Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le FUN n'est plus au rendez-vous.

Featured Replies

• Author

Ben moi je te maintient qu'un joueur ayant jamais été admin sur le Server SE ne devrait pas se permettre de critiquer.

Ah ouai ? Alors fermez le forum. ça vous évitera de payer un nom de domaine pour rien !

Je suis Community Manager sur d'autres sites ! Modérateurs ! Rédacteurs ! Et sur une communauté bien plus importante que les SE ! Alors je sais bien ce que c'est crois moi !

Vous le prenez toujours comme ça ! VOUS N'en avez absolument rien à foutre de ce que l'on vous dit. Vous vous acharnez à nous la faire fermer ! Vous savez, la ça devient même plus un problème de FUN mais un problème de relations avec les joueurs ! Et les grands la hauts ? Cmer, Tronpa, etc ? Vous en pensez quoi ?

Edited by Thefrenchbatteur

• Replies 184
  • Views 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Ce n'est pas parce qu'on ne sanctionne pas qu'on ne fait rien.     Ça ne sert à rien de dire en canal admin dés qu

• Poxer95150
    Poxer95150

BA alor moi jai une idee TU VOIS LES ADMIN EUT IL PEUVENT DEMANDER AU NOUVEAUX A CEUX QU IL CONNAISSE PAS LES REGLE DSL POUR SA

• Poxer95150
    Poxer95150

MAIS ONT PEUX RIEN FAIRE FRENCHBATTEUR Y A DES NOUVEUX SUR LE SERVEUR SAUF SI IL VIENNE PAS POUR LE FUN MAIS POUR LE FK FS ON PEUX RIEN FAIRE MAIS BON ...

Ah ouai ? Alors fermez le forum. ça vous évitera de payer un nom de domaine pour rien !

Je suis Community Manager sur d'autres sites ! Modérateurs ! Rédacteurs ! Et sur une communauté bien plus importante que les SE ! Alors je sais bien ce que c'est crois moi !

Vous le prenez toujours comme ça ! VOUS N'en avez absolument rien à foutre de ce que l'on vous dit. Vous vous acharnez à nous la faire fermer ! Vous savez, la ça devient même plus un problème de FUN mais un problème de relations avec les joueurs ! Et les grands la hauts ? Cmer, Tronpa, etc ? Vous en pensez quoi ?

Ca fais 2 post ou tu te vente, au pire si t'es génial que ça améliore l'ambiance du serveur!

Tronpa t'inviterais à huit clos dans sa cave pour régler tes conflits de voisinage, comprendra qui voudra :P

Avant de lire ça, je me disais que je t'avais jugé trop vite. Merci.

(PS : Il est de bon ton d'argumenter lorsque l'on met des pouces rouges.. :))

Je pense pas que le site ou tu es redacteur manager modo soit aussi souillé par des enfants et des troubles fetes que la communauté SE. Après la n'est pas le debat.

Tu devrais justement etre capable de comprendre pourquoi defois on répond meme pas au plaintes. Tu devrais comprendre que parfois y'en à plein le cul et qu'on préfère jouer pépère. Et je pense que les grands comme tu les nommes sont d'accord avec les 2 partis. A savoir que les admins font parfois de le merde, mais qu'on peut pas leur en demander trop et ne pas tolèrer les différence de comportement d'un admin à l'autre.

Nous tu veux qu'on te dise quoi à par qu'on comprend que c'est frustrant de se prendre 2 ou 3 FK d'affilé ? Sérieusement ? Tu nous propose de faire quoi ? De ban sur parole lorsqu'on recoit une plainte. Remets toi en question avec ton raisonnement tu ne nous apporte rien. On peut pas amener du fun sur le server a 15 admin contre 3 ou 400 joueurs. Et si certains admins te paraissent réellement incompétent et qu'ils doivent degager selon toi et d'autres joueurs, portez vos couilles et balancez les noms.

Je te garantie qu'au bout d'un moment, un admin qui revient trop souvent des les histoires, il est over surveillé et il finit soit par dégager de lui même, soit pas dégager via un responsable.

Mais la c'est limite si vous nous dites que c'est pas votre boulot ><

Ca y est ? Tu viens de comprendre que c'est pas notre taf de créer une ambiance sur le server ?

Il aura fallu 6 pages pour que tu comprennes. Et ne joue pas la victime genre on ne laisse par parler les gens. Du moments que les propos reste correcte et que la personne s'enflamme pas on écoute toujours. Faut savoir se faire entendre dans la vie. C'est ce qui différencie ceux qui réclame toujours des choses et ceux qui les obtiennent.

La tu nous sors que t'es PDG du figaro , producteur réalisateur chez Walt Disney. C'est absolument pas ce qu'on te demande, et à la limite même si c'était vrai on s'en fou.

Jte dis que la plupart des joueur qui critique la facon d'administrer sont des pij qui croit que la vie est un fruit. Si j'ai pas réussit à faire passer l'idée ben c'est un bon fail que je garderai comme une lecon.

• Author
Et bien justement ! Je ne suis pas un Pij et je sais de quoi je parle ! Sinon j'aurais même pas fait ça.....

Edited by Thefrenchbatteur

Sur le FFA , je pense qu'il y aurait plus de fun s'il y avait plus d'admin , genre pour éviter la camp spawn qui est assez "embetante" je trouve x)

J'en ai parler hier avec certains admins qui ne sont pas des grands grands habitués du jail, sauf 1, et on est d'accord pour dire que le fun ne dépend pas des admins mais des joueurs. En effet, je pars du principe que quand un admin est en train de jouer, qu'il n'est pas mort, il est avant tout un joueur, et ne devrait donc avoir aucun traitement faveur ( je pense qu'on est tous d'accord, le nombre de balles qu'on se reçoit quand on est admin est largement moins que lorsqu'on est joueur =) ).

Mais, quand je vois que certains admin, ex admin ou autre, se permettent de se croire au dessus des règles ou de jouer avec leur propre règle, bah, le fun en prend un coup.

Je prend un exemple simple :

Disons que 5 admins arrivent sur le jail. Ils s'entendent bien, se mettent CT, ne prenne pas les ordres, il ne font que les suivre, pendant 2 rounds par exemple. He bien, quand les T vont prendre un conduit ( Molyneaux par exemple ) et qu'on voit débarquer 2-3 desdits admins de l'autre côté du conduit ( ils sont donc allez a la sortir du conduit, l'ont casser ), et qu'ils nous tues tous, on a beau faire une plainte, je doute qu'elle soit traitée :/

Autre exemple, les admins qui font leur boulot ( traiter les plaintes toussa toussa ) mais qui ne connaissent pas les règles, ou quasiment pas, sa pose aussi un soucis. Autant certains on le bénéfice du doute et vérifient, demande avant de porter un jugement, autant d'autre sont persuadé d'avoir raison et il arrive que le CT, qui n'était pas en tords, le devienne. ( Bien sur, je parle sur des règles simple, pas sur des règles où l'avis diverge selon les admins ).

Bien sur, les 2 exemples donner sont tout sauf fréquent, mais quand sa arrive, bah sa fais chier quoi. Alors, oui, on pourrai faire une plainte forum. Mais comme sa n'arrive que tous les 36 du mois, je ne vois pas vraiment en quoi sa serai utile. Donc non, les admins ne sont pas les principaux fautifs du manque de fun mais ils pèsent dans la balance.

Les principaux responsable sont les chefs en CT qui n'innovent pas ( sur Iron : en dessous de l'escalier, corde à sauter, race et miroir pour les survivants, c'est 90% des rounds ), mais aussi les T. Quand on demande du fair play aux T car on veut essayer un nouveau jeux, un truc vraiment cool, sympa, qui sort de l'ordinaire, et que plus de 50% se rebellent... Alors oui, ils ont le droits, mais qui ne viennent pas se plaindre après.

Je ne pense pas qu'on peut jeter la pierre sur un groupe de gens ( admin, T ou CT ). C'est un ensemble, et le JB marche, cours, fonctionne avec et grâce a cet ensemble. Tant que cet ensemble ne seras pas unis, le JB restera se qu'il est en train de devenir.

Edited by Baba

Baba j'ai la fléme de lire tu peut abbrégé ? :D
Je ne pense pas qu'on peut jeter la pierre sur un groupe de gens ( admin, T ou CT ). C'est un ensemble, et le JB marche, cours, fonctionne avec et grâce a cet ensemble. Tant que cet ensemble ne seras pas unis, le JB restera se qu'il est en train de devenir.

Sur le FFA , je pense qu'il y aurait plus de fun s'il y avait plus d'admin , genre pour éviter la camp spawn qui est assez "embetante" je trouve x)

Dans le genre post useless tu es fort. Chaque fois que tu post tu peux pas t'empêcher de parler du FFA et des admin

Excuse moi de jouer que sur le FFA et de remarquer qu'il n'y a jamais d'admin ...

Mais c'est vrai on a le droit de rien dire sans se faire rembarrer ....

Mais ce que la plupart ne comprenne pas , c'est que le plaisir du Jail ne dépend pas seulement de ses règles , de ses admins ou de ses Maps.

Mais de la diversité des mentalité.

Pour exemple , certains joueurs apprécie quand des chefs ct , des terros ou même des admins mettent de l'ambiance en passant outre les règles , en utilisant un peu plus son micro ou en utilisant les droits.

Mais d'autres joueurs n'apprécie pas du tout.

Donc nous ne pouvons nous adaptez au besoins de tous , certains trouvent les admins trop severe mais si nous sommes plus gentils d'autres se plaignent car nous ne sommes pas assez severe , que nous ne soyons pas assez attentif etc etc.

Certains joueurs apprécie quand un admin utilise ( utilisait plutôt ) ces droits pour mettre de l'ambiance , a l"époque le slap etc , mais d'autres au même moment ne pouvez accepté sa.

Un autre exemple tout simple.

Un joueur allume son micro pour mettre des sons fun , des joueurs adorent et rigolent , d'autres n'aiment pas et rouspete.

Des exemples il y en a des tas , mais pour conclure , il n'y a pas lieu de se plaindre d'une ambiance général car cela dépend des humeurs , des goûts de chacun.

Le J'ail n'était pas mieux il y a 1ans , a l'époque déjà on se plaignait de l'ambiance avec pratiquement les mêmes plaintes. Si le Jail ne vous plait plus cela viens de vous , de vos goûts , de votre idéal de jeux et non pas du serveur. Vous avez chacun vos affinités , et forcement d'autres non pas la même vision.

Enfin bref peut être que vous ne comprendrez pas mais bon.

Ce matin avec Sirkis, Vieux sage et Marsupilami, sur le jail on donnait des ordres un peu "con" histoire de rire avec les joueurs, aucun ne s'est plaint, et juste avant qu'on se déco on nous a menacer de plainte forum, donc votre "fun", ça sera sans moi ;).

- Les fk/fs : 99% du temps c'est encore les joueurs et surement pas les admins xD a part luk75 le bot noskill de la team ( mais ca va il FK que des admins )

J'attends toujours mes droits d'admin dans ce cas. :ph34r:

Excuse moi de jouer que sur le FFA et de remarquer qu'il n'y a jamais d'admin ...

Mais c'est vrai on a le droit de rien dire sans se faire rembarrer ....

Vous etes des girouettes les joueurs du FFA aussi. Quand je venais tous les jours sur le server pendant allez 4 à 5 heures par jour pendant 2 bonne semaines, moi on me disait l'inverse. Qu'il fallait que jme casse, que je sanctionnai pour rien. Jte le dis, en dehors de ma petite satisfaction perso à avoir été 1er du serv quand j'etais la, jme suis rarement autant fait peter les cojones par des joueurs.

Pis en passant ma remarqe sur tes post useless c'est que la en l'occurence on parlait principalement du jail ... Et toi tu ramenes encore ca sur le FFA.

Moi je penses que tout le monde ici devrait se remettre en question ( admin, habitué, vip etc..), j'approuve l'avis de baba, c'est pas de la faute a quelqu'un mais c'est un tout et certain admin prennent de hauts les joueurs juste parce qu'ils ont le SE a coté de leur pseudo (peut etre pas tout le temps mais dans certain moment c'est flagrant et peut etre que c pas ''intentionnel'' mais ca touche l'ambiance en generale).

Et le truc que je deteste et que ici je vois le plus que dans n'importe quel autre endroit, c'est le ''taunt'', je deteste sa tellement ca me met les nerfs.

Voila ce que j'avais a dire et en esperant que cela fera avancer le debat.

Merci de m'avoir lu.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

C'est simplement l'état d'esprit qui change de vague de joueur à d'autre. Je joue sur le Jail en partimonie depuis à peu près 2009, et ça arrive que des périodes soient moins fun. Mais faut quand même reconnaitre qu'on se marre 4 fois plus sur le Jail_Break sur le Ba_Jail. De la à dire que le fun n'est plus au rendez-vous, c'est se foutre de la tronche du monde ! Si vous voulez du fun, à vous d'apporter votre touche ! Ca fera effet boule de neige, d'autre apporteront leur grain de folie ! Ca a déja marché auparavant, et ça remarchera, y'a pas de raison. Après, pour ceux qui disent "c'était mieux avant", faut pas déconner. Toutes les règles et divers changements ont fortement amélioré l'expérience de jeu.

Puis au passage pour les admins, ce sont également des joueurs avant tout, ils ont le droit de s'amuser et parfois outre passer certaine plainte, l'erreur est humaine

Vous etes des girouettes les joueurs du FFA aussi. Quand je venais tous les jours sur le server pendant allez 4 à 5 heures par jour pendant 2 bonne semaines, moi on me disait l'inverse. Qu'il fallait que jme casse, que je sanctionnai pour rien. Jte le dis, en dehors de ma petite satisfaction perso à avoir été 1er du serv quand j'etais la, jme suis rarement autant fait peter les cojones par des joueurs.

Pis en passant ma remarqe sur tes post useless c'est que la en l'occurence on parlait principalement du jail ... Et toi tu ramenes encore ca sur le FFA.

Dans le post je vois pas du tout que l'on est obligé de parler du jail ...

Mais de toutes facons tout les admins s'en foutent du FFA je crois ( a part Autruche qui vient souvent et Napst )

Et puis tu te pleins quand tu étais sur le FFA , mais tu étais un petit peu hypocrite nan ?

Les règles disent de jouer l'objectif mais toi tu jouais ta vie ....

Sur le FFA je trouve que les admins bannent des joueurs pour des choses qu'ils font aussi ...

Si on résume en quelques phrases ces 7 pages ça donne ça :

-le fun vient des joueurs et non pas des admins qui sont avant tout des joueurs

-les plaintes non-traitées c'est parce que les admins sont avant tout des joueurs (ils font le choix d'être admin non ?)

-si les joueurs (donc tout le monde ;D) tentent de mettre de l'ambiance ça ne plait à personne (topic useless ?)

-c'était mieux avant (si stupide que je ne devrais pas avoir à dire que ça l'est)

-les plaintes sont à 90% du temps bidons (totalement faux)

-les seules plaintes traitées sont les plaintes dites "bidons" (illusion ou réalité ?)

-il faudrait -pour avoir du fun- que tous les groupes du JB mettent l'ambiance à leur manière pour plaire à leur groupe

-Bernard est un beau gosse :wub:

-les joueurs doivent s'impliquer pour créer du renouveau

-ce n'est pas aux joueurs de se mêler des soucis du JB (cf tiret du dessus :huh: )

-lorsque des erreurs sont faites sur le JB et qu'on ne joue qu'1 petite minute sur 9 plusieurs rounds d'affilé à cause d'un fichu FK c'est la vie :unsure:

-quand un admin subit un FS ou un FK c'est traité 100% du temps et lorsque c'est un joueur c'est traité 15% du temps

-Vbk est un gros bouffon (je t'aime :rolleyes: )

Bon c'est certains tout ce que j'ai mit c'est parfois subjectif mais bon ce sera contredit par des posts encore plus subjectifs donc peu importe :P

Et bien sûr j'ai oublié des choses et en ai rajouté :D

Edited by Wazaaa

- Casse toi au lieu de tout critiquer tout le temps et de cracher sur notre taff (j'y tiens)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.