Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Jail Update] Uniformisation des maps

Featured Replies

Discussion qui tourne en rond. Comme toujours. Sauf que certains points soulevés par Saphire n'ont pas de lien avec le mod, mais avec le serveurs et les gens qui le cotoient :).
  • Replies 101
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je pense qu'il va falloir ce calmé sur les changements de règle!!!   Et puis il y aura aucun changement du moment qu'un vote n'a pas eu lieux, car je rappelle que l'ensemble des décisions qui touche a

• Sinon, à part des gens qui ont fait une candid, des fanboy de Wylloh qui ne viennent plus sur le jail depuis x temps et des gardiens qui voient dans ses règles un nouveau moyen de faire du frag plus t

• Réglo peut-être, mais il y a une grosse marge entre : Bon voila ce que j'ai décidé, le jail se passera comme ci et comme ça. On fera ça et ça.   Et : J'aimerais bien tenté un truc sur le jail, voir co

On ne peu pas satisfaire tout le monde de toute façon ...

Moi aussi j'ai une préférence pour le serveur d'il y a quelques temps ... mais ce n'ai pas ça l'important , le plus important c'est que tout le monde sur le serveur accepte les règles telles quelles sont et que le gameplay est tjrs présent, que le Fun aussi et que ça plaise à un maximum de personne ... C'est ça le plus important ! Et donc le mieux ce n'ai pas de se plaindre , mais de proposer des solution ou des idées ...Bien qu'il ne faut pas croire que tte idée est bonne à prendre ! Sur ce, tant que vous gardez en tête que c'est un serveur fun avant tt et un roleplay normalement tout le reste suivra ;-)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.