Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à tous. Aujourd'hui je ne viens pas pour me plaindre mais pour vous dire que depuis quelques heures j'ai un bug de connexion sur le serveur JB.

J'ai été joué sur un serveur Anglais Ba-jail pour voir et en revenant sur le SE : Je download énormément de skin, plugin, etc alors que d'habitude cela ne me le fait pas.

Le téléchargement est superlong et en 30 minutes j'ai toujours pas fini de DL ! Ah à mon avis il y a un bug :s pouvez vous m'éclairer ?

Non mais je pense que t'as quand meme des cou***** de venir demander de l'aide pour te connecter sur un serveur que tu viens de clasher, ainsi que demander de l'aide aux admins ou au staff...
  • Author
J'ai pas clasher j'ai donner mon point de vue. Vous dramatisez toujours tout...C'est pas parce que je critique que je vais me barrer et insulté tout le monde >< Et puis je demande de l'aide à  qui je veux. Sur ce, problème résolu.
Vous dramatisez toujours tout...

Ou alors tu ne dramatise jamais rien (et c'est ça le problème : On devrait toujours ne rien répondre à tes posts, rien de méchant sur toi alors que tu te permets de critiquer). Ça marche dans les 2 sens :/

Pour ton problème : Quitte css et relance >> tu as du faire une war et du coup quand tu te log sur le JB, ça re dl.

Parce que tes critiques sur le jail break étaient constructives ? Ouai j'ai bien aimé les solutions que tu as proposé c'est vrai
caca c es pas parce qu il a fais un post que tu dois le descendre ici car il demande de l aide, je vois pas en quoi ca pose soucis ton tes commentaires pour le clasher evite

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.