Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

J'aimerai dans ce sujet évoquer la règle de la question interdite pour donner la DV.

Pourquoi ??? C'est ce que je me demande quoi on est vraiment beaucoup à se le dire...

Avant; avec la question à la DV; on faisait un round un peu plus long que prévu genre il restait 3T à la place d'un seul il reste une minute on posait une petite question et hop c'était la DV. Maintenant avec cette règle lorsqu'il y a 3T et qu'il reste peu de temps c'est directement le miroir qui se répand presque à tous les rounds... Certains utilisent même bien souvent le miroir pour faire une dizaine de kill en un seul round.

Franchement j'avoue que les questions pour la Dv du genre 2+2 ou 2-2 c'est n'importe quoi et que ça a de nombreuses raisons d'être supprimé. En revanche lorsque j'étais dans les derniers terros et que le chef posait une question un peu plus complexe (même toute simple comme 7²) je me disais que je pourrais être le premier à répondre bon car faut un minimum de rapidité et de réflexion que le 2+2 c'est le premier qui appuie sur la touche entrée à sa Dv pour être honnête.

Personnellement; je me suis interdit le jeu du miroir depuis bien longtemps et sans question pour la Dv je ne sais pas du tout quoi faire à la fin sur certaines maps. Y'a même des moments où je me demande si je vais pas faire un miroir tout pourri mais bon je succombe pas pour le moment... Sans la question pour la Dv maintenant il y a dans 50% des rounds où il y a une Dv une Dv à plusieurs qui met bien une minute à être mise en place et qui n'est jamais convenable.

Alors : pensez-vous supprimer cette foutue règle un jour ou l'autre ?

Wazaaa.

• Replies 63
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est pour éviter aussi que le Chef CT copain du T, balance la réponse sur steam/ts afin de lui donner sa DV

• Ton orthographe est une caricature de ce qu'était celle de Baba         Sinon ce topic, c'est pas encore une paraphrase de: "Les CTs, faites preuve d'imagination !" ?

• Orange aussi il faut la garder x)

La team SE vous présente le produit du printemps:

http://s3.e-monsite.com/2010/10/06/04/resize_550_550//imagination.jpg

Blague à part, Lors de sa suppression on en était arrivé à 80% de question pour avoir la DV, et une majorité de joueurs/admins sont venus me dire qu'il fallait faire des changement. Et effectivement apres ma semaine d'observation j'en suis venu aux mêmes conclusions qu'eux.

• Author

Je suis d'accord avec toi sur ce point Wylloh mais si tu viens sur le JB tu verras très souvent le miroir pour la Dv donc pour moi c'est bien pire.

autrement niveau imagination t'inquiètes pas j'en ai je fais la question que quand c'est très short niveau temps.

Honnêtement Wazaaa dans le genre changement je pense que faire quelque chose contre les petites pleurnicheuses qui font des plaintes bidons à  tour de bras serait, par exemple, plus important.
  • Author

Honnêtement Wazaaa dans le genre changement je pense que faire quelque chose contre les petites pleurnicheuses qui font des plaintes bidons à tour de bras serait, par exemple, plus important.

Chaque chose en son temps. Libre à toi de faire un sujet sur ça.

Pour le moment je parle de la question pour la DV qui me semble quand même assez importante vu les rounds sans DV ou où il reste 5T à 0:00.

Je comprends pas Wazaa, il est où le problème ? Des centaines de rounds ce sont terminés depuis que cette règle a été instauré. Et alors quoi, tous les chefs sont arrivés à  la DV en désobéissant à  cette règle ?
C'est pour éviter aussi que le Chef CT copain du T, balance la réponse sur steam/ts afin de lui donner sa DV
  • Author

Je comprends pas Wazaa, il est où le problème ? Des centaines de rounds ce sont terminés depuis que cette règle a été instauré. Et alors quoi, tous les chefs sont arrivés à la DV en désobéissant à cette règle ?

Le truc c'est que depuis quelques temps on mange du miroir à tous les rounds et franchement lors d'un miroir y'a aucune rebellion possible que lors d'un question tu peux partir si tu gères un peu.

tous les terros en ont marre du miroir en fin de round et je pense que la question pourrait être une alternative nouvelle quoi...

C'est pour éviter aussi que le Chef CT copain du T, balance la réponse sur steam/ts afin de lui donner sa DV

C'est vrai j'y avais pas pensé sur le coup =/

Personnellement je donnais jamais la réponse lors de la question Dv mais lors d'un miroir aussi tu peux dire ce que tu vas faire >> je saute à 1:13 etc....

Après je suis buté sur le miroir pourra-t-on dire mais c'est la répétition de ce jeu qui m'a poussé à faire ce sujet...

Honnêtement Wazaaa dans le genre changement je pense que faire quelque chose contre les petites pleurnicheuses qui font des plaintes bidons à tour de bras serait, par exemple, plus important.

(HS : t'inquiète pas, j'pense que tous les admins (enfin sauf ceux qui font semblant de pas voir les plaintes :3) commencent à en avoir plein le c*l aussi ^^)

Franchement ça a jamais été un poiblème cette règle.

C'est l'occasion d'imaginer de nouveaux jeux rapides, d'exploiter des infrastructures non-utilisés de certaines maps (comme la joute de la lockdown, les différents baskets, une race débile avec les objets de la map, monter sur l'infirm de la canyon, utiliser le stand de tire, faire des lancés d'armes, un cut contre des cts, utiliser enfin les discos qui ne sont (plus) utilisés pour un concour de dance ou un jeux avec les lumières etc..)

Et ya beaucoups d'autres possibilités j'ai pas toutes les maps en tête :D

Edited by Ignamarte

• Author

Oui Ignamarte en guise d'une question je fais toujours ça (d'ailleurs je ferais ça même si il n'y aurait pas la règle de la question) dans la plupart des cas.

Mais je post ce sujet pour les rounds où il ne reste plus de temps un concours de danse en 10s ? laisse béton...

TROLOLOLOLOLOLOLOL

Nyo prend la relève d'Elise, et c'est grandiose.

Ca balance sur Steam NON STOP. Sur Steam ou TS. J'en sais quelque chose du fait que je me fais spam sur Steam et que j'ai des oreilles sur TS. Pareil pour les chefs qui font toujours la même question stupide (2+2 en l'occurrence) et laissent ainsi gagné les habitués. Keu cé ékitabl !

En gros Wazaaa tu te plains du fait qu'il y a des "mauvais" chefs, ou plutôt des chefs qui ne font pas des rounds de la manière dont tu l'entends ?

C'est vrai que tous les Cts qui essayent de faire des jeux sympa (Raphi, Braz...) se heurtent souvent au problème du temps :/

jeux avec les lumières etc..)

Alors ce jeu je peux plus le voir en peinture, complètement sans intérêt, tu sais même pas si celui que tu vises va avoir sa DV ou mourir, une fois sur deux les cts se trompent de mec / y'en a un qui écoute pas et tue les deux survivants...

JE DIS STOP ! :o

Je parle des lumières de la disco ...

Le jeux dont tu parle est nul à ch*er en effet

2+2 c'est bien :D

Sinon c'est vrai qu'on en reviens à l'exploitation de la map. (faites gaffes on va nous viré lego)

• Author
En gros Wazaaa tu te plains du fait qu'il y a des "mauvais" chefs, ou plutôt des chefs qui ne font pas des rounds de la manière dont tu l'entends ?
C'est pas du tout ça Rego -_-

Le truc que je défend c'est la question pour la Dv. J'm'en balance moi de comment les chefs font leurs rounds. Tout ce que je dis c'est qu'avec la question pour la Dv de nombreux rounds qui ne se terminent pas auraient une chance de se terminer. De plus, la question se déroule toujours à la fin et lorsque les T sont plus ou moins rassemblés donc pour moi la rébellion est plus que faisable... Les rounds se termineraient et il y aurait une Dv quoi c'est tout ce que j'entends dans ce sujet...

Après c'est comme tout; sois on est pour sois on est contre...

la maplist ainsi que les timeleft seront refait dans les 2semaines à  venir.
  • Author

pas touche a la lego wylloh lol

Oui ^^

C'est la seule map où y'a le jeu des cubes et j'y tiens à ce jeu <3

Orange aussi il faut la garder x)

gg les gars

#lanceur de rumeur

ps: wylloh tu peu y aller sa gueule pas tant :D

C'est vrai que tous les Cts qui essayent de faire des jeux sympa (Raphi, Braz...) se heurtent souvent au problème du temps :/

:)

Niveau du temps ca va encore pour certains jeux en fait.

Le problème c'est quand t'essaies d'innover avec un nouveau jeu où les ordres sont un peu plus complexes et où la possibilité de rebellion est presque nulle.

Sachant que la plupart sont des petits rageux qui ne pensent qu'à faire du frag chaque round, ces jeux ne sont pas trop appréciés. (Alors que pour moi le JB c'est une sorte de jeu de rôle ou la rebellion est UNE des options parmis tant d'autres, et non ce qu'on doit faire chaque round)

Sinon, la plupart des joueurs ne veulent faire que les trucs habituels...

A part ca, j'ai inventé 2-3 jeux que je dois encore test, mais c'est mieux plus tard le soir là ou les gens sont plus réceptifs et où on peut se permettre de faire des trucs + fun :ninja: (car avec le risque avec un nouveau jeu, c'est qu'il soit pourri :ninja: )

la maplist ainsi que les timeleft seront refait dans les 2semaines à venir.

:thumbsup:

Edited by Brazi

• Author
Sachant que la plupart sont des petits rageux qui ne pensent qu'à faire du frag chaque round, ces jeux ne sont pas trop appréciés. (Alors que pour moi le JB c'est une sorte de jeu de rôle ou la rebellion est UNE des options parmis tant d'autres, et non ce qu'on doit faire chaque round) Sinon, la plupart des joueurs ne veulent faire que les trucs habituels...
Je t'approuves totalement !

Autrement; juste pour toi : capitale de Brunei ? :D (oué le level augmente l'ami :hi: )

Autrement; juste pour toi : capitale de Brunei ? :D

Perso je connaissais pas mais après vérification c'est Bandar Seri Begawan (rofl je comprends pourquoi tu m'as demandé ce pays maintenant :confused: )

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.