Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Jail Update] Uniformisation des maps

Featured Replies

• Replies 101
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je pense qu'il va falloir ce calmé sur les changements de règle!!!   Et puis il y aura aucun changement du moment qu'un vote n'a pas eu lieux, car je rappelle que l'ensemble des décisions qui touche a

• Sinon, à part des gens qui ont fait une candid, des fanboy de Wylloh qui ne viennent plus sur le jail depuis x temps et des gardiens qui voient dans ses règles un nouveau moyen de faire du frag plus t

• Réglo peut-être, mais il y a une grosse marge entre : Bon voila ce que j'ai décidé, le jail se passera comme ci et comme ça. On fera ça et ça.   Et : J'aimerais bien tenté un truc sur le jail, voir co

Bon allez je le fais: faudrait enlever ses droits à  Cepes !!

Je me souvient il y' a bien longtemps la période ou les ordres était de sortir des jails puis directement suivi d'un guncheck, à Cette époque c'est vrai qu'il était très difficile de se rebeller , j'avoue que c'était extrêmement ennuyeux et très difficile de se rebeller néanmoins les round était rapidement pris sous contrôle par les CT.

Lors de l'interdiction de ceci j'avoue qu'il y' a eu une énorme différence et la chance de se rebeller et de prendre contrôle sur les CT est extrêmement élever donc plus de FUN.

Bref , personnellement j'espère que ce Programme nuira pas fortement nos envies de TUER! ,

et que ça ne deviendra plus une facilitée de Fuir mais un Challenge. :unsure:

• Author

ahah, rhoff, cette periode a été la plus FFA du jail.

Jamais les T n'ont été aussi avantagés que lorsde la première année.

gift=pack de grenade si on a des grenades dans les jails alors qu'on a déja tout. Donc question y aurrait t'il possibiliter de plusieur grenade extc pour les vip ???

Z'êtes marrant avec l'ambiance, dès qu'on essaye de se marrer un peu en ct on se fait pourrir ("Putain mais c'est quoi ça, c'est pas du jail, go donner des ordres normaux, vazi j'vais pas avoir le temps pour ma dv, t'as admin tu montres même pas l'exemple omg"...)

Faudrait peut-être aussi que certains arrêtent de voir le jail comme un truc super sérieux, c'est un jeu...

http://media.247sports.com/Uploads/Boards/584/7584/334060.jpg

La plupart oublie que c'est avant tout un serveur fun avant d'être un RP....
  • 2 weeks later...
Maintenant il y auras plus différentes sortent de rebellion comme on faisait sur certaine maps on faisait comme ceci, bah la sa seras tout le temps la même chose pour se rebeller..

Gamebled tu m'as fait tellement rire xD

Les rebelions sur le serv c'est juste trouver une arme ou attendre qu'un ct fasse une erreure et on joue le couare en poutrant les ct en restant cacher dans le tas de téro. Les deux seuls maps où ce n'est pas le cas c'est lego et vip où là on fonce comme des bourins vers les conduits en èspérant être imuniser pas l'interdiction de scop conduit.

• 3 weeks later...

Salut à tous,

Bon, certains se souviennent de moi, d'autres pas, mais ça, on s'en fou !

Je viens de revenir sur le ba_jail ... Heu, non, maintenant, ça s'appelle le jail_break ...

Et franchement, je suis un peu déçu de la manière qu'à changé ce RP que j'aimais tant !

Avant, quand je faisais un petit détours, je me prenais des balles dans le pied et je me voyais contrains de revenir dans le groupe.

Aujourd'hui, le moindre pet de travers du style "tu sors tes fesses de sous l'escaliers, 5 CT t'en foutent pleins le cul et tu creves sans même d'avoir eu le temps de réctifier le tire"

Avant, les ordres permettaient aux prisonniers de se "dégourdir les pattes".

Aujourd'hui, c'est la ligne jaune en collectivité.

Avant, quand j'essayais de finter pour rentrer dans un conduit, j'y arrivais et je m'y cachais pendant un certains temps pour tuer au couteau tout les CTs à ma porté.

Aujourd'hui, même si on ne me voit pas aller dans les conduits, les CT rentrent et me tuent direct même si je ne suis pas officiellement recherché et même si je n'ai tué personne.

Avant, quand on jouait, il fallait 3 munites, voire 4 minutes avant que la rébéllion soit vraiment installé.

Aujourd'hui, il faut un QL pour voir une rébéllion !

Avant, on ne distinguait personne par son physique.

Aujourd'hui, les CTs nous voient et disent :"tuez le gros" ou "tuez vin diesel".

Avant, quand on jouait à un jeu, les CTs n'avaient pas le droit de faire des frags pour ceux qui perdent.

Aujourd'hui, quand tu perds, tu creves.

Avant, on rigolait bien.

Aujourd'hui, même chez les CTs, on n'entend aucun rire !

Avant, quand on lisait les regles, on savait à quoi s'en tenir.

Aujourd'hui, les regles sont subvesives et facilement détournables.

Je ne peux pas vraiment vous dire ce qu'il faut changer, ça n'est pas mon travail et je n'irais pas imposer mes idées!

Après, je comprends très bien que vous, les admins, cherchiez à jouer sans avoir à se prendre la tête avec l'ensemble des plaintes, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas très bien. Pourquoi ne pas rajouter un plugin qui permettrait de faire un casier judiciaire ? Au delà de 2 ou 3 plaintes, vous ne vous occupez pas des dossiers (ou pas en priorité).

Il faut remettre du fun et le premier point qui, pour moi, est négatif, ces jeux où quand tu perds, tu meurs obligatoirement ! Franchement, le mieux était que, quand tu gagnes, tu avais ton QL et la rébéllion pouvait peut-être né par la qualité d'un T.

Voilà, j'espère que ça fera avancer le serveur !

Avant c'etait avant, et aujourd'hui on est pu sur un ba_jail, le ba_jail c'etait l'ennuye total au bout d'un moment, trop repetitif, si je veux frager je vais sur le FFA.

Si tu n'arrives pas a rire en ct, c'est que tu n'as pas compris ce que devait reelement faire un ct.

Bien de tout le temps se plaindre sans être capable de proposer de solutions ?

Soulever des problèmes que TU rencontre c'est beau mais ensuite il faut les résoudre et peut être se remettre en question.

Le fun tu le remet toi même. Et vu ton attitude qui consiste à faire une liste de tout ce sur quoi tu peux te plaindre, TU n'es pas près de t'amuser sur le JB. Peut être qu'il n'est juste plus fait pour toi, pense y.

Bien de tout le temps se plaindre sans être capable de proposer de solutions ?

Soulever des problèmes que TU rencontre c'est beau mais ensuite il faut les résoudre et peut être se remettre en question.

Le fun tu le remet toi même. Et vu ton attitude qui consiste à faire une liste de tout ce sur quoi tu peux te plaindre, TU n'es pas près de t'amuser sur le JB. Peut être qu'il n'est juste plus fait pour toi, pense y.

Ca sert à rien de lui dire d'aller se faire voir non plus.

Edited by Batoune

"tuez le gros" ou "tuez vin diesel".

Discrimination ! voteban

Si les skins sont la c'est justement pour apporter une touche de RP au jail, et pour aider les CT a différencier les récalcitrants.

Attendez, je ne tapes sur personne. Calmez-vous ! Je viens vous dire ce que je ressens. Rien ne sert de m'agresser.

Et Regoma, si le serveur ne me plait plus, oui, je vais aller ailleurs, mais avant, j'esperais pouvoir en discuter. Point.

Pour moi, c'était THE serveur, et s'il ne me contente plus autant, je préfère en parler que de partir.

Discutons-en, après, vous faites ce que vous voulez, et ce n'est pas à moi de vous dire que ce vous avez a faire.

• Author
C'étais tellement mieux avant qu'il n'a pas dutout été menacé d'être fermé ^^
Je reconnais que Tronpa en avait parler, et pas qu'un peu ... Mais ça n'empêche qu'il y a peut-être certains points qui peuvent revenir dans une discution pour savoir ce qui peut-être fait.
Ce n'est pas si évident que ça, car le JB et le BJ sont des modes très différents, on aborde pas l'un comme on aborde l'autre, il ne faut pas partir d'une comparaison entre l'un ou l'autre, mais plutôt aller dans la continuité de l'un ou dans la continuité de l'autre.

Avant, quand j'essayais de finter pour rentrer dans un conduit, j'y arrivais et je m'y cachais pendant un certains temps pour tuer au couteau tout les CTs à ma porté.

Aujourd'hui, même si on ne me voit pas aller dans les conduits, les CT rentrent et me tuent direct même si je ne suis pas officiellement recherché et même si je n'ai tué personne.

Ca c'est un truc vraiment désagréable : tu es tout seul dans ta jail avec conduit, aucun tero ne fait de détour jail et autre et tu peux qu'en même être assuré qu'un ct va venir dans le conduit, même si il n'a vu personne :/

Je ne dit pas que quand le chef dit "fouillez les jails pour voir si il reste des terros", et qu'un ct voit le conduit cassé il ne doit pas y aller, mais voir un ct juste après l'ouverture des jails rusher le conduit pour tuer les tero (sans fouiller les autres jails hein, juste la jail ou ya le conduit) je trouve ça un peu abuser :s

Enfaite saphir tu viens d'énumérer les différence entre le jailbreak et le bajail.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.