vient pas des admins, mais des joueurs qui sont présents (dans joueurs j'inclus les admins dans le role de joueurs aussi).

Les gars vous vous faites fk, bah vous passez en ct prendre les ordres, et vous faites un round fun (FUN N'EST PAS FORCEMENT UN QL)

Pourquoi il y a toujours une meilleur ambience le soir ? Parce que les joueurs qui jouent sont plus agés et plus matures, et donc savent comment se marrer et mettent une bonne ambience.

Ben moi je te maintient qu'un joueur ayant jamais été admin sur le Server SE ne devrait pas se permettre de critiquer.

Quand on entend les joueurs parfois il s'immaginent qu'on va perm un mec pour cheat juste parceque 4 ou 5 mecs disent dans le tchat " nan mais allo admin, tu voa po kil shit lui serieu ? Tou le monde la spotted bot trololo et toa tu fou rien ".

Y'a tellement de choses que vous revendiquez et sur lequelles on ne peut rien faire de plus ...

- Le fun : il dépend encore plus des joueurs que des admins

- Les fk/fs : 99% du temps c'est encore les joueurs et surement pas les admins xD a part luk75 le bot noskill de la team ( mais ca va il FK que des admins )

- Les plaintes qui aboutissent à rien : Vous etes pas dans nos tetes, comment vous pouvez savoir qu'on surveille pas le mec dont les plaintes font l'objet ?

- Les plaintes pas lu : On peut etre en pleine rebellion comme c'est 75% du temps le cas pour moi, on peut etre afk pizza comme c'est 20% du time pour moi, ou afk caca pour les 5 derniers %

Et j'en passe des trucs contre lequel on peut rien de plus.

La ou je suis d'accord c'est la relation admin joueur. Certain opte pour beaucoup de sévérité, d'autre ne font que jouer et n'en branle pas une et pouur finir d'autre font peut etre trop les clown avec les joueurs pour essayer de mettre la bonne ambiance.

Ses 3 type d'admins ont des qualités et des defaults, après faut savoir ce que vous voulez ... Un peu de tous les genre ? Juste des rigolo ? Des branlouzes ? Ou des super strict en mode regle à la lettre et respecte mon autorité !?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.