Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le FUN n'est plus au rendez-vous.

Featured Replies

Edit: Désolé pour le double post :s

Edited by Gueri

• Replies 184
  • Views 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Tout les joueurs ne sont pas parfait.*     Ce n'est pas parce qu'on ne sanctionne pas qu'on ne fait rien.     Ça ne sert à rien de dire en canal admin dés qu

• Poxer95150
    Poxer95150

BA alor moi jai une idee TU VOIS LES ADMIN EUT IL PEUVENT DEMANDER AU NOUVEAUX A CEUX QU IL CONNAISSE PAS LES REGLE DSL POUR SA

• Poxer95150
    Poxer95150

MAIS ONT PEUX RIEN FAIRE FRENCHBATTEUR Y A DES NOUVEUX SUR LE SERVEUR SAUF SI IL VIENNE PAS POUR LE FUN MAIS POUR LE FK FS ON PEUX RIEN FAIRE MAIS BON ...

Abon? Ba j'suis quoi alors?

Personellement, j'pense plutot que c'est comme Banane l'a dit les relations en joueurs/admins qui sont à revoir, parce que "le fun vient de la compréhension entre tout les etres humains quel que soit leur rang sociaux" Gueri.

Moi j'ai l'impression de bien m'entendre avec beaucoup de joueurs et de me prendre la tete avec peu. Les seuls que je trouve peut etre cons, j'ai meme pas leur pseudo en tete, tellement je m'en fiche. Je les retiens meme pas pour les fritter ou autres.

Meme ahziz je l'aime bien c'est pour dire xD

Par contre quelque soit leur rang social ... Nan désolé, je fais tous les efforts du monde mais defois ... J'suis just too hight ranked for speak with them :rofl:

just too hight ranked for speak with them :rofl:

T'es peut-être "higH ranked" mais t'es pas très bon en anglais !!!

Même Tiibo aurait pas fait la faute

http://img41.imageshack.us/img41/4373/cosmoschtroumpf.jpg

je pensais qu'on pouvait dire for comme on dit to dans cette phrase. j'aurai mieu fait dme la jouer classic.

dommage que tu ais fail ton higH. sinon ca aurait été une belle blaze.

Je vous merde tous....

Non franchement on peut lock sa me gonfle.

ps: et merci pour ma façon d'administré...

Cependant perso pour moi tous les admins actuelles sont très bien...

C'est le tarif, alabien, goums, Yassika, 6 en ligne (à merde lui il est suprème :D)

Et je pense surtout que ce que vous appelez mauvaise relation admin/joueur repose surtout sur un gros quiproquo... et sur un problème générale qui est la façon de parlé (j'entends par la amener l'explication... pas le langage en lui même du genre Z'y va, etc... mais plutôt du stylage agression...)

• 2 weeks later...
bonjour désolé de relancer le sujet mais quand je veux faire une plainte détaillés et correct pour les admins je ne peux pas parfois la faire entierement car il y a un bloquage au niveau du nombre de lettres en effet il y a sans doutes un nombre de caractère maximum et je dois la faire en 2 fois seulement c'est plus dure a comprendre pour les admins enfin je pense je ne le suis pas et je me demandais si on ne pouvais pas changer cela. cordialement Tic Tac
Non, c'est le jeux en lui même qui est fait comme ça.

Si tu fais en deux fois on comprend ne t'inquiète pas poru nous...

On a pas une mémoire de poisson rouge

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.