Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 63
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• C'est pour éviter aussi que le Chef CT copain du T, balance la réponse sur steam/ts afin de lui donner sa DV

• Ton orthographe est une caricature de ce qu'était celle de Baba         Sinon ce topic, c'est pas encore une paraphrase de: "Les CTs, faites preuve d'imagination !" ?

• Orange aussi il faut la garder x)

Kid a fait un jeu (qui aparament une personne dont je n'ai pas retenu le nom faisait souvent) qui été assez bien. A chaque foi qu'il disait un certain mot (là  en l'occurrence c'étais "vilain" ) il fallait s'accroupir, sauf que c'étais le matin du coup on est mort aux troisième vilain Lol

Kid a fait un jeu (qui aparament une personne dont je n'ai pas retenu le nom faisait souvent) qui été assez bien. A chaque foi qu'il disait un certain mot (là en l'occurrence c'étais "vilain" ) il fallait s'accroupir, sauf que c'étais le matin du coup on est mort aux troisième vilain Lol

Beaucoup l'ont déjà fait avant tkt.

Perso quand je le fais, j'utilise le mot "Terro" et je te laisse imaginer la durée du round

Nop c'est Raijojp et son scromeunieu !
A part ca, j'ai inventé 2-3 jeux que je dois encore test, mais c'est mieux plus tard le soir là ou les gens sont plus réceptifs et où on peut se permettre de faire des trucs + fun :ninja: (car avec le risque avec un nouveau jeu, c'est qu'il soit pourri :ninja: )

Moi j'ai trouver un jeu qui devraint etre pas mal pour un fin de round seulement j'aime pas 6etres chef donc le jeu pourris dan ma

tête.

Genre ou il reste 5 T et c'est eu qui on le choix pour vivre ou mourrir je testerais un jour peut être

Déjà  fait, ça peut vite devenir lourd quand les T se concertent pour te souler et donc choisir de ne tuer personne ^^' Dans ce cas niveau menace t'es très limité...tu peux pas en tuer un (jeu déséquilibré) et les tuer tous...bofbof
Pas vraiment un style de roulette russe. Ou ils ont le choix ,de choisir entre deux ct un avec un deagle chargée l'autre vide, si il choisi le ct au gun chargé sur le mauvais boom dans la tête

Edited by Deos

Pas trop compris ton jeux mais bon x).

Bref en tout cas, la quéstion pour la DV, qu'elle soit la ou non, c'est pas un soucis, on peut finir les rounds de tout plein de manière differente :D.

J'ai mal expliquer je sait ^^

-Sinon on dépack les terro restant sur un ligne.

-Si tu est le chef tu désigne 2 Ct.

-Un vide son deagle l'autre le garde chargé.

-Tu demande qu'ils se lancent les deagles pendant 5sec ou comme tu veux, histoire de masquer qui a le bon deagle au T.

-Ensuite tu va prés du premier T et tu lui demande de choisir un des deux CT.

-Si il choisi le Ct avec le deagle vide il survie.

-Si il choisi le Ct avec le deagle chargé il se prend une tête de se même CT.

-Tu remélange les deagles et tu recommence.

Et ainsi de suite pour qu'il en reste 1, bien sur c'est un jeu pour départager peu de T(de 2 à 5 pour dire d'aller vite)

Et pour que se soit équitable pour tous chaqu'un des T dois y jouer car si les 4 précédent meurt et lui qui na pas joué survis c'est pas équitable ;)

J'espere avoir éclairsi le jeu car le message précédent a été ecris entre 2 round et je voulais pas me faire kick pour afk XD

Edited by Deos

Nop c'est Raijojp et son scromeunieu !

.

scrogneugneu

interjection

1 juron que l'on met dans la bouche des vieux soldats

nom masculin singulier

2 vieilli vieil homme bourru et grognon

OHHHH La honte il sait meme pas comment on ecrit le mot le plus connu dit par son MAITRE !

nop raijojp prononce bien comme wtf le dit.

C'est toi qui a été berné par le patois français.

J'ai mal expliquer je sait ^^

-Sinon on dépack les terro restant sur un ligne.

-Si tu est le chef tu désigne 2 Ct.

-Un vide son deagle l'autre le garde chargé.

-Tu demande qu'ils se lancent les deagles pendant 5sec ou comme tu veux, histoire de masquer qui a le bon deagle au T.

-Ensuite tu va prés du premier T et tu lui demande de choisir un des deux CT.

-Si il choisi le Ct avec le deagle vide il survie.

-Si il choisi le Ct avec le deagle chargé il se prend une tête de se même CT.

-Tu remélange les deagles et tu recommence.

Et ainsi de suite pour qu'il en reste 1, bien sur c'est un jeu pour départager peu de T(de 2 à 5 pour dire d'aller vite)

Et pour que se soit équitable pour tous chaqu'un des T dois y jouer car si les 4 précédent meurt et lui qui na pas joué survis c'est pas équitable ;)

J'espere avoir éclairsi le jeu car le message précédent a été ecris entre 2 round et je voulais pas me faire kick pour afk XD

t'es sur que tu inventes ce jeu ? :)

Il a déjà été fait beaucoup de fois pour le duel "DVale" (ouai DVale ! :D)

Possible le jailbreak est un peu nouveaux pour moi je m'y suis mis il y a oeut etre 2 mois et j'ai pas encore vu se jeu mais bon
  • 2 months later...

C'est carrément de l'exhumation mais bon, Je me baladais sur le forum et j'ai vu le sujet, et comme j'en ai parlé avec VictoO sur le TS tantot, j'ajoute mon grain de sel !

Donc c'est clair qu'une bête question 2+2 = 5 et demi au carré ça fait très bebête pour les pauvres terros qui ont bravé les balles et les jeux pour échouer aussi pathétiquement aux portes de la DV parce qu'un autre est plus rapide qu'eux.

Mais d'un autre coté, depuis que je joue sur le serveur jail ( 2-3 mois ) Je n'ai jamais vu que des jeux du miroirs a partir du moment où il reste deux voire trois joueurs.

Alors bon, lequel est pire que l'autre ? VictoO avait suggéré un arrangement comme pour un QL, à savoir, un seul par map !

On pourrait rétablir la question pour la DV pendant une petite semaine avec deux règles toutes simples du genre : Pas de Questions Mathématiques ( De manière à éviter les 2+2-4+0 ) et Une seule fois par map.

Ça pourrait donner un autre aspect au gameplay, a méditer !

Le belge, le problème n'est pas la, c'est juste qu'a un moment, on avait plus que ça sur le serveur, alors wylloh a du forcer la main aux joueurs pour faire en sorte qu'ils trouvent d'autre manières de faire le duel final pour le DV ! ^_^
On va pas non plus interdire un à  un tous les jeux pour la DV sous prétexte qu'ils sont nul ou homnis présent... Si le chef n'a pas d'imagination, tant pis, le round entier sera bidon. Il arrive assez souvent que le mirroir soit utiliser car il réste trop peut de temps pour une DV, auquel cas ce n'est pas vraiment dérangeant.
moi je me suis pris une tete ce matin parce que j avais ma dv mais j avais les moignons donc bing une tete et apres on me dis c es normal c es bon ca

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.